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wurd

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  1. C'est très fréquent sur les pieds moulés. Voila ce que dit la notice d'entretien.
  2. On trouve encore du moteur industriel avec peu d'heures dans les 1000-1500€. S'ils ont été stockés correctement, ce sont des moteurs qui feront 100.000km sans problème. J'ai dû faire 50.000km avec un pied moulé indus acheté 500€ sur leboncoin, et le mec qui a racheté mon Ovale roule encore régulièrement avec. Quand on achète un moteur d'occasion, on mesure le jeu lateral du vilebrequin et on prend les compressions. Si le vendeur ne veut pas, on passe son chemin. Il faut prévoir également un petit budget pour adapter les périphériques si besoin.
  3. Ou achète un 1200 prêt à poser. On en trouve sur leboncoin. Et tu revends ton moteur en l'état. Ça ne te fera pas faire de grosses dépenses.
  4. Bonjour à tous, Je suis entrain de retaper la colonne de direction de ma 1300 de 1970. Cette bague fendue jaune en haut de la colonne est détériorée et part en morceaux. Je ne trouve pas la pièce chez les revendeurs habituels. Auriez-vous une idée de ce qui peut la remplacer ?
  5. Je bloque l'écrou demi-lune avec un collier colson. ça reste en place et ça évite de pêter un plomb quand on multiplie les dépose-repose de moteur...
  6. Clé racagnac. C'est la clef à cliquet chez les belgicains !!
  7. J'ai hâte de suivre la suite du projet, c'est une réalisation originale et pleine de challenges !
  8. J'ai ça sur mon T2a et son 1800 depuis 30.000km... Sur Cox, je ne vois pas où ça pourrait poser problème.
  9. Salut, Je pense qu'il y a des disques qui sont mal centrés. J'ai eu le cas sur T2a 1971. Tu peux essayer d'intervertir tes disques pour voir si le problème vient de la.
  10. Je dirais qu'il faut prendre les côtes, vérifier l'absence de fissures, la planéité des plants de joint, le honage...
  11. Tu peux acheter de la tige filetée vendue au mètre (prends au moins du 10.9, pas la saloperie toute molle vendue en gsb), et couper toi même à la longueur nécessaire pour fabriquer tes goujons.
  12. J'ai ce pot sur mon 74x88 carbu central : https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-echappement-1600cc-silencieux-d-echappement-complet-avec-sortie-tout-inox-1600cc-8/1967-7/1979-type-origine-n35611 Niveau look, c'est très proche de l'origine, mais dans un inox qui donne vraiment confiance. Niveau sonorité, j'adore !!! C'est sportif sans être trop présent. On peut écouter un débat avec le blaupunkt d'origine à 110km/h ou tenir une conversation avec sa compagne sans problème. J'avais un pot CSP avant, je n'ai pas remarqué de différence de performance. Le moteur ne chauffe pas, je viens de faire 300 bornes entre 100 et 110km/h GPS avec le bus sous 30°C, l'huile n'a pas dépassé 100°C.
  13. Merci pour ton petit mot sympa sur notre meeting, et merci d'avoir fait le chemin avec ton bolide qui nous a fait rêver avec les autres dragsters. C'était bien chouette de t'y rencontrer
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