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maggiolino

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  1. ui en fait apres avoir monté des dizaines de rotules,j ai appris sur ce site que ca se reglait, ca se rodait...jamais entendu ca,une rotule est fabriquée en usine, scelée, et autograissee, bon travail a toi
  2. les gars...moi je suis cool...je n en n'ai contre personne hein!! ma cox est origine,hauteur origine,pneu origine mais quelle soit origine ou pas, ca n'a rien a voir, quand tu as ton nouveau boitier,que tu le met sur l'etabli, et que deja en le sortant de la boite tu rencontre ces 20mm de jeu au point central, tu te dis que ca ne va pas !et le boitier n'as pas des yeux, il ne voit pas si la voiture dans l'autre garage est rabaissée a faire des etincelles et des roues en 335x15 bonne journée a tous ps: sur les video yt bresil on voit des gars regler des boitier cox, le gars y arrive mais on est a des années lumieres de la procedure vw....il met une trentaine de minutes sur l 'etabli, a vraiment sentir le point dur et la gorge, en faisant tourner par quart...et il arrive a un genre de solution... actuellement le seul moyen que j'ai trouver pour supprimer le jeu central s est de serrer fort et du coup volant dur comme dans un bus,et je pense que si je n'y arrive pas,personne n'y arrivera(experience mecanique, creation de chassis ect..je pense etre quand meme capable de serrer une vis hahaha)
  3. merci pour ta reponse, uiui j'ai deja lu 20,25 mm...mais je ne trouve pas ca normal du tout... un peu comme si ta femme sort en discotheque tout les samedis moi je ne trouve pas ca normal...peut etre que pour certain s est normal! tout est relatif, mais 2mm de jeu oui mais 20mm est inacceptable surtout en boitier neuf! donc si certain aiment se rassurer en trouvant ca normal tant mieux,mais a partir de 90km/h il est tres complexe de garder une tenue de cap sereine, et n'etant pas remi julienne, je n aime pas les acrobaties..hahah je m attendais a des precedentes reponses du style : a ce foutu boitier, ou : ha ce boitier inreglagle, ou : ui enormement de jeu et dur de tenir le cap en cox, mais j ai plutot ressenti des msg du style: lis le rta et regle correctement !! je pense que etre passionné par une auto, ne veut pas dire avoir du caca dans les yeux et tout accepter ! bon dimanche
  4. Me revoila...j'ai acheté un autre boitier et devinnez quoi ??? encore du jeu!! -le boiter est bien reglé au centre,mais tjs un sale jeu de 20mm a l'arret de gauche a droite qui perturbe enormement la conduite...je vais donc mettre une cremaillere car c'est extremement dangereux de rouler ainsi, vous savez d'ou provient celle ci ? merci
  5. Je pense que meme si j achete un 3eme boiter TRW connu pour son fonctionnement ca n'ira pas, alors je m inspire du systeme KERSCHER (cremaillere de direction )beaucoups trop cher, et je le concois moi meme,je pense que dans 2 a 3 jours j'aurai fini,en fait tres simple, une cremaillere de polo 86c ,adapter les bras et hop...et la a lire les infos sur les forum j aurai une vraie direction et pour 200 euro max...eux le vendent 1200 !!!!
  6. merci pour ta reponse,je ne sais pas pourquoi mais personne n ose avouer sauf toi, que ce boitier est quasi inreglable...et que beaucoup roulent avec du jeu,tu sais deja les 2.5 de jeu de base au volant roue au sol....desolé mais....parce qu on l aime notre cox...et qu elle a 70 ans mais s est inadmissible,le jeu doit etre de zero....idem avec les theories toutes faites sur l huile de boiter ect...on dirait que si on ne suit pas toutes les lignes du rta on est automatiquement un bolidage-man qui fait des manifs avec une cox mauve le dimanche matin a auchamps lol
  7. uiui certe, jeu en butée pas grave, mais je ne suis jamais arrivé a obtenir un jeu zero, c a d que j ai du jouer sur les 2 vis et serrer fort car quoi qu il advienne il y avait du jeu...beuuuu...je lis partout que personne ne touche a la grosse vis que d habitude tout est reglé par celle du haut..sur mes deux boitier dont un neuf...c etait similaire...deja neuf dans la boite,j ai vu que ca n allait pas...trop de jeu au depart ps:comment determine tu le point zero parfait? moi j ai du faire des calucl,metre des reperes et compter des tours de volant avec une graduation pour arriver a avoir la meme chose d un coté que de l autre,tu fais comme toi?
  8. uiui tout ok de ce coté la...mais je precise aussi que si le volant ne revient pas s est que pour corriger le jeu j ai du serrer a fond les deux reglages du boitier..donc a un moment dans cette extreme la, il est logique qu il ne revienne pas par contre un boiter neuf avec du jeu irréglable: pas logique lol !
  9. Merci pour votre réponse mais je fonctionne ainsi sur tout mes boîtiers, depuis 30 ans ....car un revendeur pièces cox réputé, m avais donné cette technique ( car en usine les cox neuve sortaient avec de ma graisse dans les boîtiers) tjs faire un mélange huile / graisse car la graisse sèche en hiver et l'huile coule en été....avec ce mélange 50/50 c est parfait tu devrais tester
  10. Bonjour a tous,je ne suis pas tres present mais je lis en sous marin Donc la mexicaine a : rotules neuves susp,direction,amortisseur de direction neuf, lame sortie et graisée,nouveaux joints...ect et quand je tourne mes fusées a la main (sans le volant donc, et sans encore avoir connecté les barres de direction) et bien s'est tres tres dur!!! es ce normal ? s etait la premiere question !!! y a t il une maniere pour visser les ecrous?j'ai lu que les rotules neuves,il faut les roder avec une machine car beaucoups ou eu le cas...beuu??? jamais entendu, j ai lu aussi qu il faut mettre un gros coup de marteau dessus une fois montée ca lui fait prendre sa place....???vrai ? faux? on arrive a la 2eme question qui en decoule : direction forcement mega mega mega dure, avec le volant qui ne revient pas,je dois preciser qu apres avoir ete epuisé a regler mon boitier avec la procedure cox, j ai fini par acheter un autre: neuf...qui apres reglage est exactement le meme que l'ancien !! la aussi: es ce normal? pour moi il y a tjs du jeu...au dessus de 100km/h tres dangereux , je suis en origine,(ni rabaissée, ni fusée,ni rien et pneu origine....)pour corriger le jeu je suis obligé de jouer sur les 2 ecrou,le gros et le petit....et de serrer et serrer es ce ainsi? es ce tout betement normal? pour compenser le jeu du boiter neuf,j ai meme tarauder les trous par ou on verse l huile/graisse et j y ai mi 1 graisseur ainis j injecte a la pompe a graisser pour combler les jeux mais malgres tout y a du jeu et j ai du serrer fort....une idée ?? merci a vous
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