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ghia65

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  1. Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de 2 jeux de coussinets d'arbre came Glyco NOS afin de n'en faire qu'un à double épaulement. Malheureusement pour moi, ce ne sont pas les mêmes. Pouvez vous m'aider à les identifier? Lequel correspond pour un montage dans un bloc récent (as41 magnesium, 2074)? Sur l'un des deux, celui estampillé VW (à droite) il y a un passage d'huile creusé sur tout le coussinet (je ne connais pas le terme technique). De plus, il est légèrement oxydé mais cela semble superficiel, est ce un problème pour l'utiliser? Merci.
  2. Par contre les pro français ou les grossiste européens ont sûrement un tarif préférentiel réservé aux professionnels chez CB ou n’importe le quel des fabricants US.
  3. Pour ceux qui ont eu la chance d'aller à Rétromobile, est-ce vrai qu'il fallait débourser 50€ de plus pour pouvoir voir la fameuse collection Baillon???
  4. La 356 estimée à 30000€ est partie à 89500€...
  5. ok, j'avais lu sur un post relatif au segments Deves qu'il fallait les honer au 300 (je crois) puis au 600 flex-hone. Faut-il le refaire pour affiner le travail, ou sont-ils déjà correctes?
  6. Je viens de recevoir mon kit AA product en 92 chemises épaisses longue course et je suis surpris de voir que les cylindres déjà honer. Javais lu sur un post qu'il fallait le faire mais là je les ai reçu comme ça: Pour info la date de fabrication sur la boite semble être 12/12/2012
  7. C'est bien vrai, mais on est tous accrô! Pour le sujet qui nous intéresse il faut donc être prudent si le remontage est tardif. Bonne information.
  8. question surement idiote sur le fait de faire ça sur plusieurs années, (ce qui risque de m'arriver): est-ce que la graisse spécifique (rose) que l'on met sur les cames et les poussoirs gardera son efficacité?
  9. Merci, je vais voir ça avec un ami connaisseur... mais des V8 ricains, il devrait s'en sortir!
  10. Pour le schéma électrique ce n'est pas celui que propose tanakine. Je n'ai pas été assez précis: c'est un Karmann type 14 d’Août 64 (modèle 65) en provenance des USA http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/ghiawiring61-65.jpg
  11. bonjour, en cours de remontage de mon karmann 65, malgré un étiquetage méticuleux, je rencontre quelques dysfonctionnements: pas d'éclairage de plaque pas d'éclairage de compteur et manos pas de feux de stop N'y connaissant strictement rien est-ce que cela révèle une évidence pour les connaisseurs ou que dois-je tester? Merci!
  12. Bon, j'ai 8 ans de retard pour la "trouvaille". Pour info, elle est toujours au même endroit...
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