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taupegun

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  1. Ouuf ....comme dirait ma femme quand c’est noir c’est que c’est cuit.....je pense que ton vilebrequin est à remplacer , vu le prix d un jeu de bielles je mettrais des neuves (170€) et un vilo vw rectifier (250€) tout les coussinets neufs,un radiateur d huile neuf (il fait filtre) et pompe à huile neuve , sans oublié une bonne métrologie du bloc....le top pour occuper les soirées d hiver
  2. Moi je le fait sans démonter le réservoir et je suis en train avant rétréci -6 ,rabaisser et fusées décalées et j y arrive facilement, après c est affaire de feeling .....
  3. J en ai monté sur mon ancien 1200 j en étais tres content,ça a l avantage de conserver les caractéristiques d origine de ton allumeur . Un module G CARTIER commun au super 5 express r19....pose facile en 20mn et en cas de panne retour en arrière en 5mn,mais on a encore l usure du touchau des visses ( limiter si graisser et visse origine nos)
  4. +1 il y a une bague guide en plastique sur la tringle qui de surcroît lorsque on change la patie elastique de la tringlerie de commande de vitesse ou que l on depose la boite et que l on repousse trop cette tringlerie fait sauté de sont logement cette bague et la sélection devient problématique,peut être qu elle n est pas sautée mais usée vu l âge de l auto cordialement
  5. Le but de tourner a un regime "soutenue " lors du rodage de l aac c est parce qu'il est lubrifié par les fuites de la ligne d arbre ( vilo et bielles au dessus de lui) et un peu de barbotage,si le regime (donc le debit de pompe a huile) et faible il n y aurra pas assez de graissage et le rodage finira en arrachement et détérioration d etat de surface,j augmente aussi le ralentis a 1000/1100 trs pour bien lubrifié l aac s il s'agit d un aac perfo et gagné en longévité ,et ca une fois le rodage d aac fait et sur toute la durée de vie du moteur,des avis peut-être ? cordialement
  6. Je peux facilement predre la dépression dans une pipe d admission avec un capteur -1+9 , j avais laissé les paramètres d origine de dépression map du 034, (j ai aussi des valeurs de map d allumeur de 914 et 356 qui attaque différemment) , donc il faut que je modifie les seuil de depression map en fonction des pression de dépression relevées accélérer a fond en 4eme de 2500trs a 5000 en legere pente pour adapté le seuil "medium" de depression de 2500/5000 trs pour mettre de l avance qu a ses regimes la en charge c est ca? cordialement
  7. Ca c est les capteurs mais il faut traiter le signale aprés avec ca http://www.jandssafeguard.com/test/ mais il y a t il pas des choses plus récentes ou moin chère 😳 Ou plus simple
  8. https://www.summitracing.com/int/parts/msd-8964/overview/ est ce que quelqu un connaît un système semblable qui se vend (disponible) ou un shema de montage de détecteurs de cliquetis cordialement
  9. Bonjour j ai fait des essais cette aprés midi ,une courbe de 034 avec 30 degrés d avance maxi demarrage de la map a 1200 tours avec correction de 10 degrés,ca marche super mais en 4eme sur faut plat montant (en mi charge) j ai du cliquetis et même des vibrations qui disparaît lorsque je change de courbe sur une de 009 sans correction map et avance a 28 degrés . ma question et dois je touché a mon avance maxi et en mettre moin et laisser 10 de correction map ou diminuer les 10 de map et laissé les 30 maxi a affiné selon la methode de loic,ou dois je corriger les valeures de depression de ma courbes (allumeur 123 tune) merci de vos conseils ou retours d expérience cordialement
  10. La correction d avance a depression démarre a 1500 trs sur le 034 svda ,peut on alors diminué cette valeure de 1500 tours a 1100 ou 1200 tours ce qui pourrait correspondre a la sortie de ralantis? pour la courbure de la courbe peut on augmenté de 3-4 degrés de la sortie de ralentis 1100/1200 trs jusqu a 2700 trs et ensuite comme berg le fait sur ses allumeur diminuer de deux degrés tous les 1000 trs aprés 5500 trs (ou plus)pour préserver les palliers (ce qui n est pas mon cas car limiter a 5500trs) cordialement
  11. J ai lu que tu modifié la courbe pour etre a 20 degrés a 2700 trs ,avec un callage initiale a 7,5 degrés et avec une avance totale en dynamique a 30 degrés et une correction de 10 degrés en depression,est ce encore valable avec des rv de 8,5 et les carburants actuels? merci cordialement
  12. Si vous avez un retour d expérience,si vous tirez meilleure partie de votre moteur perfo en allumeur centrifuge ou dépression/centrifuge merci a vous🤙
  13. Bonjour a tous, j ai lu sur un forum américain que la prise de dépression n etais pas utilisable car info faussée si la configuration moteur utilisée un aac a forte levées et/ou cource longue de vilo ( source aircooled.net. https://www.aircooled.net/vw-distributor-options/) je suis en 74/88 et aac 118/219 avec allumeur 123 tune et aprés moulte essais et lectures (loic en particulier) prônent l utilisation du 034 svda légèrement modifié,se que je voudrais faire aprés avoir essayé les courbe de 009,019,010 cordialement
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