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Jeans11.73

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À propos de Jeans11.73

  • Date de naissance 13/03/1991

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Gaël
  • Ma Biographie
    Proprio d'une cox 1200 Jeans de Novembre 1973
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Ferdinand Porsche ! ;)
  • Mon job ...
    Commercial

Contributions de Jeans11.73

  1. Salut à Tous ! Je reviens après un long moment d'absence, je viens mettre un peu à jour mon post en apportant quelques infos Achetée en Décembre 2012 J'ai avancé petit petit, un weekend par-ci par-là Donc pas de grosse avancée visible ... Cependant depuis j'ai fait : -Remplacement du pot d'échappement. -Remplacement de la pompe à essence. -Remplacement des durites percées ou sèches. -Remplacement du condensateur. -Remplacement des bougies et des fils de bougies. -Remplacement de la bobine -Remplacement du neiman (car pas de clefs) Tout ça m'a permis de faire démarrer Titine ! 15 ans sans tournée forcement ça use... Donc prochaine étape, réfection du carburateur avec le kit de joints acheté aujourd'hui (vieille photo avant changement de fils bougies et autres ... juste avec le nouveau pot) Bonne soirée à Tous.
  2. Salut à tous ! Comme expliqué dans le post sur ma Jeans de 73 je suis néophyte en mécanique ... J'aimerai donc connaître la marche à suivre pour remettre en route mon moteur... Pièces manquantes et à changer obligatoirement après environ 5/10 ans d'arrêt . http://www.flat4ever.com/ma-premiere-cox-1200-t60541.html Merci de vos réponses Gaël
  3. D'ailleurs, si qq'un vend des sièges de cox passager et conducteur sur dôme ça m'intéresse vivement !
  4. Lucas: je regarderai et je te dirais ça ... Amo : Malheureusement c'est le petit point négatif ... pas de sellerie avec la cox ! Ils ont dû la virer après toutes ces années dehors
  5. Merci des conseils, c'est sympa Oui en effet la pauvre, en rose !!! Selon l'historique c'est sûrement le 2nd proprio qui l'a acheté pour sa fille et qui a voulu la personnaliser ... cependant cette couche "rose" semble être plus une peinture d'accroche que la peinture finale... Elle sera donc remise en configuration d'époque pour plus de valeur et de crédibilité ... Cela serait dommage de la dénaturer puisqu'elle a tout d'origine ! Le summum ... c'est qu'elle m'a coûtait 650 euros avec carte grise et livraison Pour ce qui est du moteur : Il n'a pas dû tourner depuis 5/10 ans ... mais il est resté propre ! Pour ce qui est des gaines chauffage et de liaison elles n'y étaient déjà plus . Ce sera donc mon prochain post car néophyte en mécanique ... savoir ce qu'il me faut pour la remise en marche du moteur ... pièces manquantes ou à changer de base ! À quoi ressemble le calorstat Lucas ?
  6. Salut à Tous , pour ce qui est de la présentation voilà, Gaël, 22 ans, quelques années de passion commune VW avec mon paternel et proprio depuis peu de ma première cox ! Le plus heureux du monde Elle est toute d'origine ! Confirmation demandé chez VW grâce au numéro de chassis et de moteur !) Voici mon gros jouet ... certes à restaurer mais très propre pour son âge et ses conditions de stockage ! 10 ans en extérieur sans vitres ! puis 5 ans en garage avant que je la récupère en Décembre 2012 . Tous les points sensibles habituels n'étaient pas attaqués ou abîmés ! Jupes AV / AR = OK Longerons = OK Passages d'ailes = OK Bac batterie = OK Baies de pare-brise = OK Gouttières = OK Planchers = Correct Moteur = Dans son jus ( sur la photo je l'ai passé au pétrole pour enlevé la saleté ) Voilà voilà
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