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friedp

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  1. D' après ce que tu dis, bfsr, tu as mesuré la tension entre le + de la batterie et la borne du démarreur; si tu mesures avec un voltmètre entre ces 2 bornes en enlevant le fil, c' est toi qui ferme le circuit, donc tu mesures 6 Volts. Si tu laisses le fil, le voltmètre indique 0 volt puisqu' il n' y a pas de différence de potentiel entre la borne + de la batterie et le démarreur. Pour mesurer le courant, il faut utiliser un ampèremètre, en le branchant en série entre la borne + et le fil qui va au démarreur.
  2. Bonjour, La vis de réglage des vis platinées est bloquées? Existe-t' il une solution qui permette de la dévisser sans démonter l' ensemble? svp
  3. avec une batterie neuve, c' est repartie. tresse et fils à changer prochainement. merci pour vos réponses
  4. Bonjour, Notre VW cox 1200 démarre bien en poussant mais plus avec la clé; Au ralenti, la tension est d' un tout petit peu + de 6V. A l' arrêt, la tension de la batterie est de 6V. En mettant la clé en position de contact, la tension chutte à 4V. En mettant la clé en position de démarrage, la tension chutte à 2V et le moteur ne démarre pas. Parfoins on entend un petit claquement. Est-ce quelqu' un peut m' aider à ce sujet? svp Cldt
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