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  1. c'est sur que les 1200 après 68 en 6 ou 12 V sont en 130 dents???
  2. autre question. est il possible de pré regler un allumeur 009 ignitor avec une lampe témoin?
  3. merci Loic pour tes réponses Je suis branché comme le schéma ci dessous je crois que je me suis planté au départ. je pensais que le cylindre 1 se branchait à la place du 3. ce schéma est correct? Pour le démarreur, j'ai effectivement retouché ma cloche de boite de quelques millimètres car mon embrayage touchait , mais mon calage avec des rondelles n'est pas très mécanique. Les volants font il la même épaisseur ? il doit surement y avoir une raison Sébastien.
  4. bonsoir, Je suis en train de redémarrer un 1600 remonté à neuf mais lors de la mise en route je me suis aperçu que l'allumage était décalé d'un 1/2 tour. C'est à dire pour que le moteur démarre j'ai du mettre les fils sur la tête d'allumeur dans l'ordre suivant: le 1 à la place du 3 le 4 à la place du 2, le 3 à la place du 1 et le 2 à la place du 4. avez vous déjà eu ce problème? De plus, lors des 1er démarrage, un bruit de ferraille s'entendait vers le démarreur. après démontage, je me suis aperçu que le roulement du démarreur touchait le volant moteur. un calage de 2 mm résout le problème. démarreur de cox moteur 1600 de combi et volant en 215mm et ce que quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Sébastien
  5. oui j'ai le joint torique donc pas de tole. comme il était dans la pochette de joint et qu'il est indiqué sur la rta j'ai hésité. merci beaucoup, je vais passer à l'étape suivante...
  6. bonsoir, je suis en train de régler le jeu latéral sur mon 1600, faut il la tôle entre le volant et le vilebrequin car avec j'ai un jeu de 0.35mm et sans un jeu de 0.08 mm
  7. problème de branchement avec le fil qui vient du stabilisateur de jauge à essence.
  8. merci pour vos réponses j'ai résolu mon problème...
  9. Bonsoir, Je suis en train de remonter un buggy ruska j'en suis à la partie électrique et j'ai un problème que j'ai du mal à résoudre. Mes warning fonctionne très bien lorsque je les arrête et que je met le contact sans mettre les clignotants, ma centrale clignotante grésille en permanence et le voyant reste fixe au compteur. quand je met un clignotant à droite ou a gauche tout fonctionne correctement. Lorsque j'enlève l'ampoule du témoin du tableau de bord la centrale ne grésille plus et tout fonctionne (sauf le voyant) quelqu'un a déjà eu ce problème?
  10. merci, donc les mécanismes et les disques sont les mêmes juste la butée et sa portée qui changent.
  11. bonsoir, sur un mécanisme d'embrayage pour une butée non guidée, est-il possible d'enlever la rondelle et le monter sur une butée guidée. merci
  12. salut, je suis dans le même cas que toi. le tableau de bord de mon ruska a était découpé et remplacé par un de golf 1, pas très très joli... <le p="" à="" soudé="" cornière="" de="" bout="" malheureux="" un="" par="" tenait="" direction="" colonne="" la="" joli,="" joli="" pas="" 1?="" golf="" remplacé="" et="" découpé="" été="" ruska="" mon="" bord="" tableau="" l'arrache.<=""></le>Je recherche un tableau de bord à greffer dessus. Tu as avancé sur ton projet?
  13. Salut, Je recherche des propriétaires de VW en Corrèze pour rencontre et échanges car la région n'est plus riche ici bas. Y à t il quelques vw' iste du 19 prêt à bouger? (o\/o)
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