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Eyyko

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  1. Merci pour ta réponse Baptiste. Le carbu a eu droit à son kit de réfection et le problème est toujours identique .... En revanche je n'ai jamais vérifié le niveau de cuve. Mais ce qui me laisse perplexe c'est que le pointeau ferme l'arrivée en carburant, il n'y a pas de rapport avec le vidage de ma cuve, je me trompe ?
  2. Hello ! Je possède un 1776 coiffé d'un 40 DCNF. Il fonctionne impeccable sauf après arrêt prolongé (24h). Le moteur est équipé d'une pompe mécanique neuve, enfin pas vraiment, elle a deux ans. Non visible sur la photo La cuve se vide à chaque arrêt prolongé. Le réamorçage est interminable au démarreur. obligé de verser une seringue de carburant dans le carbu .... Je me suis posé la question de poser une pompe électrique afin d'amorcer rapidement au démarrage. Mais ce serait traiter les symptômes et non la cause. Quelqu'un aurait une idée ?
  3. Hello, L'huile de boite convient parfaitement, à remplir par le dessus avec une seringue. Un boitier de direction n'est pas censé fuir, si il fuit il faut remplacer les joints spi tout simplement, ça demande un peu d'heures de travail, mais le résultat est top.
  4. Hello, Merci pour ces informations très précises ... Je viens de commander des plaquette "ATE" chez Osca**, je vais voir ce que ça donne ... Sinon je m'orienterai vers les blackstuff
  5. Salut à tout le monde. J'ai acheté des plaquettes avec une marque inconnue, je suis très déçu, ça couine, ça bouffe les disque et ça freine mal... Je précise que c'est sur un buggy, ce sont des étriers d'origines de Coccinelle. Je souhaiterai avoir les plaquettes les plus "tendres" possible, étant donné que le véhicule est léger et ne permet pas une chauffe correcte des plaquettes "dures". Quelle marque je dois donc choisir ? Ate, Ferrodo, TRW, Valeo ? .. Merci d'avance à vous tous
  6. Salut, sur mon LM1 court je met du 0,8 à l'avant et 1,5 Bars à l'arriere en Tout Chemins. Et 1,2 avant et 2 bars arrière quand je fais de l'autoroute ... (Pneus larges ça tire sur le moulin à basse pression). Après tout dépends de la souplesse de tes pneumatiques. Il n'y a pas de valeurs prédéfinies ...
  7. Salut ! Alors moi sur mon buggy LM, ma géométrie a été faite par un pro buggy. Il m'a mis 3degres d'ouverture à l'avant, 1.8 degrés de carossage négatif sur l'avant. Et zéro sur l'ouverture a l'arrière. J'espère que ça t'aidera j'en sais pas plus, en tout cas ça tiens vraiment le pavé !
  8. Elles font vite des tonneaux les Cox . Merci pour les vidéos !
  9. Salut, ma solution va peut être te sembler folle mais j'ai eu exactement le même soucis sur mon buggy j'ai tout essayé. Je me suis aperçu que j'avais une perte d'air au cylindre n*3. J'ai donc rodé mes soupapes ... Et problème résolu. Le bruit disparaissait lorsque j'enlevais le fil de bougie du cylindre en question. En espérant t'aider J'ai par la même occasion démonté et changé tous les joins d'échappements... Essai de voir si ce n'est pas uniquement l'échappement t
  10. Salut, J'ai eu le même soucis que toi, j'ai du bidouiller pour le fixer. Mais il doit absolument être fixé et non pas volant ... Pour la masse
  11. Salut ! j'en profite tant que ce poste est ouvert . L'acier zingué est t'il résistant à la rouille ? Car la couleur de bichro ça va le faire moyen sur mon buggy ...
  12. http://www.flat4ever.com/identification-moteurs-vw-aircooled-t31119.html Ton bloc est un 1200 à l'origine.
  13. Génial un Baja de plus ! Mmmm, le mieux que tu puisse faire avant de passer directement en 1600 c'est d'ouvrir ton Bloc et de vérifier les côtes en premier temps. Puis changer ce qui est usé. Car sinon mettre un cylindrée sur un bloc usé, ça risque de l'achever ...
  14. Très intéressant et instructif ! Merci pour ton post . En plus tu expliques plutôt pas mal, en tant qu'étudiant je peux te dires que j'ai des profs hum ...
  15. Salut ! Pour ton coupe circuit il faut que tu l'installe entre ta tresse de masse et ta borne (-) de ta Batterie Mais il va quand même falloir remplacer la batterie, car rester en panne sur un parking pas cool ...
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