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td12

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  • Ma Biographie
    Roule en VW depuis mes 18 ans ..
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW ..Batterie.. VTT ..Les Pates..
  • Mon job ...
    Musicien..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. C'est une trés bonne Adresse ...
  2. Train avant rétréci ....😉
  3. je m'en doutais bien mais j'aime bien savoir ..
  4. Hello ..Re moi ..Bon , mon moteur tourne nickel après le réglage hiver été de mon filtre a air ..Je me suis aperçu que j'avais une fuite électrique sur mon condensateur (fil dénudé en sortie d'allumeur ) en touchant mon allumeur j'ai pris une châtaigne "sa pique" ..Du coup changement du condensateur ( j'en ai un bon stock d'origine dans ma caisse a outils ) et sa roule ..MA question et la suivante , est ce pour ça que je n'arrivais pas a régler mon carburateur , je suppose que oui mais j'aime bien savoir ???
  5. Ok . Merci a toi de m'avoir fournies toutes c'est infos ..
  6. Pour infos , le carburateur a était nettoyer deux fois de font en comble ..Pourquoi tu dit Sa Lucas ?
  7. RE ..J'ai Fermer le clapet et changer le gicleur de ralenti aussi , j'ai était faire un test , tout et ok (pour l'instant)..Merci a toi
  8. Merci Loic ..Tu crois que sa peut venir de sa que mon ralenti n'est pas stable ?
  9. Merci Loic ..Tu crois que c'est sa qui fait que le ralenti n'est pas stable ?
  10. Je te pose une photo du même filtre a air que le miens Lucas ..LE "E" Clapet de contrôle d'air chauffé vers le Carburateur ( pour éviter le givre )..Je n'ai pas le câble pour contrôler ce clapet , je pense qu'il faut qu'il soit fermer au démarrage du moteur pour que l'air chauffé face son rôle ??
  11. La soupape ?? Moi sur mon filtre a air c'est le système avec les contres poids ..Il faut le laisser libre l'hiver et le bloquer ouvert l'été ? Après je vais me presser de trouver cette pièce qu'il me manque pour cette prise d'air chaud , sa en seras que mieux de toute manière ..
  12. Merci Kads ..J'ai dejas démonter et nettoyer 2 fois le carburateur a fond ..Je l'aurais mal fait ou oublier quelques chose ? En fait j'aurais deux problèmes qui n'ont rien a voir ensemble , givre et le ralenti qui ne tiens pas ?
  13. Je m'en doutais bien ..En fait ma gaine et quant même poser sous le Cylindre 1 mais apparemment cela ne suffit pas ..C'est donc a cause de sa que je n'arrive pas a garder un ralenti ?
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