Jump to content

djon38

Members
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

About djon38

  • Rank
    Membre

Converted

  • Mon Nom
    jonathan
  • Mes centres d'intérêts ...
    le bricolage
  • Mon job ...
    patissier

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'ai même souci que toi sur ma cox de 60 importé d’Allemagne . Ils ont pas voulu me fournir le certificat pour la même raison que toi . Un peux désespérè je vais donc me tourner sur une carte grise collection . je voulais une carte grise normal et pas collection mais je n'est pas d'autre solution .
  2. je recherche une personne dans mon département ( Isère , prêt de Grenoble ou de Bourgoin Jallieu ou de Lyon ) pour m"aider et m’apprendre a dégeler mon moteur un 1600 double admission sur une Cox cab modèle US . j'ai un peux de mal a le régler , j'ai bien caler l'allumage mais mon moteur et mou a l’accélération et je consomme plus qu'avant . merci
  3. j'ai remarqué qu'il y a sur ma capote ,presque neuve quelque chose qui la perce. comment je peux faire pour voir ce que c'est , et surtout vite l'enlever avant que ça m'abime d'avantage la capote . merci
  4. Je sais pas si tu as vue mais sur le coin coin il y en a une , c'est pas donné.
  5. Il parait que si la fumée bleu et seulement au démarrage cela n'est pas grave . (garagiste cox qui ma dit ça )
  6. capote fermé on ne peut pas passer la main. a par crever la capote pour ouvrir ou passer un file de fer pour les plus aguerri tu l'ouvre pas comme ca . mais oui les cab son plus facile a voler vue qu'il y a une capote .
  7. je suis toujours admiratif des personnes qui partent sur des très longs trajets avec des véhicules anciens .
  8. Je me posais justement la même question. Ma 1960 en a pas est c'est pas tjrs évident.
  9. En faite les cox us certaine pour la démarré il fallait Appuyer sur le frein et un boitier électronique testait le circuit de freinage , si c'était ok tu pouvais démarré . Il fallait aussi que ta ceinture soit bouclé. Et j'ai tout ça sur ma Cox et j'aimerai le remettre en fonctionnement Mais je trouve très peu d'infos :-\
  10. bonsoir toujours dans la recherche pour remettre en marche mon système de bouclage des ceinture sur ma 1303 cab de 74 modèle US, sur le schéma il y a donc des contacteur de présence pour les sièges , sauf que sur les mien il n'y sont plus . j'ai trouvé un restant de connecteur sous le siège , quelqu'un a déjà vue ce type de branchement? je suis preneur de toutes infos sur ce système d'anti démarrage et voyant de bouclage des ceintures .
  11. Je remonte ce poste car j'ai toujours pas trouvé. Comment fonctionne le système. Pour le voyant . Apparemment sur le schéma. Il y aurai des contacteur sous les assisses des sièges. Quelqu'un aurait des photo de branchement et de ces contacteur sur sa cox pour que j'y voye plus claire? Merci
×
×
  • Create New...