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zono

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  1. C’est étonnant que tu n’aies aucun jeu sur un moteur kilométré. Tu l’as mesuré au comparateur ?
  2. Du coup, est-il utile de conserver la régulation d'air chaud sur la boite à air ou bien est-il préférable d'avoir un air d'admission chauffé en permanence ?
  3. Il fait aussi penser à prendre beaucoup de plaisir
  4. Tu n’aurais pas une grosse prise d’air ?
  5. Si tu as des doutes sur le carburant, essaye toujours avec un jerrican a l’aspiration de la pompe à essence.
  6. Où ça : Avec ce genre de truc j’ai récupéré le ressort sous l’allumeur qui était tombé au dessus de l’aac par l’orifice de lubrification... en jurant et pestant effectivement
  7. Je ferais comme dit Loïc, 100% E85 et un jerrican de SP au cas où
  8. Oui direct batterie vers solénoïde, ça te permet d'éliminer ou pas un problème en amont sur la partie commande dont le neiman.
  9. Merci Lucas. Tu avais des soucis de givrage malgré le réchauffage des pipes ? Je me posais justement la question de savoir si le préchauffage de l’air d’admission reste actif en continu par temps froid ou si c'est seulement temporaire lorsque le moteur est froid.. 21°C, c’est bas comme température pour que ça reste actif non ?
  10. Salut Pod, Tu veux dire le fait de préchauffer l’air ferait perdre de la puissance ? En effet j’ai vu que ça pouvait se réparer mais il me semble que n’a pas l’air simple ni garanti en terme de résultat.
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