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alexisf35

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About alexisf35

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    alexis
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  • Mon job ...
    mecanicien
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  1. Bon bah le piston est bien venu avec le ressort. Donc pas coincé. J'ai mis moins d'huile. On verra si ça change.
  2. Et si c'est le piston qui est coincé. Il faut faire quoi une fois qu'on l'a récupéré? Le remonté tout simplement? Le changer? Autre? Un bisous?
  3. Ok. Je vais vérifier tout ça. J'ai un carter sup donc je pense que je n'est pas le choix de le déposer. Je vous tien au courant. Merci.
  4. Bonjours. J'ai un soucis de pression d'huile. Je démarre à froid. Pression ok. Environ 4bar. Je pars sur la route. Je stagne ma vitesse. 3000tr/min. Et là la pression monte. 4,5 voir 5bar voir un peu plus. J'accélère la pression redescend un peu. 3,5 bar 4 bar. Je re-stagne ça remonte. Au ralenti ok. Donc quand je roule je suis entre 4,5 - 5 bar (3000tours) quelque sois là température. Par contre une fois à 90°. La pression chute à 3bars. Et la sa fonctionne normal. J'ai un 1776 avec full flow qui roule très bien et ne chauffe pas. Du jour au lendemain. Elle s'est mise à dépassé les 4 bar. Normal ou pas???? Besoin d'aide stp.
  5. Perso avec mon full flow. Jamais eue de soucis. Après oui sa rajoute des durites, donc des risques. Mais bon ça tient.
  6. Ils fonctionnent bien. Mais 2 carbu double corps sa a de la gueule 🤣🤣. La pompe électrique c'est pour les kadrons. Ils n'aiment pas trop la pression d'origine.
  7. La pompe électrique c'est pour les kadron. Pour le carter sup c'est surtout parce que je roule bas. Oui petite prépa sur les culasses. Oui c'est la cox sur l'avatar.
  8. bonjours à tous. Je vous présente mon 1776. Ça peut rendre service pour ceux qui veulent une config. Vous pouvez aussi donner votre avis. Bloc moteur AS21 ( ligne arbre 0,50mm ; butée 22mm) Vilebrequin à contre poids 69 dpr (69mm en 0,25mm) AAC c35 scat ligne std Kit distribution bug pack Bielle origine RV:8,7 Kit cylindre piston AA performance (diam : 90,5mm) Culasse autolinea Soupape 35-32 acier Double ressort scat Rampe culbuteur 1,3 cb performance chromoly Tube inox anti-déjaugeage Tige culbuteur chromoly Volant moteur 200mm 8 pions équilibré Allumage 009 std avec module compu-fire Bougies NGK BP6HS Pompe à essence électrique Filter king Carburateur kadron 44 (G.P:145 G.R :60 BUSE :30,5) Tringlerie csp Kit full flow Pompe à huile gros débit Carter sup 1,7L Filtre a huile performance FRAM HP1 Radiateur d'huile Type 4 Huile motul 330V super compétition Echappement 4en1 , silencieux mondo Je vais peut-être changer les carbu (mettre 2 weber idf 40. et supprimer le carter sup et rajouter un radiateur d'huile ext.)
  9. Problème résolu. J'avais une prise d'air entre culasse et pipe adm. J'ai roulé plus d'1h et environ 60kms et nickel
  10. Bonjours à tous. J'ai un soucis sur mon moteur. C'est un 1776 avec double kadron. Le moteur fait des rater, à du mal à accélérer. J'entends pété dans l'échappement et des fois j'ai l'impression dans 1 des 2 carbu. Et des fois il tourne nickel. J'ai démonté mes bougies et la problème j'ai 3 bougies noir. Et 1 blanche (cylindre 2). J'aimerais savoir comment c'est possible d'avoir sur le cylindre 1 une bougies noir, sur le cylindre 2 une bougie blanche, avec un carburateur simple corps et double adm. Avez vous eu ce soucis et régler le problème? Sinon le moteur démarre bien et tourne bien sur 4 cylindre.
  11. J'y ai pensé. Mais mon kilométrage évolue plus vite que la distance que je parcours réellement. C'est surtout ça qui m'embête.
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