Bon une grosse commande est arriver
Carter rectifier a 1mm palier en 22
Volant moteur alleger percer en 8 pions
Coussinets
Cylindres pistons 78mm AA epais
Carbu bon c'est des idf les dlra etait parti
Pipe et tringlerie et filtre cb
Gougeon chomoly
Turbine et helice
Tous ca vien s'ajouter a:
Vilo a contre-poit AA chomoly 4130
Bielle I-beam 5.5
Arbre a came Web 218/119 lobe 108°
Coussinet d'arbre double epaulement
Poussoir L&G lube & lobe
Me manque les pions de carter est les coussinets de bielle qui doivent bientot arriver
Prochaine commande sera
Embrayage est disque en 200 mm
Tige chromoly monton
Radiateur d'huile est support
Carter sup scat 1,4 l
Echappement merged 5/8 pour boite de chauffage
Et les cullasses je sai pas quoi prendre les l&g en 35x32 ou en 37x35?
Je les ferai usiner pour des double ressorts de la meme marque comme me la consseiller Loic
Je pence garder mes culbu en 1.1:1 du coup car la le budget prend des ailes
Ma pompe a huile schadek 30 mm est elle bonne pour ma config ou est elle trop grosse?
le truc est que l'alu est moins chère que le as41 en neuf premier prix
est d'occase il faut qu'il soit contrôlé et la c'est pas gagner
si quelqu'un a ca j’achète
Apres verif par un pro mon carter est mort,il trop deformait.
alors je ne sai pas si,je rachete un neuf ou un occase.
Si j en prend un neuf,alu ou as41??
Merci
Ma config est elle bonne ou y a t'il des choses a changer si je pare d'un carter verifier ou neuf
Quelle rv avec mon aac? et quelle tige de culbuteur je pence prendre des alu
Le kit 1678 et il aussi fiable qu'un 1641?
Daccord je veut bien mais il faut deja le trouver je vien d aller faire un tour sur le coin-coin ca cour pas les rue pare chez moi a pare des 1200
Est je veut pas traversser la france pour une m...de
Je vien de faire le calcul en gros en neuf ca me reviendrer a 250 € et je peut faire quelque economie en occase
Autre parametre il faut que ca tourne pour le moin de juin car j ai evenement tres inportent
Oui c'est sur mais plutot que d'acheter un bloc 1300 da nue et rincer je praifere emmener mon carter a un shop pour le coutrole voir le rectifier surtout qu'il y a sl........ce pas loin
Comme ca je serrai sur de moi
Et pour les toles il y a lemeilleurcoin au pire ou du neuf si vraiment je trouve rien
Merci de vos reponces
Si il faut que je change le carter ca plomb mon budgerpare contre
Et partir d'un moteur d'ocasion ne me plai pas car on ne c jamais sur quoi on tombe si je trouve pire que le mien sa serrer ballot
Mon carter ne presente pas de trace de chauffe les coussinets de vilo ne sont pas marquer non plus s'est pour ca que je comptai le garder