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alex.4.74

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About alex.4.74

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  • Birthday 04/10/1977

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  • Localisation
    Elisabethville (78)

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  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. 5,5x15 ET 41 PNEU EN 185 OU 195 65 R15 JANTES TOLE ORIGINE pour de la jante alu,maximum conseille par les preparateurs de l epoque 6x15 notamment a cause du deport ET 25 (souvent)au dela,tu risques de finir avec un tracteur.montage que j ai avec pneus 185 65 R15.a l avant,c est bon mais a l arriere,ca depasse des ailes de 1 cm environ.en 4 trous,c est vrai que le choix des jantes est assez restreind. sinon,prendre des jantes toles plus petites en 4,5x15 et montes des elargisseurs. plusieurs autres possibilites s offrent a toi
  2. en 1973,pour les cabriolets,il y a eu le rouge phoenix L32 K et le rouge bahia L30 E
  3. a ta place,je commencerais par changer le carburateur,un solex 34 pict 3 me semble plus approprie.
  4. salut, le mano est neuf ou d occasion? branchements correct? ou as t il mis la sonde? il est clair qu il y a un probleme mais la temperature n atteindra pas 90-100 vu le temps qu on a en ce moment.
  5. personnellement,je n en vois aucun.on passe le ct tout les 5 ans au lieu de 2 mais a part ca... dans les faits,aucunes modifications n est autorise a partir du moment ou cela change la configuration d origine de la voiture mais la realite est tout autre.
  6. ce n est guere mieux que l ancien.trouve toi un modele d origine a bain d huile(knecht) ou filtre papier(mann). plutot a changer car avec la rouille dessus,quand tu l auras nettoyer,il est fort possible qu elle soit percee.sans compter qu a l interieur,a doit etre bouche. les petites toles devant les tubes de rechauffages pour commence,n oublie pas les joints. c est exact mais c est une dynamo. pour le filtre a essence,met le au niveau de la roue arriere gauche.sous la voiture,c est plus sur qu a cote de l allumeur.
  7. ca vaut mieux.pense egalement au filtre a air et aux differentes toles qui te manque.la pipe admission cote gauche est dans un sale etat,pense a la changer.ca,c est pour l esthetique,en partie.je vois une plaque signaletique donc ton moteur est un echange standard,ce qui indique qu il a deja ete refait(bas moteur).
  8. tu n as pas mis de photo! des allumeurs d origines,tu en trouveras en annonces sans probleme.allumeur usa ne me dit rien qui vaille.
  9. a condition que cela soit encore possible car si deja vissee a fond,le changement de boitier est a envisager.
  10. tu devrais controler aussi le contacteur derriere le neiman.
  11. c est une prise de diagnostique appele aussi diagnose.
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