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alexisf35

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About alexisf35

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  • Birthday 12/25/1991

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  • My First Name
    alexis
  • Mes centres d'intérêts ...
    les coxxxxxx
  • Mon job ...
    mecanicien
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Perso avec mon full flow. Jamais eue de soucis. Après oui sa rajoute des durites, donc des risques. Mais bon ça tient.
  2. Ils fonctionnent bien. Mais 2 carbu double corps sa a de la gueule 🤣🤣. La pompe électrique c'est pour les kadrons. Ils n'aiment pas trop la pression d'origine.
  3. La pompe électrique c'est pour les kadron. Pour le carter sup c'est surtout parce que je roule bas. Oui petite prépa sur les culasses. Oui c'est la cox sur l'avatar.
  4. bonjours à tous. Je vous présente mon 1776. Ça peut rendre service pour ceux qui veulent une config. Vous pouvez aussi donner votre avis. Bloc moteur AS21 ( ligne arbre 0,50mm ; butée 22mm) Vilebrequin à contre poids 69 dpr (69mm en 0,25mm) AAC c35 scat ligne std Kit distribution bug pack Bielle origine RV:8,7 Kit cylindre piston AA performance (diam : 90,5mm) Culasse autolinea Soupape 35-32 acier Double ressort scat Rampe culbuteur 1,3 cb performance chromoly Tube inox anti-déjaugeage Tige culbuteur chromoly Volant moteur 200mm 8 pions équilibré Allumage 009 std avec module compu-fire Bougies NGK BP6HS Pompe à essence électrique Filter king Carburateur kadron 44 (G.P:145 G.R :60 BUSE :30,5) Tringlerie csp Kit full flow Pompe à huile gros débit Carter sup 1,7L Filtre a huile performance FRAM HP1 Radiateur d'huile Type 4 Huile motul 330V super compétition Echappement 4en1 , silencieux mondo Je vais peut-être changer les carbu (mettre 2 weber idf 40. et supprimer le carter sup et rajouter un radiateur d'huile ext.)
  5. Problème résolu. J'avais une prise d'air entre culasse et pipe adm. J'ai roulé plus d'1h et environ 60kms et nickel
  6. Bonjours à tous. J'ai un soucis sur mon moteur. C'est un 1776 avec double kadron. Le moteur fait des rater, à du mal à accélérer. J'entends pété dans l'échappement et des fois j'ai l'impression dans 1 des 2 carbu. Et des fois il tourne nickel. J'ai démonté mes bougies et la problème j'ai 3 bougies noir. Et 1 blanche (cylindre 2). J'aimerais savoir comment c'est possible d'avoir sur le cylindre 1 une bougies noir, sur le cylindre 2 une bougie blanche, avec un carburateur simple corps et double adm. Avez vous eu ce soucis et régler le problème? Sinon le moteur démarre bien et tourne bien sur 4 cylindre.
  7. J'y ai pensé. Mais mon kilométrage évolue plus vite que la distance que je parcours réellement. C'est surtout ça qui m'embête.
  8. Non je vois pas. J'ai jamais démonté un compteur de cox. Peut-être sous la partie métallique? Je sais pas. c'est un système de pignon? Faut que j'en démonte un
  9. D'accord. Il y a pas une histoire de ressort ou de visse que l'ont peut modifier? Après ça ne me dérange pas. Je voulais surtout savoir si on pouvait ou pas
  10. Bonjour à tous. Sur ma cox j'ai des pneus avant de tailles plus petite que l'origine. Du coup mon compteur n'est plus bon. Quand il indique 110km/h je suis à 90km/h. J'aimerais savoir si il est possible de modifier une pièce à l'intérieur du compteur pour pouvoir corriger le soucis? En clair faire un étalonnage.
  11. je pensais à 2000€ max. un échappement 4 en 1 peux changer la puissance? après l'état de mon moteur je pense qu'il est en bonne état, démarre bien, consomme pas d'huile. et pour le réglage? allumage carbu jeux des soupape ect?
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