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nostalgia61

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À propos de nostalgia61

  • Date de naissance 19/05/1978

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Aurel
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    preparations mecaniques

Contributions de nostalgia61

  1. salut j'ai eu le cas sur mon ovale. j'avais un tambour ar qui se desserré (cause ecrou mort) ;);)
  2. pour la rouille sur plancher il faut ça : http://www.nvs-distribution.com/27-derouillant-phosphatant-pour-acier.html et en peinture ça http://www.nvs-distribution.com/28-peinture-epoxy-anticorrosion-noire-%C3%A0-sechage-air-kit-pinceau.html
  3. une boutique de passionné vw (distributeur officiel Restom) http://www.nvs-distribution.com/51-efface-rayures-pour-verre.html
  4. Nvs distribution (annonce sur votre droite) Ils ont tout ce qui faut pour les traitements carrosserie et peintures.... www.nvs-distribution.com
  5. mes silemblocs urthanes ceinture de boite arceau j'ai un regime moteur ou la caisse vibre pas mal. j'ai mis pitch de 2.5 car mes amortisseusr sont bien dur. je vais refaire un calibrage du logitiel et refaire des essais :) oui 3900tr/min ne va pas car j'ai coupé bien plus haut ..........:o:o
  6. salut mowgli35 oui je suis en fin de rodage.... mon pitch est de 2.5°/G j'ai mis 800kg avec l'essence j'avais positionné mon téléphone dans la boite d'origine mais ma voiture est monté en semi-rigide donc beaucoup de vibration à un certain régime. j'ai fait plusieurs essais sur ma c4 diesel de 90cv et les resultats se situent entre 88 et 93cv donc plutôt pas mal....... par contre la courbe de couple sur la cox est bizare (même si elle pousse fort :D:D) un avis????
  7. bonjour j'utilise perfexpert application smartphone banc de puissance et acceleration. http://www.perfexpert-app.com/fr/ cox de 61 ma config 2165cm3 type 1 boite origine 78x94 (2165cm3) bloc AS41 lissé intérieur, arrètes cassées etc... usinage full flow, puits cylindre pompe essence pierbug vilo cb perf de 78.4 8 pions taille droite cb perf VM allégé 8 pions cb perf ecrou volant moteur renforcé embryage KEP st1+ disque DAIKIN mild street (ensemble équilibré) pompe a huile 26mm BERG kit full flow BERG radiateur type origine dans turbine aac cb perf 2250+ poussoir cb perf ultra light bielles IBEAN 5.5 Cylindre pistons AA 94mm longue course culasse 041 préparées maison (adm 3 angles, ech 3 angle, soupapes 3 angles) chambres et conduits travaillés, ressort double L&G taré + coupelle+ demi lune chromoly rampe culbu rigide 1.1 tiges culbu acier chromoly cb perf marteau culbu rotulés patte d'elephant RV 9:1 carter sup CB 1.4L extra plat faisceau allumage taylor 8mm merged 1-5/8 + dynomax 44 idf kit tringlerie filtre cb perf+ filtres+pipes allumage electronique type 009+ bobine compufire je suis mode expert: poids voiture: 800kg poids supplémentaire: 85kg (moi....pas de commentaires....) cylindrée: 2165cm3 dimensions roue : 205/70/15 s.cx= 0.8487 transmission: propulsion rapport de pont: 4.375 régime de debut de mesure 2000 tr/mn rapports de boite: 2 eme: 2.06 3 eme: 1.33 4 eme: 0.89 attention les calculs sont fait sur le troisiéme rapport sur mes 10 essais ma puissance se situe dans une fourchette de 137cv à 153cv a cause des vibrations je n'ai pas réussi à diminuer cette intervalle ........... voici une de mes courbes que pensez vous de cette courbe?????? Merci
  8. salut le 25-40 est suffisant . je l'ai fait sur ma cox et c'est nickel.... -un dégraissant -un dérouillant phosphatant - une cire regarde chez nvs- distribution http://www.nvs-distribution.com/23-traitement-reservoir
  9. salut guigui sur mon ovale j'ai monté cette pièce afin de supprimer le robinet . ça se monte bien.....;)
  10. bonjour sur mon 1600 look old-speed avec 2 kadrons , j'ai monté un w100 est ça marche super bien.
  11. Merci a tous pour vos reponses. Ma sonde est en 1/8 npt et je ne souhaitais pas la monter sur les pistons de régulation. Sur mon bloc je n'ai pas de trou de remplissage type3 ,c'est pour cela que j'avais pense au carter d'huile sup. Sinon on peux la monter avec un té avec la sonde de pression sur l'emplacement d'origine ? Mais je ne trouve pas cela très propre. Avez vous d'autres idées? Sachant que le bloc est fermé. Merci.
  12. bonjour est ce judicieux d'installer ma sonde de temp sur mon carter d'huile sup cb perf extra plat ? A cet endroit la exactement : http://static.skynetblogs.be/media/133712/3268916683.53.JPG Merci
  13. Y a t il un travail a faire sur les cylindres afin d'avoir un minimum de jeu avec les goujons, surtout qu'il y a de la dilatation lors de la chauffe du moteur. Merci
  14. bonjour, j'ai des goujon en M10 sur mon bloc et je vois partout que ça ne peut pas se monter avec des cylindres pistons en 94.......... j'ai fait un montage à blanc avec mes cylindres AA PERFORMANCE EN 94 LONGUE COURSE , il est vrai que le montage est serre mais le cylindre passe. j'aimerai avoir quelques avis ou retour d'expériences? Merci
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