Jump to content

alex.4.74

Members
  • Posts

    1,002
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    14

alex.4.74 last won the day on July 20

alex.4.74 had the most liked content!

About alex.4.74

Location information

  • Localisation
    Elisabethville (78)

Converted

  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

Recent Profile Visitors

3,969 profile views

alex.4.74's Achievements

  1. c est du ciment que je vois dessus? il n y aurait pas une fissure sur le bloc,sous l allumeur,ou alors ce sont mes yeux qui me jouent des tours.
  2. enleve le filtre a essence,il n a rien a faire a cote de l allumeur.trop dangereux!
  3. derriere la roue de secours,tu devrais avoir la reference marquee sur une etiquette.
  4. avec les longerons,c est difficile de verifier leur etat sans rien demonter.dans un premier temps,enleve la rouille pour voir ce qui se cache derriere.l autre cote est pareil? et les planchers?
  5. j envoie et je recois beaucoup de colis.un colis abime et c est la faute du transporteur ou du livreur,c est trop facile! un colis fait correctement au depart n a aucuns problemes a l arrivee.suivant la piece,on adapte le colis(dimensions,epaisseurs etc...).
  6. c est un moteur echange standard qui date du milieu des annees 90,en l occurence un 1200. le numero doit se trouver sur une petite plaque en alu avec 2 rivets et sur la gauche du numero se trouve un petit cercle avec a l interieur une sorte d animal qui bondit.
  7. la fuite,si fuite il y a,ne peut provenir que de l avant.c est pas en roulant qu il pourrait sentir de l essence provenant de l arriere.
  8. qui dit odeur dit fuite quelque part,mefiance! a l arret,ca sent aussi? quand tu fais le plein,tu ne remplis pas le reservoir a ras bord?
  9. dans un premier temps,oui! le carbu et l alternateur ne doivent pas se toucher,c est pas fait pour. je connais ce probleme car je le vois regulierement mais ce qui me tourloupine,ce sont les etincelles.il va falloir voir d ou ca vient.monte deja la rehausse et on voit ce que ca donne.
  10. 2 solutions: soit tu montes un rehausseur entre la pipe et le carbu soit tu changes de carbu(prends en un apres 1973 ou la tige de commande de pompe de reprise est inversee justement pour eviter de rester coincer sur le corps de l alternateur)
×
×
  • Create New...