Bonjour à tous,
Nouveau sur le site mais déjà expérimenté sur les anciennes avec plus de 30 ans de rénovation diverses je viens enfin de finir le passage en immat Française de mon Westi de 67 de retour de Floride. Je connais assez bien la mécanique surtout sur ces modèles ayant déjà eu un bay window de 73 et une petite cousine avec une Porsche 356C de 65, meme si sur cette derniere a part le concept flat four le reste est fondementalement different, mais la je dois avouer que je bloque sur un problème pourtant simple!
J'ai refait entièrement le système de freinage à savoir maître cylindre double circuit (identique à celui qui était monté sur mon split d'origine car import US), cylindres et kits de freins complet sur les 4 roues, câbles de freins à mains, flexibles et conduits rigides, etc...
Mais voilà j'ai toujours un effet mémoire sur mes roues arrières qui restent en pression après quelques freinage en essai routier, alors que je n'ai aucun pb sur les roues avant!
Je m'en remet à vous pour savoir s'il n'y a pas quelque chose que j'aurrais manque au passage, une raison connue sur ce modèle, ou tout autre astuce.
Merci a vos avis expert!
Bonne route et a bientôt sur le forum ou dans un rassemblement.