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poopy

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About poopy

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  • Birthday 06/22/1983

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  • My First Name
    Shirley
  • Ma Biographie
    en couple, nous venons d'acquérir notre 1er combi (aie, que de surprise ...!!!)
  • Mes centres d'intérêts ...
    bricolage, musique, télé, ciné, ....
  • Mon job ...
    technicienne de maintenance
  1. oui, le controle technique a été fait pour la vente !
  2. bon bah merci pour tout ça ... j'aurais surement besoin d'aide pour remettre le bete en état ..... alors à plus tard dans les posts adéquat ..
  3. mon coté novice refait surface : " qu'est ce que ça veut dire " matching numbers" ? " svp merci
  4. En tant que novice, l'etat "pas neuf" n'était pas visible. Nous avions versé un acompte de réservation donc pas moyen de reculer ( voir précédent post). Nous souhaiterions savoir si nous avons un recours pour le moteur " échange standard" qui semble ne pas en etre un ! Le moteur a plus l'air d'etre d'origine. Nous ne pensions pas que le titre de notre post serait si "pertubant" nous voulions juste un conseil !!
  5. tout d'abord bonne et heureuse année à tous .... je pense qu'il y un gros malentendu sur le sujet du post .... le combi roule (maintenant que l'allumage a été réglé..) ma question portait uniquement sur l'état "neuf" marqué dans l'annonce et l"état "pas neuf" dans le compartiment moteur ... que faire ?... avoir recours à un expert, conseiller juridique ou tous simplement des heures sup ?
  6. Tout d'abord , merci pour les conseils de certains et pour les coups de matraque pour les autres !! Notre question portait sur la "qualité du moteur", soit disant "neuf" tout en étant "échange standard", mais celui-ci est en fin de compte d'origine. Le vendeur nous avait dit qu'il avait la facture, mais sur place, rien, pas un document. Le problème est que nous avions déja versé un acompte pour le réserver ( et comme indiqué dans votre site ( qui est riche en info)) nous ne pouvions plus faire marchine arrière. Nous nous attendions pas à un combi "neuf " (nous savons qu'il faut
  7. je savais que pour 3500euros je n'aurais pas un combi tout neuf !!!!! par contre lorsque je lis moteur neuf (écahnge standard) le vendeur m'avais dis qu'il n'avait que 15 000km je m'attend à avoir un moteur un peux pres correct !!! mon garagiste m'a dis que si c'était un échange standard, un "X" devrait etre marqué derriere le numéro de série du moteur. voici l'annonce complète : URGENT avendre combi volkswagen type 2, westfalia, moyeur neuf (échange standard) prévoir travaux de carrosserie control technique OK carte grise 2 places amenagement d'origine toit ouvrant coulissant
  8. Bonjour a tous, Je viens d'acquerir un combi de 1979 en passant par un grand site d'annonce en ligne!!!! l'annonce disait : " moteur neuf (echange standard), amenagement d'origine,... " letout pour 3500 euros.... Super on l'achete!!!!! Nous allons le chercher en charente maritime ( nous vivons dans le loiret ) arrive a Tours , impossible de redemarrer la bete!!!! assurance, depannage,.... bref la galere!!!! premiere revision chez notre mecano : pas d'huile dans le moteur, vis patine hs, et la cerise sur le gateau le moteur a rien de neuf!!!!! Que puis je faire? me retourne
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