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  1. Salut, Toutes les vérifications doivent se faire moteur à terre ?
  2. Salut à tous, Hier en revenant, j'ai constaté que la pédale d'embrayage était assez dure , Cependant, les vitesses passent tout à fait normalement, elles ne craquent pas et la voiture roule bien selon moi Celà pourrait-il provenir du cable ? Merci de votre aide précieuse
  3. oui en effet, je vais la reuploader en attendant, j'ai un ressort de cassé ... edit: celui ci : ?
  4. Salut, je vous contacte suite à un gros soucis moteur avec ma cox. En effet, dimanche passé, nous nous rendons à l'aircooled invasion de Mouscron mais à deux kilomètres du centre expo, j’entends un pet dans le pot. Quelques mètres plus loin s'en suit d'une perte d'accélération, d'un sifflement aigu énorme et d'un genre de bruit métallique. A mon arrivée, je demande des avis sur place: Culbuteur, soupapes ou bielle Je suis revenu chez moi et j'ai essayé : - enlever un à un les fils de bougie > aucun changement - enlever la courroie pour vérifier la turbine > aucun changement - vérifier le niveau d'huile et sa pression > Niveau ok et pas de lampe allumée - ouvrir le cache culbuteur > Coté gauche ok mais coté droit, je vous laisse regarder la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BRbN...ature=youtu.be Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
  5. Contacte les par facebook ;-) C'est le seul endroit où j'ai eu réponse ..
  6. Je viens de commander la mienne là Bonne qualité mais faut pas être pressé ... 3semaines d'attente et en plus, ils se sont trompé dans les lettres ?!? Cependant, ils vont m'en refaire une, je viens de recevoir un mail, la plaque a été envoyé le 24/06 je vais donc la recevoir lundi. Je recommande !!
  7. Salut les amis, Probleme résolu Il y avait des 5w dessus, j'ai remplacé ça par du 21w et ça marche nickel ! Merci de votre aide !
  8. Salut à tous, J'ai un petit soucis de clignos avec mon ovale '57 US 12v: Ils vont beaucoup trop vite comme si j'avais une ampoule grillée Je ne pense pas que celà soit normal et je voudrais vérifier les ampoules en place mais je ne trouve pas de référence Auriez-vous vous d'autres pistes ? Merci d'avance ;-)
  9. Salut ;-) Merci pour vos commentaires ;-) @Lucas: La Cox est malheureusement arrivée des USA sans son pied moulé. Il a été remplacé là-bas par un 1300 simple admin.
  10. Salut à tous, je tenais à vous faire part de ma nouvelle acquisition : Une Magnifique Ovale de 57 d'origine Californie, plus précisément de la ville de Daly City. La coque restera dans son état d'origine tandis que tout le plancher ainsi que la mécanique ont étés refait à neuf par l'ancien propriétaire (super boulot au passage ! Et grand Merci) Dites moi ce que vous en pensez Voici quelques photos de la bête: Tout d'abord, son ancien lieu de résidence: La voilà alors à son arrivèe en belgique: Décocage: Mise en place du nouveau planché: Moteur refait: Déshabillage intégrale de la coque: Peinture intérieur + coffre Av + rhabillage: Nouvelle sellerie: la voilà remontée:
  11. il me semble bien que oui .. Personne n'ai jamais démonté son volant ;-PPPPPPPPPPPPP ?
  12. Salut à tous, C'est un peu bete mais Je ne sais pas comment je doit m'y prendre pour demonter le volant de mon ovale. Car celui-ci n'étant pas centré, je voudrais le repositionner Lorsque j'enlève le cache central, je tombe sur une pièce metallique et je ne sais pas la défaire Merci d'avance
  13. Déso du triple post, mais je suis toujours dans le même cas, lorsque je branche ma centrale et que je met le contact, seul les clignotants droit fonctionnent à une vitesse très excessive :s sans actions sur le commodo. Quelqu'un aurait-il une idée ? Nb: je ne possède pas de warning
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