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Néovw

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  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Glander...
  • Mon job ...
    Malheureusement + rien : Handi
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. Bonjour, une Pertronix 1.5 ohm, OK, seule ou avec une résistance ballast. Merci
  2. En fait, c'est le contraire, j'ai une dynamo, donc les 2 carbu. seraient Plug & Play ?
  3. Merci ?, effectivement, donc j'ai tout faux ?, la différence visuelle est vraiment minime
  4. Bonjour, le sujet à peut-être été abordé ?, mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais, j'aurais besoin de vos lumières Voilà, y a-t-il une différence d'un Solex 30 pict 3 monté avec une dynamo et ce même Solex monté avec un alternateur. Pour moi (et que pour moi), c'est le même, sauf que le montage avec alternateur, il faut une cale de réhausse ? J'ai bon ?, ou pas bon ? ? Merci pour vos éclaicissements
  5. Bonjour, c'est un truc de fou que je suis en train de vivre ?, en voulant changer le cardan droit sur mon KG. Et bin, en fait, en serrant les boulons AZN côté boite, plus rien le veut tourner.... En gros, plus je serre les boulons côté boite, plus la rotation du cardan ou du tambour est difficile, et plus je devisse, plus la rotation est facile Les boulons AZN fournis, sont bien les mêmes. Je comprend pas. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ??? en farfouillant un peu partout, j'ai rien trouvé. Merci de m'avoir lu
  6. Bonjour, tout est dans le titre, mais en premier lieu, j'aimerais savoir si le cric des Cox est identique à celui des Karmann (pour la hauteur de levage, carré qui rendre dans le support). Je parle bien du cric qui se range à coté de la roue de secours. J'ai bien essayé de lire le post mais si c'est le même qu celui des Cox, les photos sont inactivent, alors : ou autres. Une photo serais sympa. D'avance merci pour vos réponses, ET d'avoir pris le temps de me lire.
  7. J'ai bien essayé de lu mettre de l'essence par le "gosier". Je ne sais pas si j'ai de l'essence dans la cuve. Je vais essayer de démonter, mais je n'ai jamais démonté ça. Les bougies sont neuves,des NGK. Les anciennes c'était des BOSCH made in Russia. Ordre d'allumage vérifié, re-vérifié, re-re-vérifié.
  8. Et une rotation de 180° du filtre qui permettrais de brancher plus facilement le manchon qui va chercher l'air chaud à l'échappement, et de voir le système d'aiguillage air frais/ait chaud (photo n°2 de Lucas).
  9. A la 1ère tentative de démarrage si, 1 ou 2 coups pour enclencher le starter auto (volet papillon fermé), et si tout va bien, il doit démarrer.
  10. J'ai exactement ces valeurs sur la bobine. Pour les fusibles, je ne parle pas de fusibles sur le circuit d'allumage, mais de 1 fusible qui va de bobine->électrovanne (je pense), et 1 de bobine->relais (je pense aussi). Mais ils sont bons. L'allumeur est bien enfoncé, j'ai vérifié avec le rotor, et en tournant la poulie au cliquet. J'essaye de démarrer sans pomper sur la pédale
  11. Le starter à l'air bon. Enlevé et testé en direct batterie. Il chauffe. Remis, mais il faudra peaufiner le réglage. Essence entre les cylindres ? Comment vérifié ? Bougies pas humides d'essence.
  12. Bonjour, je reviens vers vos conseils après mon 1er problème. J'ai tout remonté,vérifié, re-démonté, inversé (je parle du faisceau d'allumage), re-re-vérifié et pas un prout, rien. En bref, étincelles vis platinés OK, test avec fil et bougie supplémentaire à la place du fil cyl. n°1 OK, bobine (test entre bornes 1-15 et 15-4) OK, arrivée d'essence après la pompe OK, 2 fusibles vers la bobine OK... Au fait, c'est un Karmann 14, modèle70, semi totomatic (une vraie usine à gaz, mais super agréable à conduire) que j'ai acheté début Septembre. Elle a un 009 à vis platinée et carbu Empi sans étouffoir :-c , les 2 neufs mis par le vendeur. Merci d'avance pour vos conseils.
  13. en essayant les 2 montages (le 1 à la place du 3 puis 4-3-2), ça ne veut pas le faire
  14. J'ai mon PMH sur la poulie. Je l'ai vérifié en mettant un tournevis à la place de la bougie du cylindre n° 1, le piston au plus haut correspond bien au repère sur la poulie et à l'axe des 2 demi-carters. Je part bien de la position du doigt d'allumeur pour le fil de bougie du cylindre 1, et 4-3-2 dans le sens horaire. Mais rien, même pas un prout.............
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