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pyrro825

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    Henry Pierrick
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    Magie, Judo, Musique, et cox

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  1. bonjour a tous ! je voudrais savoir si un module d'allumage électronique prévus pour allumeur avec dépression fonctionnerais sur un 009 (donc sans dépression) car le miens (qui est un 009 électronique) a griller... et il me reste un vieil ignitor pour allumeur a dépression ... Certains d'entre vous ont déjà essayer ?
  2. Mon moteur ne tourne pas incroyablement bien, je le trouve un peu poussif depuis quelques temps... Après j'ai un autre problème, mais sa dois être un problème de crasse dans le carbu... PS : quand je parlais de traces, je voulais parler des deux traces sur le cylindre, a droite.
  3. Bonjour a tous ! En voulant tester un endoscope qu'on m'a offert, j'ai remarquer des traces étranges, dois-je m’inquiéter ? Je met une photo en pièce jointe Bonne soirée a tous !
  4. Bonjour a tous, En voyant une vidéo de sortie de grange d'une ancienne en Russie, j'ai vus un truc qui m'a fait rigoler, pour aider le moteur a démarrer, ils ont "brancher" un sèche cheveux sur le carburateur ! Mais je me suis dit après coup, pourquoi on pourrais pas avoir un systeme intégrer du même genre pour aider nos moteurs a chauffer durant les premiers kilomètre en hivers ^^ Le miens pourtant bien régler, et fonctionnel (circuit d'air chaud fonctionnel) a du mal a chauffer quand il fait 5-10° dehors ... Je précise que je l'utilise tout les jours en été et en hivers.
  5. Bonjour a tous ! Après être passée dans l'atelier d'un ami, ma voiture fonctionne de nouveau ... seulement, les mécanos ont découvert un truc bizarre ... mon fier 1200 serais en fait un 1600, hormis l'aspect extérieur, ils ont remarquer que les numéros de série, et certaines autres pièces correspondraient au 1600 ... Alors bon ... j'ai un carbu 30/31, une pipe, et un échappement qui sont a ce qu'il parais spécifique aux 1200. Donc je me demandais si c’était possible qu'on ai pu "bricoler" un 1600 pour qu'il accepte les pièces de 1200 ?
  6. Je voullais fiabiliser l'allumage ... je l'utilise au quotidien et les démarrages a froid c'est pas l’idéal malheureusement ...l'ignitor me facilitais grandement la vie(jusqu’à ce quelle m’embête...) même a la reprise en bas régime je sentait une différence ...
  7. Bon, en fait il y avais sûrement un problème avec le module d'allumage, mais surtout le carburateur était sale ... (très sale apparemment) Tout d'origine le cox a fait 100km sans aucuns soucis ^^ Les personnes qui se sont occupés de ma cox, m'ont dit que la seule qu'ils pouvais me conseiller c'est ajouter un module transistorisé style multic MPA ou module Grand Laurent... Quelqu'un a déjà essayer ? C'est fiable ? Efficace ?
  8. Je ne peux pas envoyer de photo pour l'instant(la cox est a 30km...) mais sa n'appartient pas a l'allumage electronique... c'est assez fin et en bakelite, et c'était sur le bas de l'allumeur apparemment ...
  9. Bon j'ai du nouveau, j'ai apporter la cox a des amis, et apparement il y avais bien un problème avec le starter... mais le problème est toujours présent... L'allumage electronique a été enlever pour les tests. Au fait, une idée de l'utilité de l'espèce de bague en bakelite qui est a linterieur de l'allumeur ? Chez moi elle est cassé...
  10. Du côté de la courroie, sa va tendue comme il faut. De l'huile sous le rotor de distributeur ? Sa j'ai du en avoir ... et elle était bien crade ...
  11. Le réglage des culbus a été fait il y a 6 mois ... jusqu'à aujourd'hui j'ai fait moins de 3000km avec ... J'essaie de faire l'entretien basique régulierement, vidange et graissage des trains au mois d’août. les culbus je les fais régler vers mars/avril... Et a ce qu'il parait, les culbuteurs bougent quasiment pas entre chaque réglages(une fois par an a peu pres) ... Après, je sais pas comment l'ancien proprio s'en est occuper ...
  12. Début de serrage, comment je vérifie ? Soupapes d'échappement qui brident a chaud ? C'est réglable ? Si c'est juste un problème de culbus, elle se fait régler la semaine prochaine... Je reviens vers vous des que j'ai du nouveau !
  13. et comment je pourrais régler sa ? les réchauffeurs de ma pipe d'admission ont l'air de fonctionner et j'ai le filtre a air d'origine qui aspire l'air chaud sous le moteur ...
  14. Le problème c'est que parfois elle cale alors que la pipe d'admission est chaude ... Un glaçon peux malgré tout ce former ?
  15. Quand tu parle de "sortie de réservoir" tu parle a l'intérieur ou a l’extérieur ? Si c'est a l'intérieur, j'ai effectivement un truc qui ressemble a une chaussette sur le tuyau à l’intérieur. et je pense qu'elle a déjà connue des jours meilleurs, je vais vérifier sa avec un endoscope. J'ai un filtre entre pompe a essence et carbus, et il n'est pas encrasser... Sa pourrais venir de la cuve du carbu lui même ? sa se nettoie ou je doit en commander un nouveau ?
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