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wurd

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  1. Salut, Si tu restes dans des configs simples, qui ont fait leurs preuves ici et ailleurs, tu n'auras aucun soucis de montage, ni de fiabilité : 1776 Vilo 69mm à contrepoids VM allégé Poulie damper Bielles origine Kit Cylindrée 90,5mm AAC CB2239 et ses poussoirs CB Culasses AA500 mises au volume 53mm pour un RV de 8,25 avec un DH de 1,25mm Soupapes inox, ressorts renforcés, demi-lunes et coupelles chromoly Rampe vissée CB perf 1.1 Pompe à huile 26mm Kit Carbus Wber 34 ICT Dans un bus un carter sup avec filtre intégré, c'est parfait. Parti pour 200.000km de
  2. Bonjour, Tu peux régler le starter pour qu'il mette plus de temps à s'ouvrir. Tu peux aussi installer un réchauffeur de pipe IMDU, en plus tu auras un meilleur rendement. Il n'y a à ma connaissance pas de starter manuel pour 34 pict, mais je suis loin de tout connaitre.
  3. Salut, Tu as refait les réglages de base? Dans l'ordre, moteur froid: - culbuteurs moteur froid (en tiges d'origine, réglage à 0,15mm) - écartement du rupteur à 0,40mm Puis moteur bien chaud (après une demi-heure de nationale) : - réglage de l'avance à l'allumage, même en statique à la lampe témoin, le ralenti devrait être satisfaisant. - richesse - ralenti
  4. Le torque dude, c'est comme le gras, c'est la vie !!! 😋
  5. Bonjour à tous, Toujours les mêmes symptômes aujourd'hui. A noter que le moteur redémarre au quart de tour après une pause d'une demi-heure. Le problème est donc bien lié à la chaleur, mais où ? Telle est la question....
  6. Bonjour à tous, J'attire votre attention que l'outil vendu actuellement dans la plupart des shops ne permet pas d'installer correctement le joint spi. En effet, même en vissant à fond la vis, le joint ne va pas juqu'au fond de son emplacement. Il faut finir de l'enfoncer avec un autre outil, et ainsi on obtient une étanchéité parfaite du moteur.
  7. Bonjour, Oui, c'est un endroit très stable et sécurisé pour poser le véhicule sur chandelles.
  8. Pour ma part, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de solénoïde. J'ai déjà changé de démarreur, sans effet.
  9. Bonjour, Je n'ai rien remarqué de flagrant au niveau des voyants. Rien de suspect non plus à la boîte à fusibles. Ce qui est difficile pour faire les tests, c'est qu'il faut vraiment attendre que le moteur soit très chaud, après des heures de conduite en plein cagnard.
  10. Je précise, mon T2a est de 71. D'ailleurs, le schéma électrique sur the samba comporte des erreurs au niveau de la boite à fusibles. Voici l'extrait du faisceau de démarrage.
  11. Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème de démarreur qui intervient uniquement après un long trajet, genre 200km sur autoroute. Si je m'arrête quelques minutes, impossible de démarrer. Je tourne la clef de contact, les voyants s'allument bien, mais impossible de lancer le démarreur. Je n'entends même pas le clac du solénoïde. J'ai essayé avec un autre démarreur, même symptôme. Ce qui est surprenant, c'est que si je debranche le relais de démarrage et alimente le solénoïde en direct, le démarreur se lance aussitôt....... Jusqu'au prochain arrêt où le problème recommen
  12. Prend un compressiomètre dont l'embout fileté qui remplace la bougie est solidaire du flexible. Avec un modèle dont les raccords se vissent, tu seras emmerdé un jour où l'autre avec le raccord qui reste vissé dans le puis de bougie et qui devient impossible à extraire sans déposer le moteur. On trouve ces petits compressiomètres chinois dans les 20€.
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