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lepiar01

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  • Date de naissance 24/01/1988

Pour me connaitre un peu

  • Mon Nom
    pierre
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    ma petite famille, les vw, et la musique
  • Mon job ...
    agent maintenance gaz hp
  1. merci pour vos reponse. problème resolu alors pour info, la position du compte tour pour 4 cylindre est de mettre les deux bouton en bas.
  2. salut a tous j'ai recuperé un compte tour autogage (que l'on m'a donné). le problème c'est que je n'est pas la notice, et qu'hier en le branchant je me suis rendu compte qu'il etait programmer pour 8 cylindre, car les valeurs de tours minutes sont a peu près divisé par 2 par rapports a mon regime moteur. quelqu'un pourrait t'il m'aider et me dire dans qu'elle position je dois le mettre pour obtenir le fonctionnement pour 4 cylindre?
  3. en 61 l'interieur est en tissu (sièges et ciel de toit) alors qu'en 63 les sièges sont en skai et le ciel de toit en vinyl perforé. enfin c'est ce que j'ai dans ma 62 de septembre. donc j'imagine que c'est pareil pour la 63
  4. lepiar01

    Tourne mal a froid

    mon pote qui a une 1300 de 70 a un tuyau qui part d'une des culasse (grace a une pièce specifique qui est fixé contre la culasse et dans laquelle le tuyau vient s'emmencher, ensuite le tuyau remonte pas un trou dans la tole moteur avant (proche poulie de vilo) et enfin il vient se fixer sur le filtre a aire qui possède un manchon (mais en aval du clapet d'entré d'air) je n'ai pas de photos, ca aurait été plus specifique. mais j'ai exactement le même problème que toi avec mon 1200 en se moment, et je ne possède pas les pièces specifique pour faire se montage. en gros il te faut, un filtre a air avec manchon pour le tuyau, une tole moteur avec trou pour passer le tuyau et enfin la pièce qui se fixe contre la culasse pour recuperer l'air chaud.
  5. salut a toi, j'ai eu le même problème. en fait il te suffit de suivre le cablage de ton feu arrière (dans ton compartiment moteur), tu devrait y trouver une cosse sur laquelle vienne se brancher les cables de ton feur arrière droit. pour ma part, l'un des cables du feu arrière droit c'etais debranché, d'ou la panne. verifie ca, mais le problème ne peut que se situer a se niveau, car si c'etais en amont le gauche ne fonctionnerais pas non plus. essaye de trouver le schema electriquee de l'année de ta cox, tu y verra plus clair.
  6. juste pour te donner une idée de ma config, je recherche juste un moteur un peu plus péchu que mon 1200 d'origine (sur ma cox de 62), pour une utilisation daily driver. je sais pas si c'est se que tu cherche, mais bon c'est histoire de participer et te donner des exemple. tout comme toi je souhaite garder le chauffage et surtout je cherche un truc fiable, sans une equipe d'ingenieur (comme tu le dis si bien) pour reparer tout les 4 matins. en gros je reste en 1600 avec deux kadron solex en 40 (ancienne generation), le tout en FULL FLOW arbre a cam: WEBCAM "86a" levée 0.502 durée 209° poussoir renforcés webcam ressorts simples renforcé webcam axes de culbuteurs renforcés vis de culbu renforcé "elephant foot" 8mm bougies bosch W7ac pompe a huile SHADEK CBperf "bouchée" prévus pour full flow filtre a huile FRAM orange HP1 (deporté) tringlerie SCAT pour les kadron (car celle d'origine est pas top) passage en 8 PIONS pour le vilo et le volant moteur allumage bosch 009 je pense avoisiner les 80ch avec cette config. a+ pierre
  7. lepiar01

    Problème batterie

    c'est tout simplement ta batterie qui est morte effectivement, et c'est l'alternateur (ou dynamo selon le modèle) qui fournit l'energie nécessaire une fois ton moteur en marche.
  8. hey bey les mecs, ca c'est du rapide! vous bousculez pas lol, y'a de la place pour tout le monde. en tout cas merci bien pour cette reponse express. et le top en plus car du coup j'ai pas besoin de racheter d'allumeur vu que j'avais pensé au 009 dans ma config.
  9. Salut a tous je vient d'acheter une cox de 66 et je compte récupérer le moteur (1600) pour le refaire et lui faire une petite prépa au passage. mais voila, sur ce moteur j'ai trouvé un allumeur et je n'arrive pas a savoir se que c'est. quelqu'un saurait-il me dire? REF: JF4 9 230 081 094 voici une photo ci dessous, ce sera plus parlant merci d'avance
  10. ha oui longeron non adapté effectivement, par contre tu a bien le bon renfort sous la banquette.
  11. lepiar01

    Ma prochaine sera une cox...

    elle est bien jolie cette cab, mais effectivement (tout comme keranove) je trouverais dommage de mettre des ceintures a enrouleur a l'avant sur une 67. et ils ont raison change vite ton capot moteur, sinon ton moulin il va pas aimer du tout!
  12. lepiar01

    Puis-je avoir votre avis, svp ?

    carrément cher pour les travaux qu'il y a a faire dessus! a ce prix la elle devrait être niquel avec aucun travaux a prévoir!
  13. entre 800 et 900 c'est ce que je pensais en tirer effectivement. j'ai juste a les faire verifier par un pote, mais sinon elles n'ont pas de coup de trottoir mais juste une legere griffe (1cm) sur l'une des deux qui est recuperable selon mon carrossier. après niveau rareté, je sais pas, mais apparement très recherché vu le nombre de proposition que j'ai eu pour me les acheter. après c'est clair que sur ma cox, j'ai des repro et elles me vont très bien, mais il y a pas mal de mec qui sont de vrais puriste et qui ne veulent pas entendre parler de repro. une chance pour nous, heureux proprio de ces bijoux! merci pour le liens loic, mais perso je ne veux pas remettre de tunes dans ces jantes, le but est surtout de me rembourser l'achat de la cox complète avec les 5 jantes (voir un peu moins cher si il le faut) car sur cette cox j'ai aussi recuperé une paire de kadron en 40 complètes (filtre+pipe) ainsi qu'un carter 1600 autolinea neuf. donc je reste gagnant dans l'histoire. je ne compte pas m'enflammer sur le prix bien sure, mais je ne compte pas les brader non plus. mais bon ,j'attendrais que l'on me propose un prix interessant pour les vendres. merci a vous pour vos reponses!
  14. t'inquiète pas pour ça TTof, y'a déja pas mal de personne qui se sont manifesté sans que j'ai même passé d'annonce, le bouche a oreille est déja très efficace, alors je me dit qu'il y a forcement des gens interessé. puis je me dis que la "plupart" des gens qui roulent en porsche ne connaissent pas la crise, quand on a une caisse qui vaut 90 000e on est plus a 2000e près je pense! et effectivement dduck, je roule pas sur l'or.mais le fait est que là apparement deux 4.5/15 en super bonne état valent un SMIC a elles seules (sachant que les miennes sont a polir, elles valent un peu moins). donc effectivement j'attend de voir au plus offrant car je suis pas pressé de les vendres. et même si en france personne ne me les achètes, j'irais voir en suisse (car il sont dingue de l'origine) ou encore en angleterre ou c'est apparement encore plus côté!
  15. bah aux prix que l'on m'a annoncé c'est plus de la surcote, c'est juste hallucinant! je pensais pas que des jantes pouvaient valoir si cher!!! mais je m'en plaind pas au contraire :-)
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