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jacky 09

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Contributions de jacky 09

  1. je n ai aucune idée à savoir gl4 ou gl5 quant à la quantité le mecanicien a rempli la boite jusqu'a ce qu'elle deborde nous n avons pas quantifie le nombre de seringues ,par contre lorsque j ai rajouté le winns boite quelques jours apres le tube de winns eniron 30 cl a fait déborder le trop plein . ma boite étant ancienne les deux bouchons de vidange ont été ouverts .
  2. bonjour à tous .apres avoir vidangé la boite de ma cox 1300 de 1969, il me semble qu 'elle siffle plus que auparavant ,ce n est pas la butée car elle sifflerait aussi au point mort .l huile est de la 80/90 ,j ai alors pensé qu 'il y avait une huile anti bruit précédement aussi j ai mis un tube de winns pour boite sans plus de résultat .le sifflement est perceptible d'avantage en 3éme et aussi en cote ,plus en accélération quand décéleration .par contre à 90 en 4 éme l'on entend presque rien .les vitesses passent tres bien sans craquement ,aussi je m intérroge le sifflement provient il d un roulement et y a t il risque se casse de boite?
  3. bonjour ,je posséde une cox 1300 de 1969 dont la boite fait du bruit (sifflement )à l accélération et un peu moins en décélération le bruit augmente sur le 3 rapport ou en cote ,à partir de 90 km h en 4 eme plus de bruit ,les vitesses passent sans probléme .puis je rouler sans risque de casse?MERCI
  4. JE VAIS ESSAYER LES CALES DE CHASSE ,CAR SANS VENT ELLE A UNE TRES BONNE TENUE DE ROUTE ,BIEN SUR J'AURAIS BIEN AIME 3 OU4 CM DE MOINS A L AVANT POUR LE LOOK MAIS JE N AI PAS LES COMPETENCES POUR D2COUPER ET SOUDER .MERCI à VOUS TOUS
  5. si le train est d'origine ,je viens d aller acheter des pieces à une boutique spécialisée dans la region de toulouse et le gars qui gére la boutique et fait la mécanique cox m a dit ( l'avant d 'une cox est toujours plus haut que l arriere par contre 5 cm d'écart c 'est un peu trop ) et la façon la plus simple d'abaisser le train avant était de monter des fusées décalées ce qui donnerait par rapport à l aile avant 4 cm et par rapport à l aile arriere toujours 5 cm .hormis l 'esthétique ce' qui me géne le plus est les écarts qu'elle fait à chaque coup de vent .
  6. en agissant seulement sur cette vis avec un contre ecrou peut on jouer sur la hauteur? j'avais oublié de vous dire qu'il a été monté desfreins à disque à la place des tambours et que j ai 2 fusées dans le coffre ?les anciennes?
  7. bonjour,hier j ai fait l 'acquisition d'une cox 1300 de 1969,en la ramemant sur l autoroute entre nimes et narbonne par vent violant la cox se balladait de drite à gauche .une fois à la maison j ai constaté que la voiture levait du nez ,j ai mesuré alors la différence de hauteur des pneus avants et arriere par rapport au bord de l aile soit à l arriere 5 cm et à l avant 10 cm .je souhaiterais metrre la niveau à 5 cm d'écart.je sais que sur le train il y a une vis de réglage mais je ne sais comment procéder si un membre du forum peut me renseigner ses explications sont les bienveues .merci cordialement jacky 09
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