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giacomo74

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  1. Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un dans l'Essonne (91) pour me prêter une roue de cox pour que je puisse essayer sur la mienne avant d'en acheter car j'ai des jantes 4x108 actuellement en 205/45/16. Merci de vos réponses
  2. Bon j'ai plus qu'à l'emmener en réglage. L'ancien propriétaire a fait un peu prêt 5000 km sans faire de réglage dessus. Merci pour vos réponses
  3. L'huile c'est bon. J'ai aucun moyen de savoir la pression... je n'ai pas de suivi mécanique donc je ne sais pas ce qui a été fait.. C'est vrai que c'est pas évident d'expliquer un bruit. C'est un claquement plutôt aiguë. J'ai joint la photo de la vidéo qui s'approche de mon bruit. "Claquement moteur polo 2" De Fury Kizer sur yout***
  4. Bonjour à tous, Quand mon moteur tourne j'entends un claquement. J'ai un filtre à air en grise inox. j'avais jamais prêté attention avant, est-ce que c'est normal? J'ai ma cox 1302 de 72 moteur double admission 1300 avec kit 1600 depuis 2 mois. Merci de vos réponses
  5. Merci pour vos réponse. J'ai mis de la patte pour échappement, j'attends qu'elle sèche et j'ai plus qu'à me rendre au garage. 74 c'est mon ancien département, je suis en Essonne (91) maintenant, merci.
  6. Ok merci beaucoup. Comme je ne suis pas beaucoup équipé en matériels mécanique je vais trouver un garage qui puisse me le faire donc c'est pour ça que je voulais savoir, entre autre, si je pouvais rouler jusqu'au garage. Pour l'instant le plus proche est a 1h de chez moi. Bonne journée à tous
  7. Bonjour à tous, Je me suis rendu compte que ma pipe d'admission sur ma 1302 était percé. En attendant de recevoir la pièce puis-je rouler sans incidence avec ce trou? Merci de vos réponse
  8. C'est une 1302 donc je n'ai pas le tableau de bord qui risque de craquer En fait j'ai changé de logement et dans ma campagne il n'y a rien pour l'abriter et les garages les plus proches sont hors de prix... Ces dernier temps je l'ai pris pas mal de fois pour aller travailler et certains joint n'ont pas apprécié d'être resté au soleil comme les lèches vitre, joint antenne, peinture aille avant en fibre qui craquent, etc... ( elle dormait depuis longtemps dans un garage et sortait très peu jusqu'à maintenant ). J'ai déjà mis en place un pare soleil pare brise...
  9. Bonjour, Ma cox va restée dehors juillet et août... Faut-il bâcher pour protéger des UV ou faut-il la laisser sans pour que ça ne fasse pas four sous la bâche? Merci de vos réponses
  10. J'ai déjà bricolé une lampe témoin manque plus que les cales... Après le réglage avec le système de la bougie contre la carrosserie et en faisant tourner l'allumage la cox avait plus de patate mais avait comme des petits coup de frein dès que je roulais doucement... Comment ça se fait?
  11. J'ai essayé le réglage avec la bougie d'après une video ( "allumODblackfinal" ). Quand je démarre le moteur rame et on sent comme une grosse pression. Le moteur bouge beaucoup et cale. Et il y a de l'électricité statique sur la pôrtière quand je la touche...
  12. j'ai quand même tournevis, clés, etc.... Donc je retire le doigt d'allumeur ( il se retire en tirant dessus? ) pour retirer le cache en plastique qui couvre le système... Je fais mon réglage vis platinées... Je remets tout ça et je procède comme sur la vidéo... Je mets mon calage avec la marque faite par l'ancien proprio... Et la ma poulie est loin du TDC... Comment je le ramène, en tournant la poulie?
  13. J'ai la cox depuis à peine 2 mois. Cox 1302 avec un kit 1600... J'ai changé l'échappement 4 en 1 qu'il y avait par un d'origine 2 sorties... Il y avait quelques pétarade avant mais depuis le nouvel échappement c'est catastrophique... j'ai fais le réglage avec la vidéo justement.... j'ai rien comme matériel pour les rupteurs
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