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jerome636

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  1. Idem pour les solutions, par contre nettoie toutes les parties possible que tu ne peut pas changer . Une fois la rouille eliminé, traite au FRAMENTO les partie rouillé que tu ne va pas changer. Par la dessus après ajoute une peinture époxy . Résultat durabilité garantie. Par contre pas de soudure en contacte directe avec le FRAMENTO, dégagement de fumé nocive. Souvent changer des parties n'est pas plus couteuses car les pieces ne sont pas si chere et tu passera moins de temps que rafistoler. SALUT bonne continuation.
  2. Salut, Je te conseil de te rapprocher directement de la ffve , il sont particulierement apte a te donner des réponses. Je suis moi même passé par eux pour ma carte grise collection et mon collégue est passé par eux pour un véhicule qui a un doublon de numéro de chassis avec un autre véhicule en france. Via le numéro de chassis il peuvent peut etre rechercher dans leurs base de données.Voila bonne continuation.
  3. Bonjour, excusez moi tous si je n'ai pas alimenté cette conversation depuis très longtemps. Quelques problèmes perso. Parlons peu mais parlons bien, le problème de ma cox sur le faite que le ralenti n'a jamais été stable et que les réglages n'arretait pas de bougé ainsi que le bruit daspiration. Aprés de nombreuses heures a étudier le shéma du carbu et étudié un carbu que j'avais d'avance. Il s'avere que les deux gicleurs externe a droite qui sont cote a cote étaient inversé. Depuis plus rien ne déconne tout fonctionne parfaitement et plus de bruit d'aspiration. Encore MERCI a tous les partici
  4. Bonjour a tous merci d'avance pour vos reponse. Des demain je vais tester avec une bombe de start pilot. Petit details, j'avais fait des reglages ralenti et bypass ainsi que changé le gicleur principale car j'étais toujours obligé de pomper a l'accelerateur pour quelle arrive a prendre des tours. La richesse était trop pauvre. Ca a fonctionné tout un moment avec le filtre a air camenbert et puis elle se metait a caler en retombant au ralenti. J'ai regler le ralenti puis ca s'est mis a fonctionner quelques jours puis rebelote et encore rebelote quelques jours apres. Je trouvait que le fameux br
  5. Bonjour a tous, j'ai une cox 1302 1972 d'origine que j'ai du mal a regler la carburation. Je constate un bruit de succion important au ralenti . Je n'arrive pas a determiner l'endroit. Le carbu est un 31 pict4 avec un filtre a air circulaire. Pensez vous que se bruit peut etre a l'origine d'un probleme de fuite sur le systeme d'aadmission (genre la pipe) ? Pensez vous qu'il peut etre a l'origine du reglage qui change en permanence? Certain parle de probleme sur les pipes d'admission qui ne sont pas etanche au niveau du rechauffeur? Si quelqu'un a déja eu le cas Merci beaucoup Co
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