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xavier combe

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  1. Ok merci pour ce renseignement , je suis rassuré , a bientôt ............
  2. Bonjour a tous , petite question , cox 1302 rabaisse de l'avant avec jambe de force , moteur 2276 cc , jantes EMPI , passera t'elle au contrôle 2018 , Bon weekend .......
  3. Bonne année 2017 a tous les personnes roulant en flat4 et santé pour vous et vos flat ..
  4. Tout a fait les conduits sont préparé , j'ai aussi des culasses en 40x37 avec des conduits préparé ,j'ai aussi un arbre a came 86b +plein d'autre pièces, ce que je recherche c'est un moteur qui ne dépasserai pas les 6000 t/mn voir 5800t/mn .et avec qu'elle rv car il doit changer avec tel ou tel arbre a came ..
  5. Merci mais ce n'est pas une provoc...Pour les pièces ce n'est pas un problème .Par contre j'ai un arbre a came 86a qui a une duré je pence similaire au 122/125 et au FK44 ..
  6. Salut . qu'elle serai le comportement moteur avec un arbre a came pas trop pointu LG 280 et des culasses en 44 x 37 avec un rv de 9.5 ( pour un 2276 cc ) rampe 1.4 et carbu en 48 buse de 38 ....a voir .
  7. Quelle arbre a came métriez vous sur ce moteur 2276cc ,9.5 de rv soupape 42x37 pour avoir une puissance maxi a 5800t/mn donc pas trop pointu pour l’instant j'ai un 86b ...........
  8. Classic store qui me les a préparées avec un volume de 60 cc et un dh de 1mm ce qui correspond a peut pré a 9.5 de rv , par contre je prend la compression et je me trouve a 8 bars , arbre a came 86b le moteur fonctionne bien a 3000tm mais en dessous c'est pas le top marche saccadé , manque de compression ??
  9. Salut , pour vous qu'elle sont les culasses les plus fiable ,040 , 043 , 044 , car je viens d'acheter des 043 en soupape 42 x 37 point de vue robustesse et refroidissement , moteur 2276 cc merci et a bientôt.............
  10. une foi que tu coupe le contact elle doit plus fonctionner et elle se met en marche que quand tu remet ton contact .(sans démarrage du moteur ) je ne comprend pas bien ton histoire de filtre mais normalement le filtre se met après la pompe pompe filtre carbu
  11. L'huile qui sort du bloc moteur est en haut elle va a ton radiateur d'huile et revient par celui du bas ....Bon refroidissement............
  12. Se sont des 48 idf buse en 38 gicleur ralenti 50 gicleur principale 155 air 185 tube émulation f11 niveau de cuve à 10.tu dis que la richesse de progression est différente de celle du ralenti pourtant c'est le même gicleur ???
  13. Peut on régler la richesse du circuit de progression avec les vis de by pass car je suis trop riche même en changeant mes gicleurs de ralenti 2276cc
  14. J'aimerai bien connaitre ta configuration moteur et les gicleurs que tu as sur les carbus .Mon problème est qu'a bas régime en 4em a 1500 tm le moteur donne des cou tel que cela me fait sauter la vitesse
  15. Oui je suis avec des gicleur en 55 non réalésé , je les ai changé par d'autre en 55 que j’avais pour voir si il y avait une différence entre 2 jeu de gicleur mais le problème était le mème , pour l'avance d’allumage je suis a 7° a la strobo
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