Jump to content

Coxdu65

Members
  • Posts

    83
  • Joined

  • Last visited

About Coxdu65

  • Birthday 08/21/1993

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    Nicolas
  • Mon job ...
    Mecano

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Coxdu65's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Reputation

  1. boujour , voici maintenant plus de 5 mois que je bute sur une histoire de joint de radiateur , et donc je peu pas finir mon moteur .. donc je revient sur la meme question avec plus de photo avec l'espoire d'avoir une reponses , j'ai parcouru des heures sur internet des vues eclatés sans resultat Y'a t'il des personnes sur ce forum qui deja travailler sur un porsche 356 ou porsche 912 qui serait capable de me repondre a ma question ? connaissez vous des professionnel ou des particuliers qui serai me repondre a mon problèmes ... un amis a moi connais les moteurs vw comme ça poche a essayer 40 facons différente sans succès ... Le code moteur si ca peut aider il est possible que les joints sur la photo ne sont pas a leur place peut etre pas les bon ou meme qui manque des cales merci d'avance ..
  2. toujours a la recherche de ces fameuses cales qui viens sous le radiateur d'huile , si quelqu'un a des photos ou des cotes pour pouvoir les fabriqués je suis preneur...
  3. merci es que vous avez un lien je ne trouve pas ...
  4. merci beaucoup , plus zomé sur la zone en question , sur ces fameuses coupelles..?
  5. je ne change pas la pompe a huile ... elle as du vécu mais encore bonne.. avez vous des photos de vos montages radiateur sur le bloc , moteur Porsche 912/356 bien sur ... comment sont ces coupelles ? Qu'es que vous appelez "flottant"? , quelles sont les tolérances ?
  6. merci pour votre réponse, pour les tôles j'ai trouvé ça sur "rosepassion" pensez vous que ce sont les même, car elles viennent de 356 C..?
  7. Merci pour ton expliquation en plein remontage .. je suis perdu dans tous ces joints ,quelqu'un peu t'il m'expliquer comment vont les joints du radiateur d'huile deuxiemement je suis a la recherche de ce type de tole , ou les trouver je ne l'ai est pas ...
  8. bonjour, me revoilà ... pour des problèmes de Volant moteur ... il semblerai qu'il s'est bouffé sur la porté ou va la cale de jeu latéral , mes questions sont les suivantes: Peut'on rectifier la partie ou vient s'appuyer la cale de jeu latéral ? J'ai vu qu'il y a deux types de volant moteur , Le 6V et le 12V , a quoi ça correspond ? merci d'avance .
  9. Me revoilà ... je continue petit a petit ... j'aimerai sortir le coussinet du 3 ieme carter ... comment faire ? est dans quel sens ?
  10. non ça c'est bon ! le moteur est ouvert ... mais je me renseigne avant de remonter le moteur ... le pourquoi du comment de ce fameux tube enveloppe trop court ...
  11. je comprend pas pourqu'elle raison cela a t'il etait fait .....
  12. Bonjour , j'avance petit a petit ... quelqu'un a t'il déjà vue ça , un tube enveloppe plus petit que les autres ? je sais qu'il faut les changer )
×
×
  • Create New...