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tijul

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À propos de tijul

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  • Date de naissance 13/06/1979

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    Julien
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    Nancy
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. tijul

    Boitier de direction

    J'ai eu le temps de mettre rapidement la tête sous le bus... Bon il manquait une vis pour tenir le boîtier, par contre j'ai pu voir que ce n'était pas un boitier de split mais de t2a.. je me trompe?? Et il a un jeux latérale sortie d'axe.. on peut changer des bagues dessus ou reglage? On peut faire quoi comme révision dessus? Le reste de la direction semble pas si mal...
  2. tijul

    Boitier de direction

    C'est vrai que je n'ai pas eu encore le temps de regarder mais autant partir avec le maximum d'informations avant de regarder... au moins je saurais vraiment où chercher...
  3. tijul

    Boitier de direction

    Je pensais que ça pouvait se changer comme pour une cox mais du coup des que je peux de contrôle tout ça car je me suis fait bien peur avec.. Il n'y a pas d'article sur la révision du boîtier ou la révision de la direction? (Même sur un vwtech) Juste pour être sûr de ne pas louper un petit détail?
  4. tijul

    Boitier de direction

    Merci pour l'info... et pour ce qui est du réglage c'est pareil que pour cox ou c'est diffet il y a des choses particulières à savoir?
  5. tijul

    Boitier de direction

    Hello!! Quelqu'un aurait des infos pour faire une revison complète d'un boîtier de direction de combi split (il est de 57) ? et même de tout ce qui va autour, je trouve que mon bus fait un peu ce qu'il veut sur la route😅 Merci bien Ps:ça ne s'achète plus en neuf un boitier de direction de bus split?
  6. Désolé post en double...
  7. Hello!! Juste une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse.. Pour un bon réglage de base les dellorto DLRA, il se règlent de la même façon que les IDF? Avec les 2 tours sur les vis de richesse et un tour sur les petites vis qui servent pour la tringlerie? Merci d'avance
  8. Hello!! Juste une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse.. Pour un bon réglage de base les dellorto DLRA, il se règlent de la même façon que les IDF? Avec les 2 tours sur les vis de richesse et un tour sur les petites vis qui servent pour la tringlerie? Merci d'avance
  9. C'est bon... effectivement problème de masse.. j'avais utilisé la même masse que l'ancien proprio prenait mais il faut croire qu'elle n'était pas top.. Merci en tout cas pour les conseils
  10. Je ne pense pas pour le soucis de branchement ni de masse mais je vais contrôler à nouveau.. Ça se démonte un compte tour pour contrôler l'électronique? Mon shift light est rouge c'est normal? Je pensais qu'ils étaient tous jaunes...
  11. Ah et j'ai aussi le shift light qui ne s'allume pas quand je mets le contact.... (j'ai testé le shift light seul sur batterie et il s'allume bien..)
  12. J'ai un kit allumage cb magnaspark 2
  13. Salut tout le monde! Voilà mon problème... J'avais un compte tour autogage qui fonctionnait très bien sur mon bus et pour des raisons esthétiques j'ai voulu changer... J'ai trouvé un sport comp 3699 sur le boncoin mais j'ai un soucis après l'avoir testé... il réagit très mal, il est lent à la détente, comme si il y avait un temps de réaction entre le moment où j'accelere et le moment où l'aiguille monte.. et pareil quand je relâche.. Et je me demande même si le nombre de tours/minute est bon...🤔 Quelqu'un a déjà eu le problème là?? Merci d'avance...
  14. ça ne pete pas au ralenti, la pompe à essence est une facet et j'ai un régulateur d'essence les deux ne m'ont jamais posé de problème avec mon ancien 1915! le 2054 est neuf j'ai a peine fait 500 km aujourd'hui je vire le boitier mallory pour supprimer les doutes et je recontrôle l'avance a l'allumage... qu'est ce que vous me conseillerez comme gicleurs??
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