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Larti76

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  • Birthday 12/01/1988

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  1. Salut, Alors je les ai prise à froid toutes les bougies retirées et pied plancher à chaque fois. J'ai fait tourner le démarreur pendant 3/4 seconde a chaque fois. Côté 1 et 2 (donc côté droit vu de derrière le Popo) j'ai un peu plus de 7 bars et côté 3/4 j'ai 8 bars. J'ai pris les compression a la suite d'un bruit de cliquetis j'ai cru avoir abîmé les soupapes ou sièges de soupapes. Voilà
  2. Salut Loïc Merci pour ta réponse rapide. Aurais tu des pistes d'investigation ? Je ne comprends pas pourquoi cette différence cela pourrais venir de la culasse ? Car ce sont les 2 cylindres de la même culasse qui sont plus faible avec exactement les mêmes valeurs.... Cdlt,
  3. Bonjour tout le monde, Petit déterrage de sujet a la suite d'un petit problème survenu cet été et pas eu le temps de me pencher dessus avant. Je voulais savoir si c'était normal/grave d'avoir 2 valeurs de compression différentes. J'ai sur les cylindres 1 et 2 7bars et sur les 3 et 4 8 bars. La segmentation est neuve et a moins de 1500km idem pour les soupapes et sieges de soupapes. Pour info cet été par les grosses chaleurs j'ai eu du cliquetis qui est apparu 5/6km après avoir fait le plein (j'étais a sec limite panne) J'ai depuis changer tout l'allumag
  4. Derniere question mon moteur est dans un Popo, Pensez vous que ce pot d’échappement passerait ? https://store.vintagespeed.com.tw/VW-BUG-STAINLESS-STEEL-SUPER-FLOW-MUFFLERS-63-48-p132807941
  5. Ça roule merci pour la réponse rapide ! Du coup même jeu au soupape que pour le réglage des T1 : 0.15mm
  6. Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver d'information concernant les Flat 4 de 914 notamment le 1700 code W. J'en possède un actuellement et voulant revoir le réglage de la distribution impossible de savoir si ceux sont des poussoirs meca ou hydraulique et donc le jeu entre la queue de soupape et le culbuteur. Pourriez vous m'aider ? Merci à toutes et à tous
  7. Ah ok je pensais que depuis ils avaient corrigé le tir... J espère ne pas avoir de problemes je vais voir ca dans 15 jours au remontage final apres récupération des culasses parties en réparations. je vais verifier les tailles des gicleurs et la hauteur du niveau de cuve cette semaine Merci pour toute les infos
  8. Ok merci beaucoup je vais essayer en réglage origine et changer pour du 115 apres et voir la différence Peux tu me dire pourquoi tu n aimes pas les HPMX ? Je les trouve de bonne facture après certes ce ne sont pas des idf mais je pense qu il seront toujours mieux que ceux que j'avais !
  9. Ah ok avec les ancien carbu il y avait pas de soucis donc normalement pas de prise d'air Peux tu m'éclairer sur le réglage des carbus pour le 1700 est-ce que ca irait ca Buse de 28 tube émulsion : F11 Gicleurs air : 200 Gicleurs principaux : 115 Gicleurs ralentit : 52 Encore merci
  10. Ok merci pour le réglage des carbu ça va pas poser de problème ? Dernière question faut-il faire le réglage des carbu avant ou après perçage du conduit ? je vois pas trop si le Mastervrac pompe beaucoup, par exemple si je fais un démarrage en côte sans le frein a main en gardant le pied sur le frein et en lâchant l'embrayage doucement si ça va pas déséquilibrer le moteur (le fait d'avoir qu'une seule conduite de percée). Merci
  11. Salut tout le monde, Ca y est j'ai mon kit carbu HPMX double corps J'ai une question concernant le raccordement de la durite d'assistance au freinage ! Comment la branché ? Faut-il percer et tarauder 1, 2 ou les 4 pipes ? Si juste une celle du cylindre 3 etc... Merci de votre aide
  12. Bonjour tout le monde, Petite question pour la carburation de mon moteur un 1700 de 914, Quel carburation est la plus adéquate entre des 34 ICT et des 40 HPMX? Et surtout quel réglage niveau gicleur et buse choisir suivant ICT ou HPMX ? Merci
  13. Ok bon bas j ai tout commandé il y a plus qu a croiser les doigts pour que ça arrive vendredi ou samedi encore merci
  14. Ah et derniere question si je prend le volant moteur pour type 4 en 200mm avec l embrayage en 200mm de mon1835 suis je obligé de mettre le roulement de queue de boîte ?
  15. Sinon est il possible de mettre le VM du 1600ct sur le 1700?
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