Jump to content

koyote06

Members
  • Posts

    60
  • Joined

  • Last visited

Converted

  • My First Name
    koyote06
  • Ma Biographie
    que d heures pour rattraper les conneries de l espingouin d avant mais la passion est intacte!!!!!!
  • Mon job ...
    pole

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

koyote06's Achievements

  1. bonsoir, Merci a tous de mettre votre pierre a mon édifice. vos commentaires et expériences m interroge a revenir sur un dépression ,mais comment avoir une valeur exact qui puisse être approprié entre les deux carburateurs. j habite a 1200m d altitude et la ville est a 300m d altitude serait il plus judicieux d opter pour l allumage a dépression? il est déjà pas simple d avoir un moteur homogène niveau carbu .
  2. bonjour a tous, ma config 1776cc vilo contre poids scat et son volant allegé scat equilibré aac engle 120 culasses préparées conduits ad/ec ,rampes culbus .... 2x 40 idf rv 9.3 et un bon vieux 009 allemand. ect...... mon portefeuille balance entre ces trois allumeurs ,j aimerai avoir des avis ,retour d expériences et conseils pour faire le bon choix . Savoir quelles bobines associer au mieux avec le Pertronix ignitor 2 et le 123 Ignition Bluetooth ? quels faisceaux est le mieux adaptés ? Merci a vous pour vos contributions Nicox
  3. bonsoir , alors j ai besoin d avis et conseils pour une nouvelle configuration et définir un moteur . j habite en montagne (1150m) et je descend bosser à (300m),le dénivelé est sur 40km avec 3 passages bien relevés. Beaucoup de virolos mais roulant . J ai une 1200 de 68 Quelle configuration serait la plus adaptée ? a savoir que j ai une boîte 8x33 rancho. Merci d avance
  4. Bonsoir je l utilise très souvent sur mon portable et dans la nouvelle version certain dossier technique son illisible 😣 (exemple :obtenez le meilleur de vos doubles carb😳😥).
  5. bonjour alors j ai cet appareil depuis 15 ans maintenant,lors de l achat je n ai eu guere le temps de l utiliser.(3mois) je l ai stoqué correctement et l ai ressorti pour ma nouvelle bestiole. a l epoque je crois me souvenir qu il fallait couper les deux fils et les isoler (bleu et marron),ce qui avait été fait. aujourd hui il est completement a coté de ses pompes!! j ai monté un rotor limiteur de regime 5400 rpm donc en securité je tape dedans et là ,le compte tours monte a 9000 rpm et plus. si quelqu un a deja vecu ca ou peut m en dire plus merci
  6. et voila rotor monté!! resulta mon compte tours est fou. je relance un post pour ca merci a tous
  7. j ai commandé un rotor limiteur de regime pour la securité de mon moteur et en meme temps cela me permettra egalement de voir si mon compte tours n as pas perdu la tete
  8. quand je l ai commandé l on m a affirmé que c etait les memes pignon que les 8x33 d origine
  9. le controle du nombre de dents as ete fait a reception de la boite et c est bien une 8x33
  10. pour repondre a buz95 c est classicstore qui me la commandé et vendu. ca ne prend que 120/130 parceque je coup avant me referent au indications de mon compte tours et au son du moteur qui semble etre haut dans les tours. pour l autometer j ai coupé et isolé les deux fil.
  11. alors test gps pas tres concluant! au compteur 110km/h, au gps 100km/h et au compte tours 6200. donc il y a bien un probleme ! ca monte jusqu a 120/130 et le compte tours indique 7500. la boite est une rancho 8x33
  12. le compte tours a été comparé a un autre et les rpm sont les memes. a l oreille le moteur monte bien au dessus des 3500 rpm donc je vais regarder l embrayage et utiliser un gps
×
×
  • Create New...