Aller au contenu

taupegun

Membres
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

taupegun est le gagnant du Fevrier 27

taupegun a eu le plus de Like sur sa publication !

À propos de taupegun

  • Rang
    Membre

Infos de profil

  • Localisation :
    Meuse

Converted

  • Mon job ...
    mecanicien TP
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI
  • Votre (vos) VW
    Cox de 72
  • Puissance
    0.0
  • temps 60 foot
    0.000
  • Temps 1/8 Mile (200m.)
    0.000
  • Vitesse 1/8 Mile (200m.)
    0.00
  • Temps 1/4 Mile (400m)
    0.000
  • Vitesse au 1/4 Mile (400m.)
    0.00

Visiteurs récents du profil

739 visualisations du profil
  1. Ok,j ai deja monter un ressort oil booster et piston origine,est ce que ma pompe en 26 suffira pour monter un radiateur exterieur et thermostat en suppriment le radiateur origine? la meilleure des solution serais de garder le radiateur d origine ou de le supprimer et ainssi de récupérer le flux d air maxi pour le 3 et 4 et monter un 72 plaques ventilé ? je souhaiterais faire la modif une bonne fois pour toute et pouvoir profité du moteur en toutes situations sans y revenir par la suite😎 Cordialement
  2. Pardon plaque de derivation a la place du radiateur /termostat et radiateur extérieur pour le deuxième choix 😬
  3. Je redeterre mon poste,toujours des soucis de temperature en regime continu avec a 100/105 degrés légère baisse de pression 1,9/2 bars de pression ( a 25 degrés exterieur et dur autoroute),rien d alarmant mais je comprend pas pourquoi,je suis en 300v 15w50.pourquoi cette chutte de pression est lié a la montée en température ou a la pompe cb entrée /sortie qui aurrais trop de jeu a chaud,je precise que sur petites route moin de soucis de température et pression a chaud au ralentis bonne 1bars. je vais montee une boite 8/31 avec 4eme en 0,93,mon moteur tournera moin vite dois je monter une turbine de double admission pour éviter la chauffe des culasses/cylindres ou la sa ira? Sachant que je mondifie mon circuit d huile pour ajouter un radiateur sup exterieur et suprime ceului d origine. quel est la meilleure solution soit condamner le radiateur d origine et monter une tête thermostatique sur mon filtre full flow ou plaque de dérivation sur filtre/thermostat et radiateur extérieur,c est une pompe cb 26 mm et carter 1300f simple regule,la pompe suivra t elle? merci pour vos lumières 😐 Cordialement
  4. Met des jantes en 4,5 et du 135 ou 145/15 sa passera sans rien changer même en train -6 et sway plus fusées décalées
  5. http://www.speed-shop.fr/moteurs/catalog/product/view/id/7111/s/pack-allumage-cbperf-magnaspark-ii-100-complet-pret-a-fonctionner-cox-combi-transporter-notch-914-fast/category/226/
  6. Mon shop m avais dit que ca passais pas avec pompe mecanique.....
  7. taupegun

    réglage moteur

    N oublie pas de refaire les niveaux de cuves c est important,pour ton avence calle a 34 degrés a plus de 3000 tours tu compenssera ainsi une usure éventuelle de ton alumeur.
  8. taupegun

    Problème sur 1835 combi

    Je ne pourrais te répondre a se sujet je ne maîtrise pas 😚Maintenant c est un combi plus lourd qu une cox en 8/33 qui charge un peux plus nivau couple et un moteur en rodage....et quelle conduite et quel relief tout et lier,peut-être d autres possesseurs de combis config semblable pourrais comparer.
  9. taupegun

    Problème sur 1835 combi

    Si tu sur consomme vois du côté de tes carbus,est tu sûr de ta synchronisation et de tes reglages de bases?.si en utilisation,reprises .....le comportement et "normale"voire la couleure des bougies,et un petit passage a la pollution pourrais peux être t aiguiller!! je suis pas fan des repos mais ca n est peut-être pas cela
  10. taupegun

    Problème sur 1835 combi

    Double ou simple admission? quelle repro de carbus du chinois ?
  11. Une patte de lapin au retro avant de demarrer 😂 Bonne vacances
  12. Idem je remonterais pas,tu récupéreras tu jeu entre coussinet et bloque mais c est un pansmant sur une jambe de bois,ton palier et croqué bon a rectifié se qui et acsentuer par la charge du "gros vehicule" sur l embrayage et bourre le pallier,et si tu bride un poil trop ton coussinet tournera surtou si ton pion et ovalisé. ceux-ci dit tu peux monter plus de trois rondelles de callage de laterale vilo,je préfère des qui on deja servient car en neuf les côtes inscritent ne correspondent pas (a contrôler systématiquement) et présentent un bourlet d amboutissage a reprendre. fait reusiner ton bloque (120€ )et repart sur un bloc sain
  13. +1 pierre1302s mon moteur avant réfection 0,13 de latéral et cependant tous les palliers de vilo ovalisés et bon pour rectif,c est les ajustements qui font la pression de lub
  14. Prend la cote du piston de regul que tu a demonter en premier sur ce moteur pour recouper l information du diamètre d usinage du logement de piston de régulation,effectivement certains bloque es etaient rectifier en cote reparation,le diamètre interne étant difficilement meusurable sans outils spécifiques. je rejoint pierre1302s sur le fait de bien prendre garde a l epaisseur du joint de couvercle et de l autre ressort de régulation coter volant moteur si tu est en double regul. autre point est ce que le fait d avoir changé ta pompe et couvercle ta pression a froid et remontée plus haut,ce qui après etre sûr de l aipaisseur du joint de pompe et du bon diametre de piston(s) et taille de(s) ressorts le bas moteur et usé et demande refection😪
  15. J ai cette pompe et aucun soucis,vérifie bien le branchement: out pompe in filtre,out filtre in pompe. monte un filtre a huile avec clapet by pass intégré est ce ta durite qui se demanche du raccord ou qui eclate? a tu un manomètre de pression d huile?a quelle pression de lub tourne tu et a quels regimes? carter simple ou double regulation?
×