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Larti76

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  • Birthday 12/01/1988

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    Possesseur d'une cox de 71
  1. Derniere question mon moteur est dans un Popo, Pensez vous que ce pot d’échappement passerait ? https://store.vintagespeed.com.tw/VW-BUG-STAINLESS-STEEL-SUPER-FLOW-MUFFLERS-63-48-p132807941
  2. Ça roule merci pour la réponse rapide ! Du coup même jeu au soupape que pour le réglage des T1 : 0.15mm
  3. Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver d'information concernant les Flat 4 de 914 notamment le 1700 code W. J'en possède un actuellement et voulant revoir le réglage de la distribution impossible de savoir si ceux sont des poussoirs meca ou hydraulique et donc le jeu entre la queue de soupape et le culbuteur. Pourriez vous m'aider ? Merci à toutes et à tous
  4. Ah ok je pensais que depuis ils avaient corrigé le tir... J espère ne pas avoir de problemes je vais voir ca dans 15 jours au remontage final apres récupération des culasses parties en réparations. je vais verifier les tailles des gicleurs et la hauteur du niveau de cuve cette semaine Merci pour toute les infos
  5. Ok merci beaucoup je vais essayer en réglage origine et changer pour du 115 apres et voir la différence Peux tu me dire pourquoi tu n aimes pas les HPMX ? Je les trouve de bonne facture après certes ce ne sont pas des idf mais je pense qu il seront toujours mieux que ceux que j'avais !
  6. Ah ok avec les ancien carbu il y avait pas de soucis donc normalement pas de prise d'air Peux tu m'éclairer sur le réglage des carbus pour le 1700 est-ce que ca irait ca Buse de 28 tube émulsion : F11 Gicleurs air : 200 Gicleurs principaux : 115 Gicleurs ralentit : 52 Encore merci
  7. Ok merci pour le réglage des carbu ça va pas poser de problème ? Dernière question faut-il faire le réglage des carbu avant ou après perçage du conduit ? je vois pas trop si le Mastervrac pompe beaucoup, par exemple si je fais un démarrage en côte sans le frein a main en gardant le pied sur le frein et en lâchant l'embrayage doucement si ça va pas déséquilibrer le moteur (le fait d'avoir qu'une seule conduite de percée). Merci
  8. Salut tout le monde, Ca y est j'ai mon kit carbu HPMX double corps J'ai une question concernant le raccordement de la durite d'assistance au freinage ! Comment la branché ? Faut-il percer et tarauder 1, 2 ou les 4 pipes ? Si juste une celle du cylindre 3 etc... Merci de votre aide
  9. Bonjour tout le monde, Petite question pour la carburation de mon moteur un 1700 de 914, Quel carburation est la plus adéquate entre des 34 ICT et des 40 HPMX? Et surtout quel réglage niveau gicleur et buse choisir suivant ICT ou HPMX ? Merci
  10. Ok bon bas j ai tout commandé il y a plus qu a croiser les doigts pour que ça arrive vendredi ou samedi encore merci
  11. Ah et derniere question si je prend le volant moteur pour type 4 en 200mm avec l embrayage en 200mm de mon1835 suis je obligé de mettre le roulement de queue de boîte ?
  12. Sinon est il possible de mettre le VM du 1600ct sur le 1700?
  13. Ok niveau diametre c est le même que le CT juste le mécanisme d embrayage un peu plus épais mais je modifierai la boîte. comment savoir si on a besoin du roulement ? Merci
  14. Bonsoir bon bas je me suis trouvé une barre support moteur de 2.0cu il me reste une dernière question à vous poser pour l'adaptation du moteur sur la boîte du 1600ct dois-je mettre un roulement de queue de boîte sachant que c est un 1700 de 914 ? (J ai un embrayage en 215mm) (j ai récupéré le démarreur de 914 pour le mettre à la place de celui du 1600ct) merci de votre aide
  15. Bonsoir, Pour info les pipes ICT fonctionnent avec les carbu scat ! Sinon j'avais une question concernant la barre support moteur des transporter, la j'en ai une pour le 1600CT mais quelles modifications faut il effectuer pour adapter le 1700 type 4 dessus ? Merci
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