Aller au contenu

barndoor52

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Effectivement, il a fallu que je coupe quand Bug are us est arrivé sur ma file! heureusement il va plus vite sinon on allait les 2 au tapis, mais il n'a pas été sur l'herbe! Sinon pour moi le meilleur temps est de 16,8 avec le 1500 type 3 d'origine avec le compresseur MAG david Grass Power
  2. bonjour voici l'annonce du 1er festival woodcox qui est organisé par le cox opal club d'audruicq 13 groupes locaux sont au programme et le début de programmation commencera en début d'apres midi pour finir tard dans la soirée. voir le blog pour la programmation http://www.entrecox.info/woodcox/ la date est le 6 octobre 2007 et aura lieu dans la salle des fetes de audruicq (situé dans le pas de calais) La restauration et le bar seront assuré sur le site possibilité de camper pour ceux qui viennent de loin les contacts: 06.70.85.79.80 Thierry - 06.80.16.08.79 David (david.boutoille@coxopalclub.com) 06.85.07.06.50 Gilles le site du club www.coxopalclub.com
  3. Bonjour je cherche a savoir si le train avant puma raccourci passe sur un buggy LM? Quelqu'un en a déja monté un? merci david
  4. Pour ma part pour la premiere sortie du bug avec le 1500 à compresseur MAG (juste un AAC et une distrib renforcée). 10.55 au 200m à 101 Km/h et 2.25 au 60 C'est loin derrière mais je peux que progresser surtout que le bug a été fini 2 jours avant et qu'il s'est plutot bien comporté reste a rectifier la carburation car la il est un poil riche! David
  5. la peinture de grass power est en cours je suis inscrit au bug in plus moyen de reculer! le chassis: 2 autres potes sont inscrits, Snoopy (tof) et small wonder (jéjé) leur blog: http://70s-power.skynetblogs.be/
  6. Salut je cherche l'info suivante, quelle est la largeur au niveau des ailes arrières pour un LM1? bord d'aile a aile (pour la taille maxi des roues) Si quelqu'un peut me renseigner merci par avance david
  7. salut je pensais que l'on pourrait recenser les drags qui seront présents au bug in européen, les nostalgia et les plus récents. Pour ma part je devrais etre présent avec un buggy LM avec une déco nostalgia (en cours de construction), le nom est GRASS POWER. Voici déja une photo du chassis allez postez vos autos! @+ david
  8. faut il absolument un pare brise? (voir le cas du buggy de bug are us) bien sur avec un casque integral merci david
  9. si cela peut aider voici le mien fait en grande partie par protocox (que je remercie encore!) il n'est surement pas homologuable mais toujours mieux qu'un arceau d'origine et devrait suffire pour les quelques runs prévus (et j'ai pas un gros moteur). enfin c'est super de creuser le sujet! comme j'ai pas trop de temps pour finir la voiture, j'ai donc préféré le faire a ma sauce pour pouvoir continuer le reste. bonnes soudures a tous @+ david
  10. barndoor52

    Kombitour 2006

    Salut voici quelques vidéos du kombitour 2006 les bus qui remontent de la plage (superbe): http://video.google.com/videoplay?docid=-7158651876691848083 les bus vers le marais: http://video.google.com/videoplay?docid=3203438391928215162 le split a christian et ingo: http://video.google.com/videoplay?docid=8300349813034171620 les bus a l'arret : http://video.google.com/videoplay?docid=9113152124179582989 voila enjoy! @+ david
  11. barndoor52

    Kombitour 2006

    ce kombitour fut magnifique et pas de pluie! ca vaut toujours le coupe de se déplacer! environ 60 kombi quand meme sur la route c'est tj impressionnant. merci aux organisateurs, sponsors, au club local LES CYLINDRES BLOCS dont l'acceuil fut extraodinaire aux motards aux participants qui ont tous amenés leur bonne humeur et le plaisir de se retrouver a l'année prochaine! david
  12. salut a tous une petite precision pour le compresseur ca mange des cv car c'est un entrainement mécanique contrairement au turbo. la solution de vw est ingénieuse dans le sens ou le compreseur est utilisé a bas régime )quand le turbo n'est pas encore en action) puis a partir d'un certain regime le compresseur est débrayé (par une poulie électrique comme sur les compresseurs de clim) et le turbo prend le relai enfin si vw fait ca (a mon avis) c'est pour deux raisons: meilleure conso car le moteur est de plus petite cylindrée a puissance / couple égal et pour l'anti pollution. parce que faire ca pour le plaisir ca sert pas a grand chose autant augmenter la cylindrée et vu le prix de fabrication compresseur + turbo ca doit pas etre donné. enfin moi je roule en G60 Corrado tout les jours et ca un chouette bruit et comportement, mais ca vaut pas quand meme un VR6. @+ david
  13. barndoor52

    Kombitour 2006

    t'as interet nico ca serait dommage de louper ca et de rater une occaz de se voir:)
  14. barndoor52

    Kombitour 2006

    bonne nouvelle le kombitour va avoir lieu en 2006! merci philippe de nous programmer cela . cela reste une ballade super sympa ou on a le temps de discuter entre passionnés de bus. Si il y'a des volontaires pour organiser celui de 2007 pas de soucis @+ david
×
×
  • Créer...