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remrem

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  1. reperer les excentrique ne sert a rien lors d'un remplacement de fusée .. il suffit qu'il y ai 2 mm de difference entre l'acienne fusée et la nouvelle au niveau de la porté de l'excentrique et tout est faut ... un contrôle geometrie est obligatoire !
  2. tu verra si il y'a de gros "retour" accompagné de fumée par ton reniflard
  3. fumee blanche par le reniflard .... je pense a un piston troué
  4. ok donc l'huile de synthèse est à deconseiller dans les moteurs non refait s...
  5. il me semblais que l'huile syntetique était beaucoup trop detergente pour nos "vieux" moteur lorsqu'il n'ont pas été ouvert et qu'il y avait un risque de decollement des boue et donc de bouchage des conduit de lubrification... je me trompe ?
  6. ok bon ba j'ai plus qu'a aller voir mon usineur...
  7. ok c'est bien ce qu'il me semblais .... il faut donc faire reusiner les poussoirs sous la tete ??
  8. desoler pour le deterage ... ca tombe bien j'ai pas l'intention de prendre 8000 tr ... le moteur est en cour d'assemblage ... par contre j'ai un souci de jeu entre les poussoirs et le bloc ... j'ai 0.50 mm et cela m'inquiete .. normal ou pas ? on ma parler de 8.5 de rv il faudrait que je regarde le volume de mes culasse pour pouvoir determiner mon deck ?
  9. ok d'accord ...vu la difference de prix je pense que les febi feront l'affaire ussi bien que les autre non? grosse difference entre les deux modele ?? j'en profite pour poser des question qui peuvent paraitre bete mais je dormirais moin bete ce soir.....
  10. Qu'est ce que vous me conseiller comme poussoir sachant que mon arbre a came w110 est un EP12 ? est ce que je peux rester en poussoir origine ? Merci d'avance
  11. upss je voulait dire donc 8 *35 ..... courte :o
  12. il sera monté sur une 1200 de 72 donc je pense boite 8*31 stock a trompette
  13. bonjour a tous j'ai deja regarder pas mal de post sur le style de moteur que je souhaite realiser mais aucun on repondu a mes question. je souhaite me faire un petit moteur 1600 coupleux agreable a conduire pour cela je dispose deja : bloc AD en bonne etat Villebrequin origine Volant moteur allégé 8 pions equilibré avec villebrequin kit cilindre 1600 mahle rampe vissé avec culbu origine culasse 040 32*35 ressort et coupelle renforcé arbre engle w110 pourssoir origine carburation 2 weber 40 quest ce que vous pensez de tout ca ?? est ce que ma config est coherente? Merci d'avance pour votre aide
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