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cheval41

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À propos de cheval41

  • Date de naissance 15/08/1986

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    sebastien
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    electricien

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  1. les cullasses l&g en 35x32 sont elle sufisante ou je doit prendre les 37x35
  2. Bon une grosse commande est arriver Carter rectifier a 1mm palier en 22 Volant moteur alleger percer en 8 pions Coussinets Cylindres pistons 78mm AA epais Carbu bon c'est des idf les dlra etait parti Pipe et tringlerie et filtre cb Gougeon chomoly Turbine et helice Tous ca vien s'ajouter a: Vilo a contre-poit AA chomoly 4130 Bielle I-beam 5.5 Arbre a came Web 218/119 lobe 108° Coussinet d'arbre double epaulement Poussoir L&G lube & lobe Me manque les pions de carter est les coussinets de bielle qui doivent bientot arriver Prochaine commande sera Embrayage est disque en 200 mm Tige chromoly monton Radiateur d'huile est support Carter sup scat 1,4 l Echappement merged 5/8 pour boite de chauffage Et les cullasses je sai pas quoi prendre les l&g en 35x32 ou en 37x35? Je les ferai usiner pour des double ressorts de la meme marque comme me la consseiller Loic Je pence garder mes culbu en 1.1:1 du coup car la le budget prend des ailes Ma pompe a huile schadek 30 mm est elle bonne pour ma config ou est elle trop grosse?
  3. carter trouver ca sera un as41 rectifier a la 2eme cote réparation j’espère que ca ira
  4. le truc est que l'alu est moins chère que le as41 en neuf premier prix est d'occase il faut qu'il soit contrôlé et la c'est pas gagner si quelqu'un a ca j’achète
  5. Apres verif par un pro mon carter est mort,il trop deformait. alors je ne sai pas si,je rachete un neuf ou un occase. Si j en prend un neuf,alu ou as41?? Merci
  6. ok pour le moment je resterai en simple ressorts pour le rodage plus tard je passerai en double ressorts avec culbu 1.25 merci
  7. Ma config est elle bonne ou y a t'il des choses a changer si je pare d'un carter verifier ou neuf Quelle rv avec mon aac? et quelle tige de culbuteur je pence prendre des alu Le kit 1678 et il aussi fiable qu'un 1641?
  8. Oui je preferai aussi mais si je trouve pas je prendrai en neuf Mon budget n'est pas defini mais je pence pas loin de 2000€
  9. Daccord je veut bien mais il faut deja le trouver je vien d aller faire un tour sur le coin-coin ca cour pas les rue pare chez moi a pare des 1200 Est je veut pas traversser la france pour une m...de Je vien de faire le calcul en gros en neuf ca me reviendrer a 250 € et je peut faire quelque economie en occase Autre parametre il faut que ca tourne pour le moin de juin car j ai evenement tres inportent
  10. Oui c'est sur mais plutot que d'acheter un bloc 1300 da nue et rincer je praifere emmener mon carter a un shop pour le coutrole voir le rectifier surtout qu'il y a sl........ce pas loin Comme ca je serrai sur de moi Et pour les toles il y a lemeilleurcoin au pire ou du neuf si vraiment je trouve rien
  11. Merci de vos reponces Si il faut que je change le carter ca plomb mon budgerpare contre Et partir d'un moteur d'ocasion ne me plai pas car on ne c jamais sur quoi on tombe si je trouve pire que le mien sa serrer ballot Mon carter ne presente pas de trace de chauffe les coussinets de vilo ne sont pas marquer non plus s'est pour ca que je comptai le garder
  12. Oui je men douter mais bon pendant que j'y suis s'est le moment ou jamais
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