Jump to content

kamikaz-dam

Members
  • Content Count

    76
  • Joined

  • Last visited

About kamikaz-dam

  • Rank
    Membre
  • Birthday 03/05/1980

Converted

  • My First Name
    Damien
  • Ma Biographie
    Ancien mécanicien reconverti en pétrochimie
  • Mes centres d'intérêts ...
    Karting, informatique, musique....
  • Mon job ...
    Inspection contrôle en pétrochimie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pour vos réponses, alors je vais regarder ça en rentrant au niveau du commodo car j'ai du jeu dans la prise ( les joies de la repro ), après au niveau de l'inter warning je vais vérifier les cosses, fils, sertissages .. Y a t'il moyen de le démonter pour ausculter sans risquer le pire ? car en recevoir un pour samedi c'est mort pour moi
  2. Bonjour a tous, J'expose mon soucis, lorsque je mets les warning je n'ai que le côté droit qui fonctionne. Alors que les clignotant droits et gauches fonctionnent parfaitement le commodo de cligno plein phare est neuf (repro mecatc...) cela pourrait il venir de la centrale ? Par avance merci de vos retours je passe le CT samedi
  3. MDR, il a peut être même déjà changé de véhicule depuis
  4. Bonjour, 13 mm de cannelure c'est good et la longueur ça dépend de ce que tu as besoin et si t'es écrous sont débouchants
  5. je me doutais bien mais on ne sait jamais s'il y avait eu un retour d'expérience la dessus ça m'aurait évité d'investir dans un mano Merci à tous
  6. je déterre le post car la cox étant toujours dans le sous sol j'ai encore de quoi m'occuper Alors j'ai remplacé toutes les durites souple et nettoyé les rigides, remplacé le filtre du régulateur et là .... et bien il se rempli au 3/4 sans soucis au ralenti D'après vous es ce qu'il y a un réglage de base connu pour ce type de régulateur ou le passage par un mano est obligatoire ? Si oui quel valeur il me faudrait a l'entrée carbu ? Par avance merci
  7. Pas de soucis et pour le jet en bronze, c'est un cylindre qui permet de transmettre les chocs d'un marteau sans marquer les pièces.
  8. donc c'est un chassis de 1303. j'avoue lol mais il faut un debut a tout et pour tous ;-)
  9. non un simple jet en bronze ferait l'affaire, et aucun risque puisque c'est serré avec la roue ;-) c'est d'ailleurs le montage origine du system 944 que je suis en train de monter sur ma 1303. pour l'achat j'avais été chez : elargisseurdevoie
  10. +1 c'est ce que j'avais fais sur mes tambours en repercés 5x130 c'était nikel
  11. Ok ça marche mais du coup des combinés pour 1303 en 2 points avec un tarrage des ressorts adapté a la cox
  12. Bonjour a tous, Alors après avoir écumé tous les post que j'ai pu voir sur le sujet, je viens faire une bonne récap avant d'attaquer le weekend prochain. Je pense que ce post pourra servir a de futur montage de ce genre... Alors j'ai acheté : - un ensemble train avant et arrière de 944 Phase 1 atmo complet ( pour l'avant j'ai les jambes de force avec et pour l'arrière les bras en tôle) - des bras de suspension de 1303 montage B (je précise que je suis actuellement en montage A) - deux rotules d'adaptation et les deux prolongateurs pour le frein a main de chez kercher en commande - Disques et plaquettes chez : http://www.r***passion.com en cours de commande - pour la réfection des étriers chez https://www.we*******to.com/ ref : 250027 pour l'avant et 250007 pour l'arrière Pensez vous qu'il me manque quelque chose ? entre autre pour l'adaptation du frein a main ? Est il vraiment neccessaire de retourner les rotules de direction ? Et est il obligatoire que je passe en combiné fileté pour entrer mes cup1 (replica) en 7.5/17/et52 même avec l'ensemble 944 ? Je ferais suivre des photos du montage bien sur Ps : si ca intéresse quelqu'un je vais donc avoir un ensemble complet de frein a disque AV de 1303 montage A disques avec le double perçage 4*130 et 5*130
×
×
  • Create New...