Aller au contenu

Maxcox76

Membres
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Maxcox76

  • Date de naissance 14/01/1988

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Maxence
  • Ma Biographie
    J'ai appris la mecanique tardivement, 18ans, en même temps que le bricolage, j'en suis dependant mnt
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mecanique, bricolage,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Contributions de Maxcox76

  1. Bien le bonjour, Un nouveau sujet, après avoir profité de tout ce Graal d'information pendant ces quelques années. J'ai parcouru le forum, en voyant que parfois le sujet était évoqué, et j'ai vu une proposition de CoxForce, qui m'as semblé être parfaite pour moi. J'ai une cox mexicaine de 1984 avec les clignotants dans le pare choc d'origine. Etant en quasi fin de restauration, je lui met des phares angel eyes et comme j'ai mis des pare choc US, je doit réimplanter mes clignotants. Je souhaite avoir les veilleuses dans le cerclage, comme prévu, mais lorsque j'actionne mes clignotants, je voudrais que le cerclage clignote. A priori CoxForce à réalisé un branchement pour cela : CoxForce Posté(e) 16 avril 2015 Ça dépend comment tu câbles le feu. Si je mets mes feux de position, il s'allume normalement. Et si je mets mes clignos, bah il clignote. Quelqu'un à une idée du branchement ? J'ai beau faire des schéma dans tout les sens, je ne vois pas.... Un petit un aperçu de la cox, après ces 6 ans de non publication. Merci à vous.
  2. Ah ok, effectivement, on en voit pas mal ^^. Donc elles sont pas si rare que sa ? Je commencé à me poser la question, car sur 2 personne qui retape des cox, dont un magasin d'ancienne Vw, les deux veulent me les racheter un bon billet. D'ou ma reaction de savoir pourquoi, et leur seul reponse, " Bah, elles sont rare "
  3. Merci Kads, donc si je comprend bien, les jantes ont étaient produites à 141 exemplaires aussi ? Puebla, même usine que ma mexico, ce qui explique peut étre que j'ai ces jantes dessus....
  4. Bonsoir a tous, Quel qu'un connait il les jantes que l'on voit sur cette arlequin ? Gris alu d'origine normalement, sans le jaune. Ma question essentiel est l'intitulé de ce post. http://www.google.fr/search?hl=fr&client=safari&tbo=d&biw=320&bih=356&tbm=isch&sa=1&q=cox+arlequin&oq=cox+arlequin&gs_l=mobile-gws-serp.3...17340.19874.0.20325.10.10.0.0.0.1.326.1260.0j2j3j1.6.0...0.0...1ac.1.7pg0k1DeuVI#i=278 Dsl pour le lien, sur mon téléphone sa ne veut pas charger la photo...
  5. Ah ok, donc si je comprend bien, je devrais percer mes ferrures de pare-choc, pour m’aligner au point de vissage du nouveau bloc...
  6. Merci encore de tes précieuse information Kads. Je vais abuser encore de ta gentillesse, par exemple si je souhaite acheter un Nez avant complet pour Cox, sur le site Mecatechnic, il est désigné comme ci dessous : Pour Coccinelle : - 1200 depuis 08/1973-> châssis N° 114 2000 001-> Donc si je comprend bien, celui-ci n'est pas du tout compatible pour être monté sur ma Mexico ? Même si il indique depuis 1973 ? As tu un site internet a me conseiller pour des achats de pièces ?
  7. Bonjour à tous, Nouvelle question à vous poser. Niveau carrosserie, sur une mexico de 84, je dois acheter des éléments de carrosserie. Si je prends ceux correspondants à un 1200 Luxe, d'après aout 74 ( comme pour le faisceau, merci Kads ^^ ) ce sera les bonnes cotes et coupes ? Ou je dois me baser sur un autre modèle ?
  8. Merci de m'avoir répondu Kads, je vais suivre cette information, je pense qu'il y'aura des petites modifs, mais bon, avec de la logique je pense qu'on s'en sortira.... ^^
  9. Bonsoir à vous, Ce week-end, j'ai atteint le niveau démontage de faisceau, dans la resto de ma 1200 mexico de 84. J'ai eu la surprise de voir qu'il avait cramé presque a l'arrivée au compartiment moteur. Donc, soit un neuf, soit un faisceau made home, dans les règles de l'art... Mais le premier souci que je rencontre est le suivant : Dans la RTA on a plusieurs schémas, avec des dessins précis de l'éclairage de plaque, des feux arrière, clignotant avant, quand je dis précis, j'entend par un dessin ayant la forme de ces différents éléments. Mais le soucis, c'est que je ne trouve pas le bon schéma, du moins celui qui correspond à mon modèle. Quelqu'un sait-il si le faisceau d'une Mexicaine est semblable à une européenne. Si oui, lequel ? Merci de votre aide.
  10. Merci de tes conseils, je pense que j'aurais fait la bétise de passé toute la caisse au sablage, ainsi que capot, ailles... Comme j'ai vu que sur la patie interieur du passage de roue arrière droite il y'avait de la fibre, je me suis dit quant sablant tout, je verrai la réalité... Mais enfaite je crois que je vais verrifier partout avec un aimant. J'ai surtout peur de ne pas voir l'arrivé de la rouille à un endroit, et que dans quelques années, recommancé tout, a cause d'un petit point de rouille. Sur le chassis, tu pense que sablé et moins dangereux que sur la caisse ? Ou que tes conseilles sont valable pour l'un comme pour l'autre.
  11. Bonjour à vous. J'ai lus plusieurs post qui en parlaient, mais je n'ai vu l'information queje cherchais. Je vais ce weekend déposer la caisse du châssis, pour les semaines quiarrive, je compte sabler la caisse, mais je ne suis pas sur des étapes. Je sécurise les filetages Je sable la caisse Je passe un coup d'apprêt phosphatant Je procède à mes réparations Je remets dessus, à la bombe, de l'apprêt phosphatant Une fois fini tout ça, que doit-je faire pour quel soit prête à mettre enpeinture ? Re-sablé, mettre directement un apprêt ? Je suis un peu perdu, et j'aimerai faire sa dans les bonnes règle et sans chercherde complication.... Quelqu'un peut me conseiller ?
  12. Merci beaucoups de vos réponse, je vais faire le nécessaire pour vérifier le type de carbu. Bonne journée.
  13. Merci de m'avoir répondu. Pardonne mon ignorance, mais un double admissions présente quels avantages comparer au simple ?
×
×
  • Créer...