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Batte64

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Contributions de Batte64

  1. Petite question, Est-ce identique pour identifier les cylindres avec un Allumeur 009? N'ayant jamais fait le réglage, je m'y apprête demain après midi. Deuxième question on me conseil 0,10 a l'échappement , et 0,15 a l'admission OK? Désolé pour le déterrage, je ne voulais pas en crée un.
  2. Je pense aussi, sauf que celui ci est une réfaction chinoise.. mais mon collègue ma trouver un vrai carbu d'origine vv!
  3. yes, oui c'est la pompe à essence (roh le nul ahaha) Mon collègue ma trouver un vrai carbu d'origine allemande donc plus de soucis de broutage !
  4. Salut, Le carbu à était régler ainsi que l'avance, les gicleurs et la pipe d'admi est OK, mais le carbu à été modifier à l'arrache par l'ancien proprio, La durite d'essence qui sort du reservoir et en très bon état ou neuf ! Jvais allez acheter ça, du coup entre la capsule et le carbu c'est simplement une durite..?
  5. eu Voilà la photo, désolé elle est pas top Oui désolé à chaque fois, je parle du filtre à air, au lieux du filtre à essence. Les 1302 de 1970 reuçus des clignos dans les pare choc. si je ne dis pas de bétise.. Ma question est orienté par la durite encadré en rouge.. entre le filtre ( et la capsule après ..) Elle est en effet "Percés" (bien que de l'essence n'en sort pas) Il faut que je change ma durite et ma filtre... parce qu'elle ne démarre plus sans effectué de pressions sur cette même durite... Vous pouvez confirmer? Pourtant il y a bien écrit F 20845404 (n° du moteur) et le carbu est une réfaction chinoise j'ai l'impression (mon mécano ma dit ça, un mécano qui a 2 split, un combi, et un karmann).. Carbu est bien H 30/3 pict SOLEX
  6. Hello ! Voilà j'ai une cox 1302 de 1970 avec les clignos dans les pare choc donc.. Mon moteur est un 1300 F avec un carbu solex 30/3 pict .. (bizarre non?) J'ai eu de gros gros soucis de broutage... J'ai un allumeur 009, un filtre a air conique.. sur un moteur d'originie (je l'ai acheter comme ça..) bref la ma question est .. entre le filtre et la capsul de dépression elle est entaillé et ne démarre plus, faut que j'aille acheter de la durite pour relier directement la capsule au carbu.. Le filtre à air se met ou? vous avez des photos parce que je ne vois pas du tout.. Cordialement Baptiste croza
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