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lafeeatomique

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Contributions de lafeeatomique

  1. Rho merci beaucoup pour vos réponses! Je vais donc commandé de suite de nouveaux joint de cache, car tant qu'a faire autant les changer de chaque coté! Merci encore mille fois! Pour ce qui est de ma localisation, je suis dans le Rheinland-Pfalz, sur les bords du Rhin entre Koblenz et Bingen. Voila un gros gros merci encore et a bientot
  2. Bonjour à tous, voila je me présente, grosse baroudeuse, je voyage pas mal avec mon combi T2 de fev. 1979, moteur 1600 d'origine! J'ai acheté mon viktor en 2011, auourd'hui il a 230 000 km au compteurs et je ne compte pas en rester là! Le problème etant que je ne connais rien en mecanique, durant nombreux demenagement j'ai égarer les livret techniques concernant le T2 et de plus je vis maintenant en allemagne! alors si je pouvais avoir une aide, à hauteur de "comment réparer son combi pour les nuls", ça serait cool! Jusque là donc, tout allait , sauf qu'il y une semaine, on m'a dis "attention tu perd de l'huile" Et la panique, quand elle est chaude l'huile degouline partout sur le sol, au niveau gauche en dessous du moteur pres du pot d'echappement! bref j'y connais rien, j'ai un specialiste combi qui l'a derniere fois que je l'ai vu pour une vidanges, premierement il l'a oublié et deuxiement je m'en suis sorti avec une facture a 1000€ car il a changer les cardan, cable de frein! Bref si je pouvais réparer par moi meme ça pourrai etre super:D! Pour que vous compreniez bien, j'ai besoin de mon Viktor car c'est mon vehicule de tous les jours, plus ou moins! je vais joindre des photos en espérant trouver de l'aide sur ce forum et non plus payer 1000€ a chaque visite chez le meca, qui plus et, est incapable de m'expliquer en anglais! Bref, je vous remercie de preter attention a ma demande! Ce bully est tous ce que j'ai de plus cher a mes yeux, c'est ma liberté!
  3. merci pour votre aide je vais vérifier tout ça! je sais pas encore comment mais bon je vais essayer de me debrouiller. Une chose de sûre, la vis platinée a été changée il y a peu de temps! Mais en tout cas merci pour votre aide:D
  4. voila en rouge la fameuse vis qui était dévissée et qui me laisser passer de l'air.Aujourd'hui celle-ci est bien vissé mais peut être est-il possible qu'elle soit encrassée? Merci encore
  5. Bonjour je suis nouvelle sur le forum, ça fait maintenant 2 ans que j'ai mon Combi Bay window de 1979, j'y ai effectué des réparations en l'amenent dans un garage de pro sur Coutras (33), j'avais d'ailleurs recemment eu ce probleme de ralenti et mon garagiste m'a montrer une sorte de vis qui etait devissée et qui faisiat rentrer de l'air et qui entrainer la cale du moteur a chaque ralentissement du a un feu rouge un stop ou encore un rond point. Aujourd'hui ça recommence mais en plus a chaque fois que je lache la pedale d'accelerateur mon moteur se met a pétarader un peu jusqu'a ce que je ré-accélère. Bref je ne sais pas quoi faire car j'ai vérifier la fameuse vis mais elle n'est pas dévissée donc je ne comprends pas trop surtout que je suis novice et ne comprend pas grand chose à la mécanique, j'apprend sur le tas mais c'est pas evident! Donc si vous pouviez m'aider car le garage est loin (plus d'une heure pour y aller) et je me demande si je ne peut pas le faire toute seule. De plus j'ai croiser quelqu'un sur ma route qui m'a dis que ça pouvais venir d'une poussière dans le carburateur de ralenti. Pouvez m'aider SVP. Merci d'avance.
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