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td12

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About td12

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  • Ma Biographie
    Roule en VW depuis mes 18 ans ..
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW ..Batterie.. VTT ..Les Pates..
  • Mon job ...
    Musicien..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. J'aime bien mieux ce discours ..Oui bien sur , la faire rouler dans son jus (que j'aime bien d'ailleurs ) et tu vois par la suite ..Sa peut te donner le temps de trouver des ailes si vraiment elles ne sont pas réparables ..
  2. " Le Monde VW a massacré les Cox des années 70 " ...C'est sympas sa comme Remarque .Faut peut être pas généralisé non plus . C'est pas par ce que l'ont pose 4 jantes et un moteur qui pousse que l'ont détruit une Voiture ..Moi je roule en Cox et autres VW depuis mes 18 ans (j'ai 49 piges ) , Moi aussi avec l'Age je reviens a l'origine , mais ont a tous était jeune ..
  3. Non plus rien derrière seniorcanardo ...Oui j'avais pensé a une prise pour charger la batterie ..Je vais essayer d'en trouver une ..Merci les gars 👍
  4. Merci a toi le-alain ..En fait c'est juste que sur le bus que j'ai , il y'a un trou dans le capot arrière ou il y'avait cette prise et se serais juste pour boucher ce trou ..😉Je boucherais le trou avec autre chose mais si j'en trouve une je la pose 🤙Merci a toi
  5. Hello les Amis ..A quoi sert cette petite prise a coté de la poignée ?? Une prise de diagnostic peut être ?? Si quelqu'un c'est ou en trouver une je suis preneur , merci ..😉
  6. Pour mas part , a la place de la durite je prend une cheville a béton en plastique ..Déposer les carburateurs se fait aussi trés bien , tu ne change pas les bougies non plus tous les jours 😉Je te conseils des NGK 🤙
  7. Si tu entretiens bien ta voiture elle passe le CT tranquille ...Des poubelles roulantes il y'en a de toutes les années ..Et après tous chacun fait comme il a envie , ont est dans un Pays Libre (enfin normalement ) Sur ce , bonne vacances a tous les passionné et profitez tous bien de vos VW , ont a qu'une Vie 🤙🤙
  8. Avant 1960 plus de CT , ok richard aviva ( + de 30 ans CT allegé )!! Faut quant même re connaître qu'il n'y a pas beaucoup d'électronique sur nos anciennes auto , donc oui il est allégé de ce fait 😉..Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de point ..
  9. Le mieux , c'est de tous laisser nos voitures dans le garage ☹️... Je vois pas ou notre CT en France et fantaisiste ( a moins que le contrôleur soit ton cousin ). J'ai vu des Cox Belges qui ne passeraient même pas la porte du centre de Contrôle Technique chez nous et qui pourtant était bien en "REGLE" très très stricte de la Belgique ..
  10. 100% d'accord avec toi Loic ...De toute façon les possesseurs de CGF classiques vont te dire que les CGC c'est nul et vis et ver sa , un débat sans fin ..Moi sa fait plus de 30 ans que je roule en ancienne dont certaines "voir toutes" sont en CGC et sa fait 30 ans que j'entend cette réflexion " tu verras un jour , vous pourrez plus rouler avec vos voitures en CGC et patati et patata " ..Mais après comme dit Loic , chacun fait ce qui lui plait 😉
  11. Pour devant tu peut poser des fusées décalées ( -6cm et du super confort )..A l'arrière tu décrante ou tu peut aussi poser des lames arrière réglable ..Moi devant j'ai 16,5 et derrière 25,5 ..Aprés il y'a aussi la taille des pneu qui joue aussi ..
  12. Dépose ton moteur , c'est pas le temps que sa prend et tu sera plus a l'aise ..😉
  13. Tu peut lui poser des fusées décalées , tu descends de 6cm et sa reste confortable et toujours réglable ..
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