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yohan06

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About yohan06

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  • Birthday 10/06/1988

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    Montauban

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  • Mon Nom
    yohan
  • Ma Biographie
    cox 1200 _1973
  • Mes centres d'intérêts ...
    resto et collection
  • Mon job ...
    programmeur
  • Professionnel de la VW ?
    OUI
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Bonjour à tous ! C'est avec plaisir que nous proposons un premier rencard le dimanche 28/04 à 10h00 sur le parking de Carrefour à Saint étienne de Tulmont. (Rue du Marché, 82410 Saint-Etienne-de-Tulmont) Notre but est de nous retrouver/rencontrer et partager notre passion. En espérant vous reprouver nombreux!!!
  2. bonsoir j'ai une config proche de la tienne ( kit 88 avec web 218/119 108° mais avec vilo 69 , culasse travaillée avec soupape en 35x40 et 2x36idf) je suis aussi curieux d'améliorer mes courbes sur mon 123ignition. Je te ferai suivre rapidement la courbe actuelle qui tourne.
  3. Je persiste et signe par expérience. la dépression crée des bulles par aspiration et surtout un bruit, le moteur n étant pas immergé de produit tu ne vas pas le noyer tout comme tes produits inflammable. Le nettoyage a l eau et utilisé par de pro avec abus depuis des années et personne ne s’en est plaint. Les bloc ne sont pas en sucre contrairement à certains. Bref, deux solution à toi de choisir la tienne. Chacune avec ses avantages et inconvénient. Lés gué guerre de principe du style mon vieux faisait comme ci ce manuel dit comme ça étant la grande joie des forums.
  4. De l'eau avec du produit liquide vaisselle ("paic vaisselle" ou autres....) = grosses bulles !!!! Ne cherche pas compliqué à froid tu "balance" un peu partout et tu démarre. Bulles = prises d'air Pour nettoyer après moteur à froid tuyau d'eau, tu arrose pour faire partir le savon puis redémarre pour faire sécher de suite. Les maso qui voit le mal partout, une fois sec nettoie toutes les parties élec (nettoyant contact) et la parti méca au WD pour faire briller et éviter l'oxydation. En espérant t'avoir aidé.
  5. Nettoyant frein??? De l'eau savonneuse est plus efficace et moins agressive ? Mais bref, Je pencherai pour un flotteur carbu mal réglé où bloqué , avant tout teste dans l'ordre : - vérifier mécaniquement le carbu => flotteur bien réglé , fonctionnement du starter , jeux axe papillon. - une prise d'air est aisé à éliminer ( serrage pipe/culasse, serrage filtre à air , serrage vis carbu...) - Test avec eau savonnneuse si bulle carbu. Je ne pense pas à la pompe à essence car de l'essence coule alors que le moteur est calé
  6. bienvenue et bon courage ! bien de partir de zéro et prendre le temps de bien faire les choses. Mastic ennemi du bien!!!!
  7. ressort de bras de lampe articulé!!! J'ai trouvé un peu bof de devoir faire ça mais le poids du système avec de ressort de pédales est trop faible.
  8. il ne tiens qu'a toi à y donner du style et outch la misère à passer les idf (le prochain sera injection) et le pot qui touche la jupe arrière....
  9. je confirme le 218/119- 108° présent dans mon daily avec 2x36 idf busés 30 avec culasse un peu travaillé ,soupape inox 35x40 . (conduit ech. poli, conduit adm. légèrement dégagée , chambre poli dégagement des soupapes ainsi que flycut) rv 8.5 boite 8x35, allumage 123, échappement vintage (raison inox et look). Très bon moteur!!!! mais pour un piste je te conseille plus gros RV plutôt au alentour de 9 (inspiration rca-vw.com ).
  10. détend le niveau de saleté et le type ( poussière, huile, graisse...) En principe je tourne au vinaigre blanc ( bidon 5L chez lec***c environ 6€) dans lequel je met environ 2 cuillères à soupe généreuse de citron pour l'odeur et la légère acidité. mes 36 weber idf sont passé plusieurs fois ( environ 4-5) avec différents produits et concentration. Résultat satisfaisant. Ne surtout pas oublier qu'après bain sécher de suite au compresseur et asperger de "WD40/ZEP100" ou produit gras pour éviter de rendre poreuse certaines matières qui supporteraient mal l'acidité. Et puis ça fait briller ^^
  11. en supermarché ^^ jus citron concentré + vinaigre blanc
  12. Pas bête, je n'y pense pas vue qu'il n'y en a pas sur la mienne +1
  13. ce fil va à ton éclairage plaque? J'aurai pensé que vue l'emplacement ce fils irait sur le + du démarreur ( 12V batterie et sur certaines retour alternateur) avec une logique NPN dont je ne serai pas très fan si c'était pour l'éclairage.
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