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yan.12

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    1ère cox acquise, début d'une histoire...
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  1. Salut J'ai le même AAC sur un 1678cc épais qui a 5000km et à froid le même bruit de claquement, mais ça disparaît une fois que le moteur est chaud. Pas de soucis particulier, je me rappelle pas quand j'ai observé le bruit mais j'ai fait au moins 1000 bornes depuis, souvent avec des semelles en plomb...Maintenant si ça venait à le faire moteur chaud je m'inquièterais plus.
  2. Merci pour ta réponse Pour le niveau sonore ça devrait passer, vu ce qui est autorisé à monter et arrive par la route Ok pour la barre gros diamètre à l'avant et le carter sup extra plat, je vais regarder de plus prêt pour modifier les jambes de force. J'avais pas pensé aux jantes type origine en 5.5*15, ça sera un bon compromis ans un premier temps, au moins pour l'arrière. Je pensais la baisser d'un cran, en tout cas pas enlever plus de 5 cm. Merci pour le conseil en tout cas, j'y vois un peu plus clair. Faut pas le dire, mais j'aimerais bien griller mon pote avec so
  3. Bonjour tout le monde J'ai actuellement une 1302 stock avec un moteur quasi neuf (1678cc, AAC CB2280 et un 34 pict), freinage 4 tambours mais refait et très efficace. Un 4 en 1 et un pot turbo look qui vaut juste le prix de la feraille, mais il fera encore.. Je l'utilise rarement en hiver, le plus possible par temps sec, mais quand je la sors je fais des bornes et la plupart du temps je la prends pour la semaine. Maintenant je voudrais l'améliorer afin de faire des montées historiques sans trop me traîner. Je n'ai pas un budget énorme, et je me contenterai du nécessaire au niveau des
  4. J'aime bien "au milieu de nulle-part", quand c'est là ou j'habite Par curiosité le garage toute marques était dans quelle localité? Je compatis en tout cas, le pays est très valloné et quand on n'a pas un véhicule fiable c'est assez stressant.. Et il n'y a pas de spécialiste vw dans le coin malheureusement. J'espère quand même que tu t'es régalé dans le nord Aveyron (sinon il faut revenir )
  5. J'ai une 1302 avec 4 tambours en bon état, si j'écrase la pédale je bloque les roues sans problème... Ce qui change par rapport à une moderne c'est qu'il n'y a pas l'assistance au freinage, faut pas s'attendre à freiner en effleurant la pédale. Mais 4 tambours bien entretenus ça freine..
  6. Beau projet, mais franchement, 1600€ pour réviser entièrement la mécanique d'un combi pour partir à l'autre bout du monde.. Je trouve ça très léger et c'est pas un cadeau pour toi qu'elles te font! Autant économiser sur la remise en état de la carrosserie, c'est pas la tôle qui le fera avancer dans la pampa.. Voilà désolé ça me brulait les lèvres (ou plutôt les doigts) depuis que j'ai lu ton post. Bon courage..
  7. Lorsque la durite d'entrée à la pompe est débranchée il faut souffler fort? Si ton filtre était vide je pense que tu as le même problème qu'il m'est arrivé, fais bien attention à la courbure de la durite quand tu remets le réservoir, quitte à plutôt la tirer un peu par dessous. Ou alors c'est ton réservoir qui est sale.. Si tu veux être sûr de la ligne d'essence débranche en entrée de la pompe et souffle bien dedans ou mieux mets la soufflette si tu as un compresseur, tu verras bien ce qui sort..
  8. Salut, j'ai eu le même souci récemment sur ma 1302, après avoir changé les durites de mise à l'air et sorti/remis le réservoir. La durite de sortie du réservoir faisait un léger coude, et au bout de quelques kilomètres avec la dépression ça la coudait complètement..
  9. Merci pour ces réponses En fait j'ai déjà l'outillage "de base" (douilles, tournevis, ..) en ks, maintenant il me manque les trucs dont on se sert pas tous les jours en gros. Bon c'est bien l'idée que je me faisais, c'est costaud mais pour ce qui demande de la précision à éviter. J'essaye d'acheter de la bonne marque quand je peux, mais bon, pour un arrache rotules qui reste sur l'étagère 363 jours par an par exemple.. Magnusson.. J'ai acheté un cliquet qui m'a servi une fois avec une rallonge de 50cm maintenant il tourne dans le vide et sert de burin.. Oui il s'agit bien du je
  10. Bonjour Pour bichonner titine je me fournis peu à peu en outils, et en passant à leclerc auto (pour voir les nouvelles jantes tuning... non blague, j'achetais un essuie glace), je suis tombé sur un présentoir de cette marque. J'ai déjà un cric de cette marque qui tient pas mal, mais en outillage pneumatique et autre, par exemple jeu de cales ou clé dynamométrique, quelqu'un aurait une expérience? Les prix ne sont pas exorbitants et à première vue c'est pas de la daube.. Merci pour vos retours
  11. De la vieille huile ça peut expliquer la fumée à froid, les morceaux de bakélite c'est surement le bakélite de la pompe à essence..
  12. Salut, je suis ta réalisation depuis le début et le résultat est superbe. Le régal d'avoir un iut équipé, j'aurais dû faire gmp avec du recul Juste pour l'huile regarde aussi du côté.. des pompes à vides dans les fermes (installations laitières). Ce sont des pompes à palettes et tu devrais en trouver en plus petits conditionnements. Mais ça reste cher.
  13. Que dire de la 5ème.. estimée 1500-2000€, adjugée 85000€.. Alors qu'il en reste pas grand chose. Quand l'acheteur se retrouvera face à ce résidus de voiture ça lui fera bizarre. La connerie des uns fait le bonheur des autres. J'aurais bien posé mes fesses dans la facel aussi..
  14. En pleine période de fêtes mais aussi surement dans une grosse période pour un vendeur de batteries, même si les températures de cet hiver sont plutôt douces. Je suis proche de Bozouls si jamais ça se passe mal, mais ne te fais pas de soucis je pense que tu vas recevoir ta commande, sois patient.
  15. Dommage que la traduction soit moyenne (courroie de distribution, la bobine pour désigner la dynamo..). C'est chaud de même pas jeter un oeil au bas moteur avant de monter ses pièces... Je sais pas bien quoi en penser, mais c'est mieux que la plupart des daubes qu'on nous sert sur la tnt
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