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td12

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  • Ma Biographie
    Roule en VW depuis mes 18 ans ..
  • Localisation :
    yonne 89
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW ..Batterie.. VTT ..Les Pates..
  • Mon job ...
    Musicien..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    356 speedster etc ..
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  • Temps 1/8 Mile (200m.)
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  • Temps 1/4 Mile (400m)
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  1. Yes ..Content pour toi ..Richesse et Synchro et c'est parti pour 50000 bornes .....😜😜😜Tiens nous ou jus 🤙
  2. td12

    microbus deluxe

    Sans rentrer dans les détails Goncalves , tu la pas payer 100 000 euros ..Ont connais tous la côte d'un 21 fenêtres de nos jour et si tu la payer 30000 euros c'est déjas louche ..
  3. J'ai u un CSP en acier aussi , même avis que le tout inox ..J'ai adorer le look de ce pot sur ma 62 ..🤙
  4. Par contre , celui que Loic montre en photo , attention a la sortie face au sol (modifiable avec un juste un coude ), on dirais un vrai souffleur et franchement c'est très désagréable quant tu roule dans un chemin ou une route un peu poussiéreuse ...Un mec en avait un ce week-end a un meeting et en repartant il a dégager un nuage de poussière digne d'une tornade ( pas cool quant tu es derrière surtout avec mon speedster 😜 )..Moi j'ai u un CSP inox super compétition ( sur un 1600 double carbu ) donc sortie comme a l'origine , son sympas et super look ..
  5. Pourquoi tu n'essaye pas de faire un tour ou deux (en plus ou en moins ) a un te tes levier pour tester si sa peut venir de là ?? Moi j'ai u comme toi a un moment , le ralenti avait du mal a redescendre , j'ai jouer sur un des levier car quant je relâché les gaz il y'avait un des papillon qui ne toucher plus la vis de ralenti , j' était obliger de pousser avec le doigt pour que sa retombe ou de tirer sur le ressort ..Une fois ce petit réglage de fait tout est rentrer dans l'ordre ..De toute façon sa va te prendre 5 mn a faire se test donc rien a perdre ..😉
  6. Tu a essayer quant tu mes des gaz a la main de relever la tringlerie de suite pour voir si sa ne viens pas d'un mauvais réglage tringlerie ??
  7. td12

    Moteur qui broute

    Oui essaye sa coute rien ..Tu fait tourner le moteur et tu pulvérise le wd40 sur la réparation et si le régime augmente c'est que tu a encore une fuite ..😉
  8. td12

    Moteur qui broute

    Passe un coup de WD 40 a l'endroit ou tu a réparer la fissure et tu sera fixer je pense ...😉
  9. A quant Une Revue Technique signer Loic ...😉
  10. Une petite question Loic ..Quel sont les symptômes de pointeaux usée et quel est leurs durées de vie approximatif ?? La dernière fois que je les aient changée (weber idf 44 ) ils avaient a peu prés 20000 bornes ..La j'ai de nouveau fait 20000 bornes . Merci d'avance 👍
  11. Oui un petit tour s'impose pour peaufiner ...👍
  12. Moi pour affiner mes réglages , je roule ..Je me pose dans un petit chemin et réglage des richesses ( j'ai un compte tour , sa aide 😜)( après une bonne syncro ) et je roule de nouveau jusqu'a obtenir le meilleur ..Pour ton ralenti un peu long , peut être une prise d'air ou un réglage de la tringlerie a revoir ..!! En tous cas good job pour ton moteur et finalement il ne te reste plus que quelques petit réglages a faire et a toi les longues et bonnes ballade ...😎
  13. Pour le tuyau vers la capsule ne t'inquiète pas pour lui , ce n'est pas la cause de ton problème ..bougies NGK ok .. Pour les vis regarde si elle ne sont pas desserrer ou si le toucheau n'est pas déjas usée et donc déréglée ..
  14. td12

    bobine hs?

    Toujours en avoir une d'avance dans ta Cox mon amis ...Tu a constaté qu'elle était chaude , très chaude voir impossible de poser la main dessus ??
  15. Contrôle tes vis platinée car souvent elle ne font pas(plus) long feu ...Contrôle aussi l'étouffoir si il claque bien quant tu met le contact .. Lucas va surement te signaler que le tuyau qui va de ta capsule au carbu n'est pas le bon et il aura raison ..😉(tu a mis double carbu mais je suppose que c'est double admission ...😉)
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