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alex.4.74

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About alex.4.74

  • Birthday 04/10/1977

Location information

  • Localisation
    Elisabethville (78)

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  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. garde le, ton 1200,il fera le job.rien ne t empeche de lui redonner un petit coup de jeune et si tu fais ca bien,ca ne te coutera pas grand chose.
  2. a ce prix la,excuse moi il doit etre nickel.1900 euros,ce tarif est exagere et non justifie.passe ton chemin,ca t evitera des problemes.
  3. ca a meilleur tete deja!maintenant,il manque encore quelques petits trucs,notamment du cote du filtre a air.
  4. j ai demonte la batterie ce matin et j ai vu qu elle etait un petit peu gonflee sur les bords.sur le coup,je croyais que ca venait d elle mais je m en suis servi pour demarrer la voiture de mon pere(recente)et ca a demarre.donc cela ne vient pas de la batterie non plus. j ai l impression qu il y a un fil coupe quelque part ou une bizarrerie du genre.
  5. oui mais d un autre cote,avec les pieces que tu as,tu ne pouvais pas faire autrement.maintenant,pour corriger le probleme au mieux,faut reusiner le moyeu.ne touche pas a la colonne ou a je ne sais quoi d autre.le probleme,c est le moyeu!c est pas tres complique a faire mais ce n est pas si facile que ca si on n a pas les bons outils et surtout si on n e l a jamais fait. une fois que ce sera fait,tu pourras reduire l ecart a 3 mm environ mais ne cherche pas a le plaquer,tu ne pourras pas.
  6. non,il y a un autre moyen.de toute facon,les moyeux adaptables ne se collent pas au blon neiman comme le ferait une piece d origine. il faut reusiner la partie ronde du moyeu pour que ca colle au mieux au bloc mais attention,le faire petit a petit.dans un premier temps,reduire l epaisseur et ensuite agrandir l interieur jusqu a la partie crantee.je l ai fais pas mal de fois mais si on veut que ce soit bien fait,ca prend du temps.
  7. j y suis reste dimanche apres midi et j ai controle pas mal de pieces et change certaines qui etaient fatiguees.rien n y a fait,elle n a pas demarree. j y suis retourne ce matin car j avais un truc a finir.j ai essaye une nouvelle fois et il y a eu un petit toussottement.j ai insiste quelques minutes et miracle,elle a demarree. pas longtemps,c est sur,juste assez pour voir les eticelles aux bougies(j ai monte des testeurs entre bougie et cable)apres,elle a cale. j ai mesure la tension a la batterie(moteur eteint)12 v et quelque. avec le contact,sans demarrer:11,90 v donc tres peu de perte. batterie et bougies neuves certaines pieces sont d origines de la voiture(pompe a essence,demarreur,alternateur) certaines datent un peu comme la bobine(2008) j ai change certains cables qui me paraissait un peu dur,nettoye les cosses oxydees,change les fusibles... bon sang,j ai jamais ete emm..... comme ca!je ne suis pas loin mais j aurais besoin d un dernier coup de collier pour y arriver.
  8. j ai ete confronte a cette situation il y a peu suite au deces de mon grand pere.pour recuperer la voiture,ca a ete un veritable parcours du combattant d autant qu il n y a pas eu de succession et dans ces moments la,il y a toujours des surprises. c est vrai et c est ca qui est dingue
  9. non, non,pas du tout! j y suis alle ce matin mais pas longtemps,le temps ne s y prete pas.l alarme,je l ai deconnectee.j ai encore des cables a degager mais ce n est pas elle qui empechait de demarrer.le coupe circuit a l air d etre relie a l allumage.j ai bien envi de le degager aussi. je referais un calage de l allumage,peut etre l ai je mal fait,vu que j ai change aussi l allumeur.la semaine prochaine,je recois le nouveau carbu origine reconditionne.j y verrais peut etre plus clair.
  10. sur les nouveaux,il y en a.des fois en noir,parfois en rouge.il y a un numero dessus.sur les miennes,je l ai laisse,normalement,ca ne gene pas.
  11. reservoir nettoye,durites neuves,essence neuve.j ai meme essaye avec une nourrice pour eviter le circuit d origine au cas ou il y aurait un probleme.
  12. je me souviens qu il y a aussi un systeme d alarme et un coupe circuit.je verrais ca demain et vous tiens au jus.
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