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alex.4.74

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About alex.4.74

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  • Birthday 04/10/1977

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  • Localisation
    Elisabethville (78)

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  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. oui j ai vu mais ce n est pas la monte d origine d un moteur 1600.les 170 mm etaient montees sur oteurs 1200 et 1300.si mauvaise poulie,mauvais marquage donc mauvais reglage,non?
  2. logiquement,elle devrait etre en 177 mm vu que c est un moteur 1600!
  3. j ai toujours fais ca et ca ne date pas d hier et jamais eu de soucis.c est quand meme mieux que d attaquer ca au burin et au marteau!quand tu refais les freins,il faut bien les graisser au remontage ces fameuses molettes.le hic,c est que beaucoup ne le font pas ou ne sont pas remontees comme il faut,resultat,au bout d un moment,ca coince! il me semble qu il y a un vw tech qui en parle.
  4. normalement,celui de droite au milieu de la photo.bon sang mais il y a eu la guerre la dedans!par contre,je sais pas si je suis bien reveille mais en regardant la boite de fusibles,on peut,enfin je crois,aprecevoir des fusibles de 30 et 40 amperes.va falloir serieusement se pencher sur le faisceau et rapidement.
  5. pas sur cette serie d ou sa question.un sujet identique a ete traite il y a peu sur ce meme forum.faut juste arriver a retrouver le post.
  6. donc payer en liquide,quand c est comme ca,mieux vaut aller ailleurs.il n a surement pas declare la prestation donc fraude fiscale,bon la,c est un autre probleme. il est hors de question de laisser tomber,enfin,c est pas marque pigeon sur ton front.tu y vas avec le capot et tu essais de te montrer convaincant.evite de le suspendre quelque part.
  7. c est du vecu!pas de facture et comme ca,le gars t explique que tu ne paie pas la tva.sur le coup,t as l impression d y gagner mais c est de la poudre aux yeux.je parie qu il t a fait payer en liquide donc dans ce cas,de son cote,il n a pas declare la transaction.beaucoup font ca par chez moi,c est consternant! il y a encore de bons carrossiers mais la plupart ne veulent pas se faire ch...avec des cox. pas necessairement.si tu sais y mettre les formes et que tu presentes ca calmement,je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas le reprendre.
  8. quel joint spi a tu utilise car certains vendus dans le commerce sont vraiment,disons le carrement,inutilisable.pour ma part,je trouve qu il serait bon de les retirer du commerce.
  9. je ne sais pas ou tu habites mais je suis certain qu il y a un membre du forum pas loin de chez toi ou aux alentours,suffisamment aguerri,pour t accompagner et t aider pour cet eventuel achat.
  10. donc tu es deja aller la voir. dans ces cas la,toujours venir avec quelqu un qui s y connait.un proprio de cox,c est meme encore mieux!
  11. je parle du desous de la voiture dans son ensemble. il faut toujours verifier par soi meme.si elle est en france,ce sera deja plus facile pour aller la voir.une photo ne te montrera jamais l etat reel d une voiture.
  12. d apres les photos,elle n a ete restauree que partiellement.cote tarif,on est dans la bonne fourchette mais pas avec un dessous dans cet etat.les achats a l etranger sont hazardeux et reservent souvent de mauvaises surprises.et au moindre probleme,ca devient tres complique. n oublie pas qu avec le covid 19,si la voiture est en croatie,ca va coincer au niveau deplacement.a ta place,j orienterais ma recherche uniquement en france,moins de risques!
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