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wurd

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  1. Pour ceux que ça intéresse, voici une culasse avionnée, avec ses deux bougies par cylindre. Photos Richard Jimenez Compétition.
  2. On trouve souvent des filtres à air complets à vendre sur eBay Allemagne pour une vingtaine d'euros.
  3. Bonjour tout le monde, Mon pote a fini le remontage de son 1915, et grâce aux conseils de Loïc, grâce au FK-43 et grâce au RV optimisé, le comportement ressemble désormais à ce que voulait son propriétaire Reste le comportement au ralenti, qui n'est pas top. On dirait qu'il manque d'essence au ralenti. Quelle est la config de gicleurs optimale pour sa config et ses Weber 44 IDF? J'avoue être un peu paumé dans la calculette flat4ever
  4. A ta place, je changerais le Vilo pour un 69mm. Ce moteur, tu vas le garder des années, et tu comptes dessus pour faire des centaines de milliers de km. C'est pas le moment de faire un montage exotique avec tout ce que ça comprend en temps passé et en modifs. Tu en as pour 10 minutes à rouvrir le carter et pour une heure à nettoyer les pièces, ça en vaut la peine. Vois avec ton Shop pour qu'ils te fassent l'échange de Vilo. Autre avantage, tu pourras profiter pour passer sur un aac adapté à ton moteur, comme un CB2280 par exemple qui en plus te procurera un moteur moins polluant et un meilleur agrément de conduite.
  5. Il faut ouvrir l'œil Lucas !! On les voit bien ces graisseurs ! Ça a tout l'air en effet d'être des fusées décalées. Une taille de moins de pneus permettrait de résoudre le problème de frottement. Par exemple si tu es en 155r15 tu passes en 145 r15
  6. Ça dépend du volume des chambres de tes culasses. Le 2280 est idéal avec un RV de 8- 8,3. Donc selon le volume des chambres, adapter la cylindrée pour obtenir un RV adapté. Un 69x88 par exemple est un bon moteur pour un bus, sans usinage côté carter moteur.
  7. Bonjour, Je ne sais pas ce que tu as comme frigo, mais une batterie normale, j'imagine de démarrage, n'est pas faite pour alimenter un frigo. Si tu la décharges de moitié, elle est morte. J'ai une glacière à compression, très sobre en conso, et malgré tout en plein été au soleil, c'est facile 3 Ampères qui disparaissent toutes les heures. J'ai donc opté pour une batterie lithium qui permet une décharge à 100%. J'ai un panneau solaire souple de 100w à demeure sur le toit, ce qui me permet de recharger la batterie même garé en plein centre ville. Au mieux, il recharge à 3 Ampères, donc juste de quoi compenser la glacière. Je pense que les panneaux amovibles sont encombrants et peu pratiques, même s'ils ont l'avantage de pouvoir s'orienter parfaitement face au soleil. J'ai également installé un coupleur séparateur. La recharge est bien plus efficace que le panneau, de l'ordre de 25A en moyenne.
  8. Le Torque Dude, c'est comme le gras, c'est la vie !!! Pour ma culture perso, pourquoi ce choix de l'AAC d'origine en culbus 1,25 ?
  9. Oui, il y a des renforts sous les longerons du cabriolet. Mais il n'y en a pas sous le modèle decouvrable.
  10. Pas à ma connaissance, mais je me trompe peut-être. A mon avis on ne perd pas énormément en rigidité. Il suffit de sauter sur un toit de cox pour voir qu'à cet endroit là la tôle n'est pas en tension.
  11. J'ai un decouvrable 3 plis d'origine sur mon ovale. Aucun bruit gênant en position ouverte ou fermée. Et la circulation de l'air est très agréable sur les places avant. J'ai déjà fait des périples de centaines de kilomètres ragtop ouvert.
  12. Sauf qu'avec un réglage d'avance dans les choux, son moteur peut avoir des difficultés à prendre les tours. D'où l'intérêt de reprendre les réglages depuis zéro quand on ne sait pas comment un moteur a été entretenu. Aussi parce que la pompe de reprise fonctionne de la même façon à froid comme à chaud.
  13. Tu ne dois pas avoir de jeu entre la vis et la came du volet de départ à froid. Sinon le Papillon des gaz va bouffer le corps du carbu. Tu dois régler pour venir à peine toucher, puis resserrer d'un quart de tour. Ensuite reprend tous tes réglages, dans l'ordre : Jeu aux culbuteurs à froid Avance a l'allumage a chaud Richesse Vitesse de ralenti
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