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koyote06

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  1. bonsoir , alors j ai besoin d avis et conseils pour une nouvelle configuration et définir un moteur . j habite en montagne (1150m) et je descend bosser à (300m),le dénivelé est sur 40km avec 3 passages bien relevés. Beaucoup de virolos mais roulant . J ai une 1200 de 68 Quelle configuration serait la plus adaptée ? a savoir que j ai une boîte 8x33 rancho. Merci d avance
  2. Bonsoir je l utilise très souvent sur mon portable et dans la nouvelle version certain dossier technique son illisible 😣 (exemple :obtenez le meilleur de vos doubles carb😳😥).
  3. bonjour alors j ai cet appareil depuis 15 ans maintenant,lors de l achat je n ai eu guere le temps de l utiliser.(3mois) je l ai stoqué correctement et l ai ressorti pour ma nouvelle bestiole. a l epoque je crois me souvenir qu il fallait couper les deux fils et les isoler (bleu et marron),ce qui avait été fait. aujourd hui il est completement a coté de ses pompes!! j ai monté un rotor limiteur de regime 5400 rpm donc en securité je tape dedans et là ,le compte tours monte a 9000 rpm et plus. si quelqu un a deja vecu ca ou peut m en dire plus merci
  4. et voila rotor monté!! resulta mon compte tours est fou. je relance un post pour ca merci a tous
  5. j ai commandé un rotor limiteur de regime pour la securité de mon moteur et en meme temps cela me permettra egalement de voir si mon compte tours n as pas perdu la tete
  6. quand je l ai commandé l on m a affirmé que c etait les memes pignon que les 8x33 d origine
  7. le controle du nombre de dents as ete fait a reception de la boite et c est bien une 8x33
  8. pour repondre a buz95 c est classicstore qui me la commandé et vendu. ca ne prend que 120/130 parceque je coup avant me referent au indications de mon compte tours et au son du moteur qui semble etre haut dans les tours. pour l autometer j ai coupé et isolé les deux fil.
  9. alors test gps pas tres concluant! au compteur 110km/h, au gps 100km/h et au compte tours 6200. donc il y a bien un probleme ! ca monte jusqu a 120/130 et le compte tours indique 7500. la boite est une rancho 8x33
  10. le compte tours a été comparé a un autre et les rpm sont les memes. a l oreille le moteur monte bien au dessus des 3500 rpm donc je vais regarder l embrayage et utiliser un gps
  11. as tu verifié en demontant le barilet comment été les petit piston ? la cles correspond a la serrure?
  12. j ai un autometer monster , j ai controlé avec un vdo que j ai de coté et les rpm sont les memes
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