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billie 76

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    nico
  1. ok je te remercie nono , effectivement c'est ce que j'ai penser , quand j'ai vue le papillon visé en bout de course
  2. bonsoir a tous , je vient de changer mon embrayage et il me semble que la pédale est dur du début a la fin . je sais qu'il faut de la garde à la pédale mais , comment faire , lorsque l'on est tous seul ? merci cordialement nico
  3. est bien écoute , je pense qu'il doit être bien tendu mais ,je pense que cela doit venir du niveau d'huile car , les vitesses ne passe plus une fois que le moteur est chaud
  4. non je ne pense pas je crois que cela vient de boite par elle même , mais je ne sais pas je vais voir
  5. je crois que c se que je vais faire car , je ne sais pas quand est ce que cela a étais fait la dernière fois de plus j'ai une petite fuite d'huile mais tu pense que sa viendrais de la se qui serai bien probable merci je vais mis atteler tous de suite
  6. bonjour ce matin j'ai été faire un petit tour avec ma coccinelle sur lequel je vient de changer le moteur . mais lorsque sa monte en température , j'ai du mal a passée les vitesse . quelqu'un pourrais me dire de quoi ca vient ? merci pour vos réponse cordialement
  7. bonjour ce matin j'ai été faire un petit tour avec ma coccinelle sur lequel je vient de changer le moteur . mais lorsque sa monte en température , j'ai du mal a passée les vitesse . quelqu'un pourrais me dire de quoi ca vient ? merci pour vos réponse cordialement
  8. bonsoir ; j'ai les 4 soufflet de suspension éclate sur le train avant : ma question est la suivante : comment je peut voir si , il y a du jeux dans les rotules ? cordialement nico:rolleyes:
  9. bonjour a vous , je vient de regarder sur les phots du moteur et : le pied moule se trouve cote piston 1 la pompe a essence au milieu donc , l'allumeur cote piston 3 . ce qui ressemblerait a l'emplacement du radiateur d'huile se trouve derrière l'allumeur , a la place , j'ai une platine avec une grande durite pour la pression d'huile . archi bizard non !!!!!!!!!
  10. pas de problème ,comment fait on ? la photo est trop grosse ?
  11. bonjour a tous , je voudrais savoir , comment reconnait on un 160 ct ? Car , j'ai un moteur en 1600 as 21 sans numéro (a étais effacé par l'ancien proprio ). Alors , je sais que sais un 1600 double admission double carbu , mais le souci , c'est que j'ai retrouve des bouts de vis dans l'admission 1 . Donc , je dois changer chemise , piston . Mais je sais pas si c'est un ct . merci de vos réponse cordialement nico
  12. je sais qu'il y a une soudure sous le pied moule au niveau du numéro moteur d'autre part comment fait on pour mettre des photos je n'y arrive pas
  13. bonsoir a tous ; je voulais savoir si il y avait des galères a faire ceci mais bon !!! enfin , je suis toujours avec mon problème de d'électrode bougie écraser , je pense que cela doit venir d'une de mes bielle ou cousine de bielle ..... d'un autre cote je pense que l'aac a du subir , l'ancien proprio ma explique que , quand il acheter le moteur lors , du trajet le moteur étais tombe au sol . donc je me demande si l'aac ne serais pas voilé étant donner que , lors de la remonte de la voiture par route elle ma fait un dérater aux niveau moteur ( tourne sur trois pattes est
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