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wurd

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  1. Bonjour à toutes et tous, Pour que les jupes des pistons ne tapent pas dans les contrepoids du vilebrequin, il faut les retoucher. Dans cette vidéo de Jbugs, ils ne font pas dans la demie mesure. Est-ce qu'il n'est quand même pas préférable de ne couper juste la partie qui tape les contrepoids, même si c'est beaucoup plus de travail?
  2. Bonjour, Pour le train avant, contacte Vintage Autohaus. Ça dépend de ta monte de pneus, du déport de tes jantes etc. Pour l'arrière, la lame réglable permet de pouvoir démonter facilement la roue si tu roules très bas. Une boite à trompettes dans un combi? Je ne pense pas que ça soit possible sans de grosses grosses modifications. Une 8x35, dans un bus, c'est déjà bien. Pour emmener une 8x31, il faut déjà une grosse prépa. Et puis tout dépend dans quelle région tu habites. Si c'est en montagne, une boite qui tire long est pénible. Les tambours freinent très bien s'ils sont bien réglés. Ils demandent juste davantage d'entretien que les freins à disques.
  3. Je suis en vacance et loin de mes VW tech. Mais je trouve que le mode d'emploi de Dany Concept fourni avec l'outil est plus clair que l'article du VW tech.
  4. Sur un allumeur à rupteur, oui. Mais sur un allumeur électronique, on entend aussi?
  5. Je pense que c'est compliqué de régler un allumeur électronique en statique. Tu n'as pas un bon vieux rupteur à mettre dedans?
  6. Si tu veux un joint KIVABIEN, je peux t'envoyer ça dans une enveloppe Alex.
  7. Bonsoir, C'est le guide pour fourchette en diamètre 20mm. C'est la seule disponible dans les shops français. Il y en a bien aux US, mais 55$ de port pour une pièce à 2,50$...
  8. Salut à tous, J'ai acheté une 8x35 pour mettre dans mon combi. La fourchette est en diamètre 16mm. Je cherche ce guide, que n'est dispo dans aucun shop (ils n'ont que du 20mm). C'est la ref VW 111 141 727. Auriez-vous une piste pour que je puisse me la procurer ou utiliser une autre pièce qui remplirait le même office? Par avance merci.
  9. Bonjour, Avec un allumeur centrifuge type 009, il est conseillé de mettre 10° d'avance à l'allumage en statique.
  10. Je confirme, j'ai obtenu le certificat de conformité pour ma 55 d'origine suédoise sans encombres. Il faut bien respecter les valeurs d'origine, par exemple pneus en 5,60-15 et non 145R15, etc.
  11. Le site indexvwtech.com n'étant plus hébergé, j'ai sauvegardé les articles dans ce fichier excel. index vw tech.xlsx
  12. Oui voilà. Moi j'ai 49cc. Et puis sur un CT on met moins de RV que sur un type 1. Du coup je monte le bas moteur, je regarde et ajuste mon DH, puis je demande un devis à @Loic pour augmenter le volume de chambre des culasses pour atteindre un RV vers 8.25.
  13. Salut Pod, Tout dépend du volume de la chambre des culasses. Tu avais quoi comme volume?
  14. Bonjour @Loic, Concrètement, pour agrandir les chambres des culasses, ça passe par un usinage semi-hemisphérique, ou il y a d'autres méthodes plus simples?
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