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heavy

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Contributions de heavy

  1. à partir de combien de tours/mn la perte de puissance se ressent elle ? est elle importante ?
  2. c est peut etre idiot puisque vw a mis un clapet air chaud/froid sur le filtre à air, mais si on utilisait que le circuit air chaud tout le temps ? ça serait il assez pour avoir les 70 degres ou trop dans certaines conditions ? en augmentant le diametre d entree du filtre à air, la perte de rendement à haut regime diminue t elle ?
  3. ça se fabrique toujours ? si quelqun a ça dans ses cartons je suis preneur.
  4. je cherche un kit de degivrage pour mettre sur la vitre arriere du hard top de mon marland. le chauffage d origine arrivant sur le pare brise avant, je pourrais mettre un chauffage d appoint sur la plage arriere mais je prefere avoir un degivrage comme de serie. existe t il des degivrages adaptables ?
  5. un bug de plus dans les ardennes !!!! on va finir par faire un club ! si t as besoin ... yan 1302 tes problemes sont resolus?
  6. heavy

    phares marland

    hello sur le mien ce sont des phares de diane citroen, par contre je ne connais pas l origine du cerclage chromé
  7. sur mon hard top fait maison, les charnieres sont sur l avant de la porte et non sur le toit, ce qui peut peut etre eviter ton probleme. bonne route ;-)
  8. je me suis renseigné pas mal sur la fiabilité, en effet rare ceux qui en montent sur des diif à 4 satellites, mais ça semblent fiable pour les boites à 2 satellites d origine.
  9. je ne pense pas que l usinage va fragiliser, le metal n a pas chauffé et l epaisseur reste plus importante que les cales du kit. utilisation route, c est ma voiture de tous les jours, 50km /jour moteur T1 2007cc, jamais de demarrage violent et conduite normale. le kit ne tient pas dans le temps ? des retours d experiences ?
  10. j ai posté un peu vite, tout bien reflechis, je vais usiner les deux grosses rondelles d origine, une à 0.2 et l autre à 0.25,de cette façon, avec les rondelles de calage du kit j arrive à un jeu nul. mais je trouve dommage qu avec un kit de marque reputee on doit quand meme faire des modifications ( rondelles d origines trop larges et celles du kit trop fines )
  11. je n arrive pas à regler je jeu des planetaires sur une boite 8x31 à trompettes. j arrive au mieux à 0.2 avec le kit berg en mettant les trois plus grosses rondelles de calage avec la rondelle à ergot du kit plus fine que celle d origine. je ne peux mettre les trois rondelles de calage les plus fines avec la grosse rondelle à ergot d origine, ça ne passe pas meme en forçant un peu sur le circlips. peux t on mettre 4 rondelles de calage ? puisque la grosse rondelle à ergot ne tourne pas, peux t on intercaller une rondelle de calage entre celle ci et le circlips? merci d avance
  12. je ne suis pas daccord, mon bug est rabaissé de 6 cm devant, à l arriere hauteur d origine et 235 70 15 avec trompettes et camber compasator. un pied droit un peu lourd sur sol mouillé et l arriere glissait pas mal, apres avoir decranté d un cran exterieur et mis des amortisseurs à ressorts pour rehausser à la hauteur d origine, il ne glisse plus du tout et j ai un meilleur confort. l amortissement perd assez vite de son efficacité, je vais donc les seconder avec les kyb gris que j avais avant. il y a aussi un article dans un vw tech pour recuperer ces ressorts et les mettre sur de bons amortisseurs. bonne route ;-)
  13. heavy

    Buggy Marland

    quelqu un sait il combien il y a eut de marlands produits ?
  14. et la 044, qu' en penses tu loic ? en particulier pour un 78x90.5 aac c35 2 idf 40 busés en 32
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