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181ALSACE

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About 181ALSACE

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  • Birthday 08/06/1961

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  • My First Name
    Fleury Philippe
  • Ma Biographie
    Toulousain , expatrié d'abord sur Bordeaux puis en Alsace
  • Mes centres d'intérêts ...
    Trial VW
  • Mon job ...
    Technicien d'atelier
  1. Salut Seb , salut Tony , alors tu te mets à la piste ??? Et pour ton oeuvre de 1999 j'ai des photos :D
  2. Bonjour , regarde à l'intérieur derriére la batterie , dans le coin , sous le joint d'étancheité ton longeron doit étre malade aussi
  3. Bonsoir c'est un mano ou tu dois brancher directement un tuyau d'huile qui arrive de ton moteur , c'était courant pour les voitures avec le moteur à l'avant comme les mini
  4. Rase le buisson, si tu ne veux pas recommencer (et en prime tu risque de retrouver l'ancien ressort)
  5. Salut Seb , sur la 1er manche , tu étais bien, mais ce n'est pas si mal que ça , tu vas rouler mieux sur le prochain slalom allez je paris pour le podium en F2000 classe 2 et dans les 10 au classement général
  6. Bonsoir , voici mon montage de frein à main mécanique et mon prochain montage de frein à main hydraulique
  7. Avec un trou de 4 et l'épaisseur des tôles de ton chassis , tu n'avais pas assez de temps pour chauffer tes tôles de chassis et faire un bain de fusion , fais un trou de 6 et si c'est pas bon augmente un peu l'intensité
  8. Bonsoir , si tes phares sont encore des codes européens , tu a un systéme qui tiens ta veilleuse en même temps que l'ampoule code/phare regarde si ta languette en cuivre qui tiens ton ampoule de veilleuse ne touche pas le cuvelage
  9. Alors , monte un peu l'intensité et fait un trou plus grand en commencant ta soudure au milieu et en finissant par les bords en tournant
  10. Bonsoir , là tu veux faire de la soudure bouchonnée , si c'est ce que tu veux faire le mieux c'est de percer les 2 piéces et ensuite tu bouche les trous en commencant par celui du fond et en finissant par l'avant les 2 piéces seront soudées ensemble Par contre si tu veux boucher un trou , tu colle derriére une plaque en cuivre et tu verra que ta soudure bouchera trés facilement ton trou sans coller sur le cuivre (astuce de chaudronnier;) ) Par contre si tu n'est pas soudeur évite la soudure à l'arc avec des baguettes sur de la tôle fine , même avec des baguettes de 1,6 mm , tu aura plus de découpe que de soudure et en plus tu déforme plus
  11. Bravo seb , et en plus tu est dans les mêmes temps sur les 3 manches et oui je vais trés bien amicalement Philippe
  12. Bonsoir tu soude avec semi automatique , si ton fils n'est pas fourré (c'est a dire avec un enrobage ) tu dois souder avec du gaz , c'est ce qui protége ta soudure des impuretées et qui fera qu'elle sera de bonne qualitée . Sur le fils fourrée c'est l'enrobage en fondant qui protége ta soudure un peu comme avec une baguette quand tu soude à l'arc .Les polaritées se changent quand tu soude quelque fois , mais il faut le bon fil ou les bonnes baguettes. Par contre ton gaz à de l'importance .Pour souder de l'acier l'argon n'est pas le meilleur gaz il vaut mieux avoir une bouteille avec un mélange de plusieurs gaz (comme le migaz ou l'arc21)
  13. Bonsoir , il existe une pochette pour les PICT-4 et une autre pour tous ce qui est30 /31/34 autre PICT
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