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alex.4.74

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About alex.4.74

  • Birthday 04/10/1977

Location information

  • Localisation
    Elisabethville (78)

Converted

  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Bonjour a tous, J en ai plusieurs et je suis en train de remettre une Cox en route.j ai la même config mais j ai un 009 Bosch alors que toi non.deja regarde par la.l idée de Loïc est bonne, augmenter l avance initiale,sur certains,ça marche! Ce carbu est déroutant,bien que sous licence solex,il n est pas top mais c est le moins pire des carbus disponible a la vente.ceci dit,il est sujet aux fuites,membranes caoutchouc ou pastille centrale.l essence fragilise son revêtement et son signal de dépression est faible. les gicleurs fournis sont trop gros,et changer les 2 extérieurs ne réglera pas ton problème.il faut également jouer avec les 2 autres.il faut aussi régler le taux de co,avec un appareil,c est mieux! pour le reste,pipe non bouchée,filtre a air qui va bien.j ai posé une bande thermique sur la partie verticale de la pipe. J en fais un cette après midi donc à suivre.
  2. On dirait le système de pompe de reprise.probablement membrane percée.
  3. Je ne veux pas te faire peur mais,a partir du moment où il y a le moindre problème avec les papiers,mieux vaut passer son chemin.
  4. Salut, J ai un pote qui en a un.se renseigner avant l achat car souvent ne sont pas homologué sur route.je trouve qu ils sont trop chers,j aime beaucoup l aspect,mais le bruit, attention a ça!
  5. Si contacteur défaillant,remplacement obligatoire.en repro,j en ai déjà posé qqs uns et la qualité est plutôt pas mal.normalement,il te faut un modèle 4 fils mais en démontant l ancien,tu pourras vérifier.
  6. Donc véhicule modifié et non d origine.tu aurais du commencer par la!mieux vaut ne pas s embarquer la dedans!
  7. Ce qu il a envoyé est cohérent,rien de bizarre la dedans!
  8. Au pire,avec le numéro de série en dessous,on trouve le voltage,rta ou internet
  9. Je sais mais j ai pas voulu l enfoncer.je crois qu il a ,sans le savoir,aggravé sa panne de départ.cette méthode empirique,je la vois souvent,utilise par des Pseudo meccano.et je t assure que tous les garages du coin le font.heureusement que les clientes ne sont pas au courant
  10. Pas top pour l alternateur.dans un premier temps,utilise un multimètre pour vérifier si tu as du courant a la bobine,le courant de charge de batterie etc...
  11. Je ne sais pas maintenant mais a l époque,la voiture ne pouvait être vendu et devenait la propriété d un organisme tiers,assurance etc...,si tu voulais garder la voiture,il fallait la racheter a l organisme et a l époque,c était 22% de la côte réelle de la voiture.tu la reparais et ensuite,elle passait a l expertise pour reprendre la route. Maintenant,c est complexe,car le gars qui te l a vendu n avait pas le droit de le faire.et semble t il,tu n as pas tout vérifier.accidentee depuis longtemps aurait dû t alerter.j ai des clients comme toi et aucun n a pu régulariser du moins légalement mais ça,c est leur problème.je te conseille de ne pas suivre cette voie.ton seul recours est de trouver un châssis avec sa cg.
  12. Ce n est pas ce que j ai dit et je ne pense pas aux silentblocs d'ailleurs.la vidéo est trop courte pour identifier le problème a moins d avoir des dons de voyance.
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