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HanSSlanda

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Contributions de HanSSlanda

  1. Je suis le seul à voir une plaque rivetée dans le passage de roue ?
  2. Sinon, pour ceux qui sont allergique au poly , il y a ce lien : http://www.blech-manufaktur.de/40597/home.html Reste à avoir une base de split à transformer.
  3. Super ce topic, mais j'ai peur que seul les intéressés du NOS ne le lisent... Pourtant y en a plus d'un qui devrait le lire...
  4. Pour info j'ai trouvé cette côte : For a 3 fold it is 6" from the windshield to the lip. Pour un 3 plis c'est 6 pouces du pare-brise à la lèvre. http://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=293603&highlight=ragtop+dimension
  5. Bonjour pépére cox, merci du conseil sur la valeur avec/sans modification, maintenant je la fait pour moi, et non pour la revendre, alors la valeur n' a que peu d'importance pour moi... Bien sur que j'aurai préféré un ragtop d'origine, mais là ce n'est pas le prix le pb mais plutôt la disponibilité... Salut djon, je suis d'accord avec toi, maintenant je l'ai déjà découpée de partout alors une découpe de plus ne lui fera plus de mal... Pour les puristes : 60% de la tôlerie remplacée provient de véhicule de la même année, 20% tôlerie style wolsfparts / greenpanel... et le reste formée sur une enclume... De même pour les pièces, que de l'origine, 4 ans pour accumuler toutes les pièces manquantes ! Donc une cox pas 100% d'origine, mais la peinture non plus ne sera pas d'époque, et pourtant ce n'est pas si grave . PS : je suis toujours à la recherche de cette côte, merci pour votre aide.
  6. Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une split de 1952, je souhaiterais lui greffer un découvrable 3 plis d'origine. Malheureusement je ne connais pas l'emplacement exacte ou le placer... D' ou l'ouverture de ce topic. Si quelqu'un pouvait me donner la distance exacte entre le pare brise et le découvrable ce serait génial (int ou ext), mais je n'ai pas trop espoir, ces bêtes là se font rare... Merci d'avance.
  7. Pour moi la réponse fut simplement : étant donné que votre combi de 1956 est un export US, nous n'avons pas d'information le concernant. Génial.
  8. Et pour le refroidissement c'est sans hésiter, radiateur décalé alu (turbine, helice...ect) avec la 8x33. Attention au support, ne pas acheter les supports repro, à moins que la qualité ait changée depuis...
  9. A première vu tu as des culasses en DA avec pipe en SA, c'est marrant comme montage!! En tout cas tu as au moins un 1300cc. Mais je suis sur que d'autres sont plus expert dans cette adaptation qui semble être d'origine.
  10. Tu veux de la qualité, contact Ingrid : http://www.himmelservice.de/english/home.html
  11. 6900 euros, c'est un peu cher pour une 69 qui à des points de rouilles... Après sans photos, difficile à dire. Le moteur 1300cc est un bon moteur, seul les culasses peuvent être un point faible... (crique) et encore tout dépend le kilométrage. Si tu trouve qu'un 1300cc n'avance pas, que vont dire les utilisateurs de 1200cc... De plus, rien ne t'empêche par la suite d'upgrader ton 1300cc en 1600cc voir 1678cc, (il faut juste changer le kit cylindre piston et ré-usiner les culasses ou les changer, selon l'état, pour le reste c'est pareil, bielle 311, vilo forgé 69mm...)
  12. Surtout que c'est sans doute un truc con, genre la butée qui est tombée au fond de la cloche de boite, ça arrive assez facilement si on laisse revenir la butée d'un coup... non guidée ? (Tournevis qui fait levier) Et le bruit de machine à laver, et bien c'est le VM qui dit bonjour à la butée... Ecoute c'est un conseil : va voir un pro, car là, ce n'est plus un simple ressort à changer... La vv c'est simple, mais quand tu connais c'est mieux.
  13. Bonjour, j'utilise une huile 20w50 qui est API SG, SH & SJ, ça vaut quoi au final ?
  14. Peut être une prise d'air sur 1 et 2 dû au remontage. Tu as mis un joint neuf ? Un petit de graisse au remontage fait toujours du bien.
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