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pyro1200

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  1. Dsl pour toutes les questions, mais du coup, J'aurais plus a gagné en faisant quoi? 1300,1600,1641? Culasses en 33*30 ou 35*32 3 angles des sièges de soupapes et deux angles des soupapes Rampe culbuteurs origine, 1.25,1.4? Avec ressort renforcés, coupelles chromoly
  2. Je dois changer le kit cylindres, ça je le savais depuis que j'ai fais contrôler l'ensemble de pièces que j'avais. Le bloc lui, est impeccable. Je pensais rester stock, et une fois les cylindres arrivés en fin de vie, reprendre un kit 1300. Mais depuis peu, j'ai réussi à me procurer un kit 34 ict a prix de rêve, du coup je souhaiterais me faire un truc plus sympa. Si je peux rester avec l'arbre à cames d'origine, quitte à faire plus de modification sur les culasses, ça me va parfaitement
  3. Donc sinon, il y a la solution de faire une configuration et de rester avec l'arbre à cames d'origine ? Et de quand même avoir un truc "joueur"?
  4. Bonjour , Je possède un bloc 1300 sa qui tourne comme une fleur. Je viens de lui ajouter un kit 34 ict, Je souhaiterais maintenant augmenter la cylindrée dans un 1 er temps pour ensuite ouvrir le bloc et vraiment faire un truc sympathique. Ma question, quitte à faire usiné mes culasses pour monter un "Kit cylindrée 88 mm - (1678cc) - AA Performance" Pouvez vous me donner une liste de truc à faire (3 angles ou autres, culbuteurs) Qui pourrait m'apporter un plus maintenant et par la suite quand il y aura changement d'arbre à cames etc. Je cherche pas un moteu
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