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pig1200

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  1. Voila le pb les chambres. L'usinage pour passé les grosses soupapes a empiété sur la portée de la chemise.
  2. Titou avec la 67 et le 2litres turbo injection. Présent que le dimanche a+
  3. Oui la modif 6 gougeons est possible sur un bloc alu avec énormément de taf. La modif étant justifier que sur des atmo a fort CR ou moteur turbo. Pour la porté du cyl effectivement elle risque de posé un pb (les culasses resteront pas en 94). Pour les blocs mag c'est également possible mais avec l'ajout de 2 grosses plaques en alu de chaque coté.
  4. 88x101.6 Olive les 54x40 rentre aussi ds du 94, (photo avant l'alesage 4")
  5. Qd tu as des soupapes tres grosses . dc tres proche du wall de la chambre de combustion, ce que tu perd a cause d'un mauvais "unshrouded" de l'admission, tu le récupère en créant un swirl moment autour de l'axis de la soupapes (si le reste de la chambre est bien faite...)
  6. les sièges berullium= moins de rebond pour la soupape (grosses soupapes TI aac tres mechant gros ressorts...) Pour faire tres simple ds la famille des CNC... Ultra Wedge:200ch Comp en CNC:250 Strip Dominator:300... Ce sont de vrai culasses pour gros moteur, dc jamais torqué sortie de boite
  7. Merde c con pour mathieu!! quelle photo ici http://blackhands.skynetblogs.be/
  8. Très bien Eric ! Ya que toi qui aurais pu trouver cette histoire aux niveaux des axes ! Demain si il y a pas trop de vent je t’envoi mes mesures. A+
  9. Inutile de polir L'importance est la forme du conduit. Mes dernière 041 retouchaient mais pas agrandi a+ cedric
  10. Un 3 angle c’est moins d’un CC Par contre ca va te faire une légère marche ds la chambre A+ cedric
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