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alex.4.74

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About alex.4.74

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  • Birthday 04/10/1977

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  • Localisation
    Elisabethville (78)

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  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. personnellement,je n en vois aucun.on passe le ct tout les 5 ans au lieu de 2 mais a part ca... dans les faits,aucunes modifications n est autorise a partir du moment ou cela change la configuration d origine de la voiture mais la realite est tout autre.
  2. ce n est guere mieux que l ancien.trouve toi un modele d origine a bain d huile(knecht) ou filtre papier(mann). plutot a changer car avec la rouille dessus,quand tu l auras nettoyer,il est fort possible qu elle soit percee.sans compter qu a l interieur,a doit etre bouche. les petites toles devant les tubes de rechauffages pour commence,n oublie pas les joints. c est exact mais c est une dynamo. pour le filtre a essence,met le au niveau de la roue arriere gauche.sous la voiture,c est plus sur qu a cote de l allumeur.
  3. ca vaut mieux.pense egalement au filtre a air et aux differentes toles qui te manque.la pipe admission cote gauche est dans un sale etat,pense a la changer.ca,c est pour l esthetique,en partie.je vois une plaque signaletique donc ton moteur est un echange standard,ce qui indique qu il a deja ete refait(bas moteur).
  4. tu n as pas mis de photo! des allumeurs d origines,tu en trouveras en annonces sans probleme.allumeur usa ne me dit rien qui vaille.
  5. a condition que cela soit encore possible car si deja vissee a fond,le changement de boitier est a envisager.
  6. tu devrais controler aussi le contacteur derriere le neiman.
  7. c est une prise de diagnostique appele aussi diagnose.
  8. et avant ca,ca faisait pareil? il va falloir developper un peu parce que la,c est plutot vague.
  9. difficile a dire meme avec les photos.sont elles noires charbonneuses ou noires huileuses? pour la bougie abimee,je pense qu elle a ete visee de travers(tres frequent)mais dans ton cas,filetage de la culasse a verifier.
  10. partant du principe que la coque est separee du chassis,ce devis me parait extremement raisonnable au vu de tout ce que je vois en ce moment.
  11. et pourtant,si tu savais,en peu de temps,rien que dans mon entourage,c est un massacre! par simple curiosite,a combien se montait le devis?
  12. sujets similaires abordes ces derniers jours sur le forum.j ai vu bon nombres de carrossiers ces derniers temps et la reponse est toujours la meme.j en ai vu un samedi mais ne m a pas semble concerne ni interesse.dans le coin,ils ne travaillent qu avec les assurances(accidents),le reste,ils n en ont rien a cirer! ils m ont simplement dit de revenir dans plusieurs mois donc en language code,aller voir ailleurs.je cherche toujours mais c est pas si evident que ca apparemment!
  13. il y en a une qui conviendrait mieux: bien souvent, plus, c est moins, et moins ,c est plus!
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