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  1. autre question SVP : comment faire pour vérifier le N° de châssis A part la plaque rivetée sur le montant de la porte conducteur y a t'il un autre endroit où le N° de châssis est gravé ? merci
  2. Bonjour tout le monde, on m'a proposé une 356 BT5 état moyen : elle n'est pas en état concours, elle est complète mais des travaux de rafraîchissement sont à prévoir. le prix demandé est de 55 K€ je vais essayer de mettre des photos cet après midi en attendant, je suis preneur de toutes infos concernant ce modèle : - quelle est la côte actuelle : mauvais état, état moyen, état concours... - quels sont les points à vérifier en priorité ? - disponibilité des pièces .. merci pour votre aide
  3. Bonjour, quelle huile moteur me conseillez vous (15w40, 10w40, etc.) pour un cab 1303 S ? quelle quantité il faut mettre, je crois que c'est 2,5 Litres merci pour vos réponses
  4. bonjour, je vais déposer mon cab 1303 en peinture, je voudrai déposer la capote pour éviter de la tacher et pour peindre la partie intérieure. la capote est neuve, je ne veux pas la refaire je veux juste la démonter le temps de repeindre et la refixer ensuite. comment faire pour démonter la capote et la poser par terre ? y a t'il des précautions à prendre pour éviter de faire n'importe quoi ? je crois qu'il y a des câbles à dévisser aussi, comment faire pour les enlever ? bref, tous les conseils pour faire ça proprement. merci
  5. Bonjour Merci pour vos réponses. Pour info le démarreur tourne, le faisceau a été remplacé il y a 2 ans donc en tres bon état Je vais re essayer demain, pieds au plancher et sans pomper A suivre...
  6. j'accélère au démarrage, mais je sais pas si c'est vraiment pieds au planche ou pas
  7. bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis de démarrage sur ma cox équipée d'un moteur 1200 A chaud, quand je coupe le moteur et que je redémarre tout de suite, aucun problème par contre (toujours à chaud), quand je coupe et que j'attends un peu (environ 5 mn) le moteur ne démarre pas sur place. je dois essayer une dizaine de fois avant qu'elle ne reparte. j'ai pensé à la bobine, mais elle a l'air de ne pas chauffer Peut être un soucis de carburant, dès que le moteur s'arrête, j'ai l'impression qu'il se "noie " tout seul, comme si l'essence ne remontait plus c'est assez embêtant car ce matin, elle a mis 15 mn avant de re démarrer A votre avis, d'où ça peut venir ?* que faut il contrôler? merci
  8. bonjour, merci pour le lien par contre tu as précisé "montage fait par un ami" ça veut dire que le prix de 1800 € c'est hors montage, c'est bien ça ?? merci
  9. bonjour ASL, merci pour ta réponse 1800 €, quelle finition : vinyle ou Alpaga ? oui, je veux bien l'adresse par mp si possible merci hello les gars, on voit vraiment de tout sur le marché moi j'ai eu des devis entre 2300 et 2500 €, pose et fournitures inclus... en alpaga bien sur, et environ 1600 pour du vynil. je précise que ce prix comprend même la réfection de la partie intérieure (ciel de toit) qui commence à fatiguer sur ma voiture car toujours d'origine. je trouve ça un peu chero quand même. je vais essayer de négocier un peu ou d'aller voir d'autres selliers. par contre, je ne me vois pas faire la pose moi même, mon frère a essayé de le faire sur son cab, il a galéré comme un fou et le résultat est vraiment très moyen. le plus dur c'est la pose de la lunette arrière et de savoir ajuster la fermeture au niveau de la baie de pare brise merci
  10. hello les gars, on voit vraiment de tout sur le marché moi j'ai eu des devis entre 2300 et 2500 €, pose et fournitures inclus... en alpaga bien sur, et environ 1600 pour du vynil. je précise que ce prix comprend même la réfection de la partie intérieure (ciel de toit) qui commence à fatiguer sur ma voiture car toujours d'origine. je trouve ça un peu chero quand même. je vais essayer de négocier un peu ou d'aller voir d'autres selliers. par contre, je ne me vois pas faire la pose moi même, mon frère a essayé de le faire sur son cab, il a galéré comme un fou et le résultat est vraiment très moyen. le plus dur c'est la pose de la lunette arrière et de savoir ajuster la fermeture au niveau de la baie de pare brise merci
  11. bonjour tout le monde, je suis en train de restaurer à neuf ma cox cab (1303 S) de 1976. j'ai envie de changer la capote et tant qu'à faire en mettre une en "alpaga", je trouve que c'est plus jolie que le "plastique" d'origine A votre avis, combien ça couterait : pièces et main d’œuvre bien sur ? pour avoir un résultat parfait, je crois qu'il faut aussi changer la partie intérieure (ciel de toit), combien couterait le tout, sachant que toute la structure ainsi que la boiserie sont en bon état sur mon auto merci pour vos réponses
  12. bonjour tout le monde, désolé pour le retard, mais j'étais en déplacement. finalement, j'ai décidé de laisser tomber ce combi, je trouve aussi que le prix est un peu élevé je préfère patienter en peu et en trouver un autre dans une fourchette de prix un peu plus raisonnable surtout qu'en ce moment je suis à fond dans la restauration de ma cox cab 1303 S sur laquelle je suis en train de tout remettre à neuf, et comme vous le savez ce genre de restauration coûte malgré tout pas mal de pognon... il faut savoir rester raisonnable parfois concernant les photos, je ne suis malheureusement pas reparti chez le vendeur, donc je ne peux rien vous envoyer
  13. hello, je trouvais aussi le prix élevé mais là vous m'avez bien refroidi les amis si vous me dîtes qu'ils ne sont pas si côtés que ça, je vais laisser tomber, même s'il est refait à neuf c'est vrai que les côtes de nos VW sont malheureusement ridicules alors que ce sont d'excellentes autos. quand on compare une belle cox et une 2CV par exemple, la cox est plus belle, elle offre beaucoup plus de qualités et elle est moins cotée. un peu du n'importe quoi tout ça quand meme les plus côtées et celles qui ont peut être un meilleur avenir ce sont les cox cab, mais bon l'avenir nous le dira... merci encore
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