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taupegun

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  1. +1 il y a une bague guide en plastique sur la tringle qui de surcroît lorsque on change la patie elastique de la tringlerie de commande de vitesse ou que l on depose la boite et que l on repousse trop cette tringlerie fait sauté de sont logement cette bague et la sélection devient problématique,peut être qu elle n est pas sautée mais usée vu l âge de l auto cordialement
  2. Le but de tourner a un regime "soutenue " lors du rodage de l aac c est parce qu'il est lubrifié par les fuites de la ligne d arbre ( vilo et bielles au dessus de lui) et un peu de barbotage,si le regime (donc le debit de pompe a huile) et faible il n y aurra pas assez de graissage et le rodage finira en arrachement et détérioration d etat de surface,j augmente aussi le ralentis a 1000/1100 trs pour bien lubrifié l aac s il s'agit d un aac perfo et gagné en longévité ,et ca une fois le rodage d aac fait et sur toute la durée de vie du moteur,des avis peut-être ? cordialement
  3. Je peux facilement predre la dépression dans une pipe d admission avec un capteur -1+9 , j avais laissé les paramètres d origine de dépression map du 034, (j ai aussi des valeurs de map d allumeur de 914 et 356 qui attaque différemment) , donc il faut que je modifie les seuil de depression map en fonction des pression de dépression relevées accélérer a fond en 4eme de 2500trs a 5000 en legere pente pour adapté le seuil "medium" de depression de 2500/5000 trs pour mettre de l avance qu a ses regimes la en charge c est ca? cordialement
  4. Ca c est les capteurs mais il faut traiter le signale aprés avec ca http://www.jandssafeguard.com/test/ mais il y a t il pas des choses plus récentes ou moin chère 😳 Ou plus simple
  5. https://www.summitracing.com/int/parts/msd-8964/overview/ est ce que quelqu un connaît un système semblable qui se vend (disponible) ou un shema de montage de détecteurs de cliquetis cordialement
  6. Bonjour j ai fait des essais cette aprés midi ,une courbe de 034 avec 30 degrés d avance maxi demarrage de la map a 1200 tours avec correction de 10 degrés,ca marche super mais en 4eme sur faut plat montant (en mi charge) j ai du cliquetis et même des vibrations qui disparaît lorsque je change de courbe sur une de 009 sans correction map et avance a 28 degrés . ma question et dois je touché a mon avance maxi et en mettre moin et laisser 10 de correction map ou diminuer les 10 de map et laissé les 30 maxi a affiné selon la methode de loic,ou dois je corriger les valeures de depression de ma courbes (allumeur 123 tune) merci de vos conseils ou retours d expérience cordialement
  7. La correction d avance a depression démarre a 1500 trs sur le 034 svda ,peut on alors diminué cette valeure de 1500 tours a 1100 ou 1200 tours ce qui pourrait correspondre a la sortie de ralantis? pour la courbure de la courbe peut on augmenté de 3-4 degrés de la sortie de ralentis 1100/1200 trs jusqu a 2700 trs et ensuite comme berg le fait sur ses allumeur diminuer de deux degrés tous les 1000 trs aprés 5500 trs (ou plus)pour préserver les palliers (ce qui n est pas mon cas car limiter a 5500trs) cordialement
  8. J ai lu que tu modifié la courbe pour etre a 20 degrés a 2700 trs ,avec un callage initiale a 7,5 degrés et avec une avance totale en dynamique a 30 degrés et une correction de 10 degrés en depression,est ce encore valable avec des rv de 8,5 et les carburants actuels? merci cordialement
  9. Si vous avez un retour d expérience,si vous tirez meilleure partie de votre moteur perfo en allumeur centrifuge ou dépression/centrifuge merci a vous🤙
  10. Bonjour a tous, j ai lu sur un forum américain que la prise de dépression n etais pas utilisable car info faussée si la configuration moteur utilisée un aac a forte levées et/ou cource longue de vilo ( source aircooled.net. https://www.aircooled.net/vw-distributor-options/) je suis en 74/88 et aac 118/219 avec allumeur 123 tune et aprés moulte essais et lectures (loic en particulier) prônent l utilisation du 034 svda légèrement modifié,se que je voudrais faire aprés avoir essayé les courbe de 009,019,010 cordialement
  11. Ok,j ai deja monter un ressort oil booster et piston origine,est ce que ma pompe en 26 suffira pour monter un radiateur exterieur et thermostat en suppriment le radiateur origine? la meilleure des solution serais de garder le radiateur d origine ou de le supprimer et ainssi de récupérer le flux d air maxi pour le 3 et 4 et monter un 72 plaques ventilé ? je souhaiterais faire la modif une bonne fois pour toute et pouvoir profité du moteur en toutes situations sans y revenir par la suite😎 Cordialement
  12. Pardon plaque de derivation a la place du radiateur /termostat et radiateur extérieur pour le deuxième choix 😬
  13. Je redeterre mon poste,toujours des soucis de temperature en regime continu avec a 100/105 degrés légère baisse de pression 1,9/2 bars de pression ( a 25 degrés exterieur et dur autoroute),rien d alarmant mais je comprend pas pourquoi,je suis en 300v 15w50.pourquoi cette chutte de pression est lié a la montée en température ou a la pompe cb entrée /sortie qui aurrais trop de jeu a chaud,je precise que sur petites route moin de soucis de température et pression a chaud au ralentis bonne 1bars. je vais montee une boite 8/31 avec 4eme en 0,93,mon moteur tournera moin vite dois je monter une turbine de double admission pour éviter la chauffe des culasses/cylindres ou la sa ira? Sachant que je mondifie mon circuit d huile pour ajouter un radiateur sup exterieur et suprime ceului d origine. quel est la meilleure solution soit condamner le radiateur d origine et monter une tête thermostatique sur mon filtre full flow ou plaque de dérivation sur filtre/thermostat et radiateur extérieur,c est une pompe cb 26 mm et carter 1300f simple regule,la pompe suivra t elle? merci pour vos lumières 😐 Cordialement
  14. Met des jantes en 4,5 et du 135 ou 145/15 sa passera sans rien changer même en train -6 et sway plus fusées décalées
  15. http://www.speed-shop.fr/moteurs/catalog/product/view/id/7111/s/pack-allumage-cbperf-magnaspark-ii-100-complet-pret-a-fonctionner-cox-combi-transporter-notch-914-fast/category/226/
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