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td12

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About td12

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  • Ma Biographie
    Roule en VW depuis mes 18 ans ..
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW ..Batterie.. VTT ..Les Pates..
  • Mon job ...
    Musicien..
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. 100% d'accord avec toi Loic ...De toute façon les possesseurs de CGF classiques vont te dire que les CGC c'est nul et vis et ver sa , un débat sans fin ..Moi sa fait plus de 30 ans que je roule en ancienne dont certaines "voir toutes" sont en CGC et sa fait 30 ans que j'entend cette réflexion " tu verras un jour , vous pourrez plus rouler avec vos voitures en CGC et patati et patata " ..Mais après comme dit Loic , chacun fait ce qui lui plait 😉
  2. Pour devant tu peut poser des fusées décalées ( -6cm et du super confort )..A l'arrière tu décrante ou tu peut aussi poser des lames arrière réglable ..Moi devant j'ai 16,5 et derrière 25,5 ..Aprés il y'a aussi la taille des pneu qui joue aussi ..
  3. Dépose ton moteur , c'est pas le temps que sa prend et tu sera plus a l'aise ..😉
  4. Tu peut lui poser des fusées décalées , tu descends de 6cm et sa reste confortable et toujours réglable ..
  5. C'est quoi comme Marque ton speedster ?? Tu as des photos ..
  6. Marland , C'est un Buggy ?? Enfin moi sur mon speedster (intermeccanica de 1978 ) donc assembler avec un chassis de Cox , il est bien sur la poutre prés de la trappe de tringlerie ...😉 Pour moi D1 ( Marque ) intermeccanica D2 ( modele ou version spécifique ) 356 speedster replica E ( code VIN ) n0 de série .. C'est écrit comme sa sur la carte grise quant c'est fait dans les règles de l'art ..👍
  7. POUR EXEMPLE ..UN PEU PLUS QUE TON BUDGET ( 13000 euros ) mais cette 66 est nickel et peu te donner une idée d'une Cox très bien restaurer et entretenu ..+1 avec ematoic .
  8. SA va maintenant , sa fait 3 semaines ..Pour infos je n'est pas de Tel ((hé oui ont est que 10 dans le monde 😁))..Le plus dur pour moi c'est que je suis musicien (( Batteur )) Hé là oui , c'était chaud ...Sinon des câbles d'embrayage j'ai du en changer une bonne 30 aines sans aucun Problème , comme quoi il faut toujours travailler avec un Maximum de sécurité ..
  9. Hello les Copains ..Je viens d'en faire une bonne ..Je vous raconte ..J'ai mon câble d'embrayage a changer sur mon speedster (( donc plus court que a l'origine )) . Je démonte mon pédalier comme d'hab , je retire le câble cassée et je le remplace par un neuf (( longueur d'origine )) ..Le câble ressort a la sortie du tunnel comme prévu et comme dit plus haut il est plus long par rapport a mon châssis de speedster . Je passe en dessous de la voiture comme prévu et la j'attrape mon câble pour le passer dans la gaine , et c'est là que mon erreur se présente ..Je n'ai jamais débrancher ma batterie pour changer un câble d'embrayage et bien j'aurais du car comme mon câble et plus long il a u l'idée d'aller se frotter au démarreur , donc grosse étincelle et là j'ai le réflexe de le décoller du démarreur 😩😩😩🤪🤪🤪..Comment dire , j'ai la marque du câble sur les deux mains et bien dans les pliures des doigts comme il se doit ..Sa pique 😭😭
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