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jerem31140

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  1. Par contre pour les amortisseurs réglables je ne sais pas quoi prendre. J'ai bien sur testé dans les pires conditions et approuvé les amortisseurs gaz de chez bilshtein. J'ai également testé du KYB qui sont très bien eux aussi. Connaitriez vous d'autre marques avec un bon rapport qualité/ prix?
  2. Pour le confort je ne suis pas exigeant je me suis déjà fait un paris Marrakech en 4L et à deux reprises =). Pour ce qui est des outils j'ai déjà pas mal de truc du style presse fraiseuse et tour manuel plus tout l'outillage du parfait petit mécano. Pour se qui est de la prépa du train avant je part donc suivant vos conseils sur des SB urethane, amortisseurs gaz réglables barre stab plus grosse et pour les freins je ferais des écopes que je puisse fermer si il pleut. Si vous voyez autre chose que j'ai oublié dites moi.
  3. Ok pour les étriers de 944. Autre petite question: je vois sur certains sites des silentblocs en urethane. Qu'ont ils de plus que ceux d'origine? Es ce vraiment utile? Les quels mettre si je veux rabaisser un poil le train avant?
  4. Ok merci beaucoup pour ces réponses précises. Pour l'instant j'en suis au châssis ( décapage peinture et blaxon ). Je vous tiendrais au courant de l'avancée des travaux. Pour le train avant je pensais à des amortisseurs bilstein ;une barre stab plus grosse ;une barre anti rapprochement et par contre pour les freins j'ai peur du glaçage au premier virage avec les disques d'origine. J ai raison de m’inquiéter ou les disque Cox non ventilés tiennent le coup?
  5. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acquerir il y à peu une cox 1302 de 73 pour remplacer ma petite renault 4l ( un peu préparée quand même ) et qui commence à en avoir marre de se retrouver face à des alpines et des R8 gordini lors des sorties circuit. Je souhaiterais donc préparer cette cox pour circuit mais également pour me balader un peu le we. -j'aimerais donc avoir une puissance entre 110 et 130 chevaux pour ne pas être ridicule mais je ne suis pas non plus Sébastien loeb. Je ne veux pas de turbo et je souhaite garder mon 1300 comme base. -Je voudrais é
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