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orel2901

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    Aurélien
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    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens tout juste d'acheter mon premier combi vw T2.
  • Mes centres d'intérêts ...
    Voyage, photos
  • Mon job ...
    Technicien de maintenance TGV
  • Professionnel de la VW ?
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  1. Bonjour, Je viens d'identifier ma M-plate sur le site en question pour mon Split Arcomobil. Tout correspond, mais en ce qui concerne la peinture +peinture intérieur et couleur des sièges ça me marque: 523537 - Couleur spéciale inconnue Est ce que quelqu'un peut m'orienter pour trouver une reponse ? Merci bien.
  2. Je viens vous donner des nouvelles. On a réussi à enlever le guide en suivant vos conseils. On a chauffé avec un décapeur thermique et grâce à un tube assez long, usiné un tout petit peu plus large que le diamètre du guide (juste de quoi enfiler le tube). On tirait le tube de gauche a droite puis de droite à gauche, puis de haut en bas de façon à faire bouger le guide. Et en 2 minutes c'était bon. Nous avons pas du tout abîmé le guide et nous allons pouvoir le remonter après avoir remplacé le joint. ?
  3. Merci, on va essayer avec vos astuces. Je vous tiendrai au courant, ça peut servir pour les autres personnes.
  4. Oui mais on a essayé de tirer dessus avec une pince fabriquée maison qui encercle le guide mais ça ne bouge pas d'un poil.
  5. Bonsoir, Je cherche à extraire ce guide de butée d'embrayage sur ma boîte de vitesse afin de remplacer le joint spy qui se trouve derrière. J'aimerais la remettre par la suite donc est ce que c'est possible de l'enlever sans l'abîmer ? Si oui comment ? Merci. Bonne soirée.
  6. Effectivement le nouveau commodo est neuf. Tu me dis de repérer d'où partent les fils,. Je ne vois pas ce que tu veux dire. Les fils sont dans une gaines, et partent ensuite dans l'intérieur du commodo. Difficile donc de voir où ils vont. Et je te confirme bien que l'ancien commodo n'a que 3 fils.
  7. Euh je ne sais pas. J'ai demandé des amortisseurs d'origines. Je n'y connais rien en amortisseur. ?
  8. Mais avoir une fosse ne rend pas plus accessible les amortisseurs ? Tout en évidant de démonter les roues ?
  9. Bonjour, Je vais pouvoir avoir une fosse pour remplacer mes amortisseurs sur ma Cox de 1962. Je voulais savoir s'il y avait une méthodologie, ou des précautions à prendre avant de le faire? Faut il impérativement démonter les roues ? Tout conseil est bon à prendre. Merci d'avance.
  10. Bonjour, Je suis en train de remplacer mon comodo sur ma Cox de 1962. Celui d'origine étant HS. Le problème est que sur celui d'origine j'avais 3 fils ( un Noir, vert, blanc / un noir, vert / et un Noir, blanc). Sur le nouveau comodo j'ai désormais 6 fils ( un Noir, rouge / noir, jaune / noir, vert / noir, gris/ noir, blanc /et un Noir blanc avec de petit points vert.. Ma question est donc de savoir où se branchent tous mes fils et pourquoi il y en a autant ? ? Merci pour vos réponses.
  11. Ca y est j'ai remplacé ma bague et mon coupleur solo. J'en ai chié et j'ai mis du temps!! Ca n'est pas facile ! Et puis sous cette chaleur!! ?j'ai ensuite réglé mon levier via la methode conseillée! C'est pas evident de se rendre compte si le levier est bien dans l'axe et à 11 degrés. Je l'ai fait un peu à l'instint et c'est nikel! Pour info mon ancien coupleur était vraiment explosé! Maintenant je suis content et je vous remercie de vos conseils!
  12. Alors ca y est j'ai regardé d'ou venait le problème. En fait il n'y a plus de durite à la sortie du bocal de frein. Elle a dû tomber. Par contre je ne vois pas où est ce qu'on doit raccorder cette durite et par où on y accède? Et où peut on trouver cette durite? Shop vw internet? C'est assez étroit la dessous?
  13. Ok. Ou est ce qu on peut trouvrer un schema du circuit de frein histoire que puisse avoir une vue d'ensemble du circuit
  14. Salut, et oui encore moi. En checkant ma cox aujourd hui, je me suis rendu compte que mon bocal de lisuide de frein était complètement vide.... je le rempli de loquide de frein et là j'entends un liquide qui coule sous la voiture. Je me penche et c'était mon bocal de liquide de frein qui se vidait. Je n'ai pas eu le temps de localiser précisément le problème car j'avais des choses à faire, mais le liquide coulais au niveau du train avant ( juste en dessous du bocal). Du coup je ne sais pas depuis combien de temps je roule sans liquide de frein et je n'ai senti aucune difference dans mon freinage depuis ce temps. Elle freine toujours aussi bien je me doute que ca n'est pas normal et donc j'espere que je n'ai rien abimé.... je roule en frein a disque devant et frein a tambour a l arriere...
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