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alex.4.74

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About alex.4.74

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  • Birthday 04/10/1977

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  • Localisation
    Elisabethville (78)

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  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. tout a fait mais regarde les prix d un peu plus pres.sur le lien que tu as mis,les prix sont beaucoup trop eleves et je ne m attarde pas sur l etat de certaines pieces.pas etonnant que des gens se rabattent sur du neuf,c est moins cher,mais apres on sait ce que ca donne!
  2. je crois que tu n es pas le seul!
  3. essaie avec une petite cle a len a la place du cable pour voir.il arrive que l emplacement ou vient se loger le cable s use.
  4. dans l etat ou il est,je crois que l expert, comme le proprio, croit au pere noel! dans quoi?
  5. et si tu demontais le demarreur pour commencer?
  6. il doit y avoir encore de l air dans le circuit.apres,tout est neuf et c est peut etre la le probleme!
  7. c est vrai qu il y a beaucoup de revendeurs mais les fabricants ne sont en realite qu une poignee.c est pour ca que les magasins se retrouvent a vendre plus ou moins les memes pieces.certains shops arrivent neanmoins a faire des pieces specifiques. pour les pieces neuves,disons le clairement,il y a a boire et a manger si je peux dire ainsi.concernant les elements de carrosserie,tu arriveras a les monter mais attends toi a devoir couper,raccourcir ou repercer quelque chose,en general,ca finit toujours comme ca.
  8. il est vrai qu un stabilisateur neuf ou recent ne fonctionne pas correctement.surtout si on le monte avec des jauges d origines(jauges essence et reservoir).je l ai deja signale maintes fois a certains magasins,qui manifestement,n ont pas fait remonter l information,car on en trouve toujours en vente. on en trouve encore en allemagne(origine)mais les prix sont delirants.
  9. je pense qu il y aurait peu de candidats!
  10. et arriere aussi! je m excuse de te torturer ainsi GUERIN79,ne manquerait il pas les parechocs ou alors mes yeux me jouent des tours.
  11. il est clair qu elle n a pas ete restauree integralement: etat des amortisseurs avant le moteur,qui pour moi,a simplement ete nettoye(pour autant ce n est pas grave). le tuyau d arrosage sur le boitier de ventilation,ca par contre,ca m intrigue. mais ce qui m intrigue le plus,c est la petite plaque vissee sur la jupe arriere et qui a le meme nom que toi. semelle de longeron gauche,c est quoi cette decoupe?
  12. te sent pas obliger de depenser autant pour une cox? est ce que le gars a un dossier resto avec factures?comme ca,on verra ce qui a ete fait et surtout si ca justifie le prix demande.
  13. ce que dit lucas est pertinent! une 1300 de 1968 cote 8000 euros environ mais si le proprio a mis un moteur neuf ou un chassis neuf,connaissant les prix pratiques,eh ben,on depasse allegrement les 10000! on en revient toujours au meme probleme,combien croyez vous que coute la restauration totale d une cox?
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