Aller au contenu

Mik30

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mik30

  • Date de naissance 29/08/1968

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    MANEN
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    voile, rallye historique

Contributions de Mik30

  1. Bonjour Tout d'abord je me présente c'est mon premier post. Je n'ai pas trouvé de topic spécifique hormis dans la section combi/t2, donc je le fais ici (si quelqu'un sait s'il y a un topic, surtout n'hésite pas à m'aider.... il y a tellement de topics sur ce forum il faut que je m'habitue.... ) Je m'appelle Miky, habite le Gard, 2 filles; et j'entame une réflexion d'achat d'une Cox dont ma femme et moi sommes passionnés depuis des années. L'idée est aussi de faire de temps à autre un rallye historique (pas le RMCH sauf si on gange au loto car avec 4700 euros de frais d'engagement...... ). Par contre, c'est vrai que ça me plairait bien d'en avoir un peu sous la pédale, mais cela est-il possible pour avoir un passe port technique historique ou l'équivalent? Par exemple, ce type de config peut-il le faire? Moteur 2L GB Type 4 (origine porsche 914) - Turbine porsche - Moteur assemblé par l'ancien propriétaire, il a aujourd'hui 6000Kms : - Culasses 1800 légèrement préparées avec soupapes neuves - Pistons type 1 (plus léger) - Arbre à cames un peu pointu - Pompe à huile Melling - Partie mobile équilibrée - Double Carbu Weber 40 - Allumage electronique - Silentblocs Urethane - Suspension avant combinée/filetée - Freins arrières de type 3 et avant de Talbot Horizon - Carter d'Huile Supp et radiateur d'huile supp sous la jupe avant. - puissance 115/120cv ??? Ou c'est redhibitoirement non? Merci de vos conseils les ami (e)s
×
×
  • Créer...