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RenoRaines

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Contributions de RenoRaines

  1. toujours à la recherche du joint feutre mais la fuite d'huile est gérée. Il s'agissait d'un morceau de durite coincé dans le reniflard d'huile qui obstruait quasi totalement l'évent. Corps étrangers retiré, fuite d'huile disparue. Merci vous tous et prenez soins de vous et de vos proches (véhicules compris) PS: je vais de ce pas chercher une solution à mon autre problème, moteur qui ne tient pas le ralenti.
  2. merci garfield59 tu parles du reniflard qui est en dessous de l'orifice de remplissage de l'huile moteur ?
  3. en ce qui concerne l'huile, elle était effectivement au bon niveau, légèrement en dessous du max et pour la ventilation du carter je ne saurai pas te dire. j'irai vérifier mais si il manque un petit joint en feutre c'est pas pour rien qu'il a été crée ce petit joint. Nous sommes d'accord qu'il s'agit d'une petite rondelle en feutre que je place autour de la jauge et qui remonte se loger sous le chapeau d'obturation de la jauge???? D'ailleurs je n'en trouve pas de partout de ces joints, par exemple mecatechnic ne le fait pas.
  4. Non, il n'y a pas de joint en feutre sous la cloche qui obture le conduit de la jauge. Est ce que si je remets un morceau de feutre ça pourrait suffir à stopper cette fuite ? Si oui quel est le nom de ce petit morceau de feutre et ou puis l'acheter ? Lucas merci pour ta question pour faire avancer.....
  5. Bonjour, j'ai fini une restauration de 1303, moteur d'origine, aucune préparation. Après les premiers kilomètres, moteur tournant, je me suis aperçu qu'il y avait une fuite d'huile au niveau du conduit qui reçoit la jauge à huile. Quels problèmes pourraient être associé à ce symptôme ? Par avance merci pour vos réponses et votre aide précieuse.
  6. Merci, j'ai déjà le comodo mais je ne sait pas où raccorder les fils, comme je le disais au début, les numéros de cosse ne correspondent à rien dans les schémas électriques je j'ai déchiffré.
  7. Bonjour, comme l'indique le titre, j'ai un relais avec des numéros de cosse pour lesquels je ne trouve aucun schéma électrique. En effet les cosses sont némrotées 53m, 53S, S, 15 et 31. Sur les schémas classiques apparaissent les numéros 53a, 53b, 53e.... du coup je n'arrive pas à brancher correctement les fils du comodo sur le relais et sur le moteur d'origine. Par avance merci pour vos réponses. Prenez tous soins de vous et de vos proches
  8. Bonjour, n'ayant pas trouver l'endroit ou se présenter, je le fait ici, désole si ce n'est pas le bon endroit. Mon véhicule est une cox 1303 de 1972. J'ai commencé une restauration et apres avoir effectuer tout ce qui concerne le chassis, l'entretien du moteur, je commence à rencontrer quelques petits problèmes pour le redémarrage. Dans mes futurs posts, je vous poserais mes questions au fur et à mesure, si bien sur je ne trouve pas mes réponses dans les archives. À bientôt et par avance merci à tous.
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