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alex.4.74

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About alex.4.74

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  • Birthday 04/10/1977

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  • Localisation
    Elisabethville (78)

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  • My First Name
    alexandre
  • Ma Biographie
    premiere cox en 1996,2 mois apres l obtention du permis.actuellement,toujours ma premiere voiture!
  • Mes centres d'intérêts ...
    cinema,modelisme,mecanique,les chats et bien sur...les cox!
  • Mon job ...
    vente de pieces d origines cox occasion et nos
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. si vraiment c est que ca,ca va!c est peut etre le mieux que j ai vu depuis un bail sauf,bien sur,s il y a quelque chose de grave qu on aurait pas vu.mais c est pas en quelques photos qu on le verra.
  2. et celui qui te l a vendue ne t as rien dit a son sujet?
  3. il va falloir controle pas mal de choses vu la duree d immobilisation(freins etc...). deja de mettre quelques photos,ce serait bien!pour ce qui est de la cote,impossible a dire en l etat actuel des choses.
  4. interesse toi aussi au ressort de la pedale de frein.si la voiture ne roulait pas beaucoup,ca coince!
  5. oui j ai vu mais ce n est pas la monte d origine d un moteur 1600.les 170 mm etaient montees sur oteurs 1200 et 1300.si mauvaise poulie,mauvais marquage donc mauvais reglage,non?
  6. logiquement,elle devrait etre en 177 mm vu que c est un moteur 1600!
  7. j ai toujours fais ca et ca ne date pas d hier et jamais eu de soucis.c est quand meme mieux que d attaquer ca au burin et au marteau!quand tu refais les freins,il faut bien les graisser au remontage ces fameuses molettes.le hic,c est que beaucoup ne le font pas ou ne sont pas remontees comme il faut,resultat,au bout d un moment,ca coince! il me semble qu il y a un vw tech qui en parle.
  8. normalement,celui de droite au milieu de la photo.bon sang mais il y a eu la guerre la dedans!par contre,je sais pas si je suis bien reveille mais en regardant la boite de fusibles,on peut,enfin je crois,aprecevoir des fusibles de 30 et 40 amperes.va falloir serieusement se pencher sur le faisceau et rapidement.
  9. pas sur cette serie d ou sa question.un sujet identique a ete traite il y a peu sur ce meme forum.faut juste arriver a retrouver le post.
  10. donc payer en liquide,quand c est comme ca,mieux vaut aller ailleurs.il n a surement pas declare la prestation donc fraude fiscale,bon la,c est un autre probleme. il est hors de question de laisser tomber,enfin,c est pas marque pigeon sur ton front.tu y vas avec le capot et tu essais de te montrer convaincant.evite de le suspendre quelque part.
  11. c est du vecu!pas de facture et comme ca,le gars t explique que tu ne paie pas la tva.sur le coup,t as l impression d y gagner mais c est de la poudre aux yeux.je parie qu il t a fait payer en liquide donc dans ce cas,de son cote,il n a pas declare la transaction.beaucoup font ca par chez moi,c est consternant! il y a encore de bons carrossiers mais la plupart ne veulent pas se faire ch...avec des cox. pas necessairement.si tu sais y mettre les formes et que tu presentes ca calmement,je ne vois pas pourquoi il ne voudrait pas le reprendre.
  12. quel joint spi a tu utilise car certains vendus dans le commerce sont vraiment,disons le carrement,inutilisable.pour ma part,je trouve qu il serait bon de les retirer du commerce.
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