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wurd

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  1. En plus c'est beaucoup plus facile de bosser sur une split case. Ça s'ouvre en deux comme une huître !!
  2. Un régal à rouler ces split case. Vraiment un super étagement pour une Cox. A côté du moteur qui est legendaire, on ne loue pas souvent les mérites des boîtes vw qui permettaient d'emmener avec un super agrément de conduite les autos à 110km/h avec seulement 30cv.
  3. Voilà pour 52-57 https://www.dropbox.com/sh/lvmeckdamky3djj/AADKHLvKR_83PHkoD08ij09ma?dl=0
  4. Il faut te procurer une RTA, tu aurais la réponse à toutes ces questions, et certainement bien plus encore. La collerette à ressort, comme tu l'appelles, est reliée au calorstat. Ça sert à ne pas diriger l'air de la turbine sur le radiateur tant que l'huile est froide.
  5. Oui, tu devrais distinguer une inscription sur l'AAC en déposant la pompe à huile.
  6. Oui, il faudra qu'on fasse gaffe à ça aussi ! J'imagine qu'on ne retire que le strict nécessaire autour du guide. Il y a des données fabricant sur le diamètre à usiner ou comme d'hab il faut tout deviner par soi-même (ou demander aux gens qui savent sur le forum :))?
  7. OK, c'est bien ce qu'on se disait, merci pour vos réponses. Ils n'auraient pas pu faire les petits ressorts plus courts qu'on n'ait pas les culasses à usiner ?
  8. Bonjour tout le monde, J'essaie de poser des doubles ressorts Scat sur une culasse Empi. Impossible de mettre les clavette, le petit ressort vient en butée. D'après vous, qu'est-ce qui cloche ?
  9. Mais ouiiiiiiiiiiiiii... Je comprends mieux pourquoi j'ai un écart de température entre ma sonde dipstick et ma sonde sur le clapet de régulation. L'étalonnage n'est pas le même et la lecture est faussée sur mon cadran 120°c. Du coup, ça ne va pas t'avancer, mais en revanche je suis curieux de lire les réponses !
  10. Perso, je changerais de Vilo. Quand on voit le travail que c'est de (bien) monter un moteur et quand on voit les dégâts que peut faire un Vilo qui casse, je ne ferais pas de quartier. Allez, hop, un pied de lampe !!
  11. On peut retrouver certains articles en utilisant wayback machine.
  12. Bonjour tout le monde, Les Poussoirs L&G sont ils compatibles avec les AAC de chez CB Performance ? D'ailleurs, existe-t-il un tableau de compatibilité AAC / Poussoirs quelque part ? Bonne soirée
  13. Bonjour, C'est un problème d'embrayage. Il faut certainement que tu changes ton disque. Soit ton disque est usé, soit il est plein d'huile suite à une fuite au joint spi du volant moteur. Dans tous les cas c'est une dépose et repose moteur. Avec un copain bien motivé et quelques bières, ça se fait dans la demi-journée.
  14. Je reste indéfiniment surpris de l'agrément de conduite du pied moulé et de sa Split case (au bout de 7 ans de vie commune et des dizaines de milliers de km). Ça prend le 110 GPS sans broncher, c'est presque joueur... Il n'y a qu'en côte que ça peine. Je n'ai pas eu de problème d'ouverture du decouvrable, mais il est bien bien tendu ! En revanche, c'est vrai qu'ouvert à 90km/h, le trois plis ça claque... Putain, il est 2h du mat et j'ai encore envie de faire un tour d'ovale !!!
  15. Bonjour, Je suis à 40 bornes. Je peux voir me rendre sur place, mais je n'ai pas envie de payer 135€!!
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