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pyro1200

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  1. Pour le calcul des cales. Je doit comprimé un ressort pour obtenir la longueur ressort comprimé. Mesuré la hauteur de montage ( distance entre culasse et coupelle) Le calcul : hauteur de montage - ((levée aac X1,25) + longueur ressort comprimé) Je retire 3mm a ce résultat pour avoir l'épaisseur de la cale a utilisé ? Mon problème, je n'arrive pas à trouvé la levée à la soupape pour le engle fk-41
  2. Je comptais mettre la rampe cb-perf (photo) Ma question était surtout pour l'épaisseur des cales sous ressorts
  3. Mon moteur est en contrôle pour le moment, J'ai déjà l'aac FK-41 avec ses poussoirS engle. Je pensais prendre des ressorts CB-perf. Ainsi qu'une rampe culbu 1,25 ( le prix va du simple au double) je prends en CB-perf ou le 1er prix est correct ? Dernière question, en cales sous ressorts, je dois obligatoirement faire la mesure, ou suivant les éléments il est possible de me donner les tailles a prendre ? Encore merci
  4. Pour le moment je suis en 180mm, je voulais savoir si le 200mm était utile ?
  5. Je comptais faire poussoirs/ ressorts et coupelles renforcés, j'en profiterai pour faire travailler la partie admission au passage ?. Le tout avec vilo équilibré et VM embrayage 200mm? Une idée de la différence entre culbuteurs 1.1,1.2 et le mix des deux? En termes de comportement/ chx?
  6. Bonjour, je souhaite faire contrôler mon bloc SA (pour Cox 1200 boîte 8x35) et en profiter pour changer l'aac Je possède déjà : kit double carbu 34 ict Kit 1641 culasses SA avec soupapes en 32x35 4 en 1 avec double T bird/ ou stinger. J'ai vu sur plusieurs poste que le fk-41 avec culbuteurs en 1.25 avec ressorts renforcer pourrait être une bonne solution ? Le travail des soupapes est il obligatoire ? Où il pourrait y avoir une bonne config sans grosse modif culasses ? Merci a vous
  7. Dsl pour toutes les questions, mais du coup, J'aurais plus a gagné en faisant quoi? 1300,1600,1641? Culasses en 33*30 ou 35*32 3 angles des sièges de soupapes et deux angles des soupapes Rampe culbuteurs origine, 1.25,1.4? Avec ressort renforcés, coupelles chromoly
  8. Je dois changer le kit cylindres, ça je le savais depuis que j'ai fais contrôler l'ensemble de pièces que j'avais. Le bloc lui, est impeccable. Je pensais rester stock, et une fois les cylindres arrivés en fin de vie, reprendre un kit 1300. Mais depuis peu, j'ai réussi à me procurer un kit 34 ict a prix de rêve, du coup je souhaiterais me faire un truc plus sympa. Si je peux rester avec l'arbre à cames d'origine, quitte à faire plus de modification sur les culasses, ça me va parfaitement
  9. Donc sinon, il y a la solution de faire une configuration et de rester avec l'arbre à cames d'origine ? Et de quand même avoir un truc "joueur"?
  10. Bonjour , Je possède un bloc 1300 sa qui tourne comme une fleur. Je viens de lui ajouter un kit 34 ict, Je souhaiterais maintenant augmenter la cylindrée dans un 1 er temps pour ensuite ouvrir le bloc et vraiment faire un truc sympathique. Ma question, quitte à faire usiné mes culasses pour monter un "Kit cylindrée 88 mm - (1678cc) - AA Performance" Pouvez vous me donner une liste de truc à faire (3 angles ou autres, culbuteurs) Qui pourrait m'apporter un plus maintenant et par la suite quand il y aura changement d'arbre à cames etc. Je cherche pas un moteur top perfo, mais un truc qui se lance bien quand même ?. Merci à vous
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